Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2012 à 19:37 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Allez lire le topic "Les bugs" et la conclusion que j'ai déduite de mon bug d'aujourd'hui : le premier mime d'un enchaînement de plusieurs actions mimées prend l'effet de l'action précédente.

Maintenant je teste... Attaque Furtive + Chevaliers de la Table Ronde, Attaque Furtive + Mimer, Attaque Furtive + Ultima, Attaque Furtive + Mimer, Ultima + Quadruple magie

Résultat : Fin ultime, Ultima (x4)... Fin ultime (x4) gratuit !!!

Imaginez maintenant la Matéria Quadruple magie liée plusieurs fois à Ultima... Fin ultime (x8)... et maintenant si le premier CDLTR est lancé par Invoq-W... Fin ultime (x16) !

Et dire que je me suis dit cette aprèm "oh tiens, si je trouvais un bug aujourd'hui"... "oh, CDLTR x4, sympa ça" (OdN pourra en témoigner)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 28 novembre 2012 à 19:57 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
OMG ce post.
4414 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2012 à 21:41 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 novembre 2012 à 22:25 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
On appelle ça une entourloupe ! ^^ Belle trouvaille !

Prochaine étape : faire lancer 2 fois Boîte-Pandore dans une même partie...
13572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 novembre 2012 à 22:53 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Ah ouais impressionnant x)

Acro choisit quand il va trouver des bugs, ça aussi impressionnant ^^
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2012 à 23:36 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
EXPLDR on peut même faire Quadruple magie + n'importe quel talent de l'ennemi.

Je sens que ce bug va générer encore plus de découvertes que l'attaque Assautée !

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2012 à 23:46 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Je viens de tester avec 4x, il y a un gros freeze entre la première et la deuxième attaque et ça se termine après la deuxième attaque : je pense bien qu'il y a 16 attaques de lancées car j'ai tué l'oeil d'Emeraude avec un coup à 9999 et le deuxième à...15 avec le bruit de la magie Feu !

MDRRRRRRRRR ça marche avec les limites !

A priori il n'y a qu'avec Quadruple magie qu'on peut faire ce bug, sachant que le surplus de MP de Turbo MP ne sera jamais visible comme il s'agit du mime gratuit, et que les autres effets ne sont pas compatibles aux actions automatiques (dommage !).

A propos, j'ai remarqué que Quadruple magie divisait quand même les dégâts par 2 avec tous les types d'actions.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 novembre 2012 à 00:52 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Exemple de limite :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2012 à 00:53]
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 novembre 2012 à 01:02 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
C'est clair que là, c'est du délire total !

Sur la dernière vidéo d'Acro, j'adore la position de Clad quand il lance Guéri3 à 0:38... Ce n'est même plus de la première ligne, là ! XD
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 novembre 2012 à 01:07 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Oui, c'est énorme !

Pour le moment la seule attaque qui semble vraiment planter (les limites c'est gentillet) c'est 4x, ça ne lance que deux coups (au lieu de 32 parfois) et parfois le deuxième coup a le bruit de la magie Feu et fait 15 HP de dégâts.

Dragon Zombie avait tout simplement une Matéria Quadruple magie

58037 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 29 novembre 2012 à 03:19 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
OMG quelle découverte ! Bravo

Quel plaisir de pouvoir lancer quatre fois un TE !
Par contre ça n'a pas l'air de marcher pour élément et élément-W.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2012 à 04:26]
Soylent Green is people
577 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 novembre 2012 à 10:32 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Ah bon ? Je vais essayer mais il me semble que si...

Je viens de tester. En fait, ça marche, mais comme pour 4x les animations sont sautées, et on ne voit que le premier objet (pour Elément en tout cas). J'ai par exemple regagné 1500 HP après avoir regagné 500 HP grâce à une première Super potion.

58037 messages
JohnNC36
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 novembre 2012 à 12:19 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Alors, pour ce soir, il me faut : 4 attaques furtives, 2 mimer, 2 ultima, et 1 CDLTR ... Héhé, ça va être marrant contre émeraude ...
Juste une question, que ce passe-t-il si l'un des deux autres persos effectue mimer après les attaques furtives ?
17 messages
Stenerman
image du rang
Quizz addict

Posté le 29 novembre 2012 à 13:36 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Acro a dit :
En fait, ça marche, mais comme pour 4x les animations sont sautées, et on ne voit que le premier objet (pour Elément en tout cas)

OK d'accord

Acro a dit :
A propos, j'ai remarqué que Quadruple magie divisait quand même les dégâts par 2 avec tous les types d'actions.

Pas pour les potions que tu as utilisées, apparemment.
Qu'en est-il des objets qu'on lance sur l'adversaire ?
Et je me demandais, dans le cas d'un talent comme Force de dragon, cela change-t-il quelque chose ? (l'augmentation des stats est-elle divisée par 2 ?)

En tous cas ça marche aussi bien avec des oppositions ^^.

Marteau Magie X4
Boisson de héros X4 est pas mal aussi ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2012 à 14:29]
Soylent Green is people
577 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 novembre 2012 à 14:24 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Pas pour les Potion car ce sont des dégâts objets fixés. Ce que je disais concerne les attaques qui utilisent les formules de dégâts physique et magique.
Il n'y a donc aucune réduction pour tout ce qui ne cause pas de dégâts.

JohnNC6 Il mime la magie reliée à Quadruple magie, vu que c'est elle qui termine l'enchaînement.

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 novembre 2012 à 16:31 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Après divers tests, j'ai l'impression que le bug ne concerne que Quadruple magie (et peut-être Turbo MP mais on ne peut pas savoir vu que c'est gratuit en MP et que l'effet bonus est perdu dans les actions automatiques), car avec Attaque Furtive + Commande/Magie compatible à Tout, Attaque Furtive + Mimer, Attaque Furtive + Magie2, Attaque Furtive + Mimer, Quadruple magie + Magie2, ça ne lance pas la première commande/magie sur tous.

D'après les tests de Jeffou et les miens, Lancer/Argent/Voler/Assaut/Sentir/Manip./CoupM/FurieMax/Eclair/2x marchent mais les trois dernières animations du quadruple lancer sautent (comme pour Elément), quant à 4x, ça lance deux attaques sur les 16.

Ci-après, les vidéos délires de l'effet sur certaines limites !

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 novembre 2012 à 16:34 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Je me suis amusé à filmer quelques limites encore une fois ^^ :

Grand rixe de Cid :

Omnislash de Cloud :

Toutes les limites de Tifa :

Météorain de Cloud :

Finition de Cloud :

Et en bonus Finition de Cloud + Limite de Tifa :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2012 à 16:35]
16466 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 novembre 2012 à 18:45 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Énorme avec Finition^^
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 29 novembre 2012 à 20:47 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Heu Squaresoft a codé FF7 avec des gants (de travail) ?

vraiment énorme ce bug du à un défaut (encore une fois) de variable non bornée (comme l'explosion de dégats etc)...
Image
2369 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 29 novembre 2012 à 22:44 | Sujet : Bug ultime de Quadruple magie avec n'importe quelle action !
Acro a dit :
Et dire que je me suis dit cette aprèm "oh tiens, si je trouvais un bug aujourd'hui"... "oh, CDLTR x4, sympa ça" (OdN pourra en témoigner)
Le pire, c'est que tu m'as refait le coup aujourd'hui avec ton Attaque furtive = Tout.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Page : 1, 2 >>