Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 15 avril 2010 à 20:43 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Désolé de livrer une nouvelle saga sur la grande toile du net déjà fort encombrée par tous ces délires audio mais je vais quand même vous parler de ma propre saga. Si vous recherchez un must ou une référence dans le style Naheulbeuk ou BF, passez votre chemin, je n'ai nullement l'intention de livrer bataille aux grands noms du mp3, je veux juste raconter une histoire.
A propos d'histoire, jetons un coup d'oeil au scénario de Quedal Fantasy (oui oui, c'est son titre)... Dans un monde imaginaire dans la pure tradition FF, une jeune princesse intrépide et un chouillat prétentieuse se lance à la recherche des parties d'un miroir pour lutter contre les forces maléfiques. Pour l'aider dans sa quête, elle sera assistée d'un magicien maladroit, d'un soldat bourrin et d'un pseudo-chevalier... encombrant. Classique, je l'avoue, mais j'ai plaisir à conter ces aventures.
Niveau humour (parce qu'il y en a un peu, en cherchant bien^^), je joue beaucoup sur les clins d'oeil et les références diverses, à vous de les trouver.
Assez discuté, voici le lien: Quedal Fantasy
En espérant que vous allez apprécier, merci d'avance de prendre au moins du temps pour écouter.
Juste un détail... il y a déjà 21 épisodes...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2010 à 22:25]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 avril 2010 à 20:46 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Tu as tout fait tout seul ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 avril 2010 à 20:51 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Des ennemis implacables...et une chèvre.

Rien que la B.A me donne envie de l'écouter.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 15 avril 2010 à 20:53 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Je l'écoute des que j'ai fini les 14 premiers Reflet d'Acide
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 avril 2010 à 20:54 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Reflet d'Acide
Ma saga préférée, si bien pensée ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 15 avril 2010 à 20:55 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Trichelieu, énorme ce perso ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 avril 2010 à 21:00 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Sol do mi sol do mi sol do mi
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 15 avril 2010 à 21:01 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
J'ai jamais pu dépasser l'épisode 1 de Reflet d'acide par contre Naheulbeuk tant de délires avec les potes à qui je l'ai fait découvrir l'année dernière..
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 avril 2010 à 21:02 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Jamais écouté Naheulbeuk, ni Reflet d'acide.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 avril 2010 à 21:03 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Bon, j'viens d'écouter le 1er épisode, c'est pas mal du tout !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 15 avril 2010 à 21:05 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
J'aime pas. Désolé mais je suis super chiant là dessus, j'ai déjà pas aimer Reflet d'Acide, et là.. huum.. j'aime déjà pas la meuf.. même si le :

"et.. une chèvre !" m'a bien fait rire
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 15 avril 2010 à 21:05 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Naheulbeuk se barre vraiment en couille après la 1ère saison je trouve (mais quelle 1ère saison ), et Reflet d'Acide, tous les dialogues sont travaillés, c'est excellent, c'est digne de Kart, que de jeux de mots et de rimes
le nain : "Je suis niveau 8, et oui, y'a du vécu !"
l'elfe : "De la cuvée tu veux dire !"
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 avril 2010 à 21:06 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
J'aime la parodie de John Rambo là-dedans.

Ils le font passer pour un gorille.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 15 avril 2010 à 21:20 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Gertrude décedée merci d'avoir joué ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 15 avril 2010 à 22:03 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Merci d'être franc les gars^^ Sinon non, je ne suis pas seul bien sûr, vous avez vu toutes les voix !! J'écris les épisodes, je mixe, je m'occupe du blog... mais j'ai fais appel à 5 ami(e)s pour le reste ! Et RDA est juste énoooorme !!!! =p
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 15 avril 2010 à 22:04 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Deja bravo d'avoir le courage de te lancer la dedans, tu aura mon avis dans peu de temps
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 15 avril 2010 à 23:52 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
exTaz a dit :
J'ai jamais pu dépasser l'épisode 1 de Reflet d'acide par contre Naheulbeuk tant de délires avec les potes à qui je l'ai fait découvrir l'année dernière..


Naheulbeuck
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 16 avril 2010 à 13:04 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
-c et je te fais un calin
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 25 avril 2010 à 17:12 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
Reflets d'Acide, c'est super, mais le premier épisode est vraiment naze...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 25 avril 2010 à 20:05 | Sujet : Une saga mp3 (encore !) : Quedal Fantasy !
C'est juste histoire de mettre les bases, puis il est pas si naze que ça ! La présentation des persos est excellente !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN