| Auteur |
Message |
Sineru
 [Novice]
|
| Posté le: 01 Sept. 2010 13:35 || Sujet du message:
|
|
Bon de toute façons, je n'ai pas de consoles next-gen donc je ne l'aurai pas si jamais il sort un jour mais ce que j'ai peur, c'est qu'ils fassent un portage inter-consoles, avec graphismes et durée de l'histoire variable. Chances infimes, mais pour moi le pire qu'il puisse arriver.
Et pis, même, je pense qu'il n'y aura pas la même profondeur qu'avant, même maintenant quand j'ai commencé à jouer, j'avais déjà entendu des échos par les "fan" du net qui polluent partout : Ouin, c'est trop triste quand SPOIL (on sait jamais) aerith elle meurt... Fin du SPOIL
Non mais franchement c'est lourd quoi, j'ai l'impression de m'être fait gâcher tout le jeu. Enfin bref, je veux dire que ceux qui découvrent le jeu et qui sont coincés à un endroit, qui vont voir un topic d'aide, il verra sur le forum un sujet marqué en majuscules : (SPOIL de moi) AERITH MEURT!!!! (FIN DU SPOIL)
Vive la mentalité.... _____________________________________

|
|
 |
Shinra
 [Habitué]
|
| Posté le: 01 Sept. 2010 13:55 || Sujet du message:
|
|
C'est très juste ce que tu dis. Internet tue le RPG (et tous les autres jeux d'ailleurs) Ce qui était bien, c'est quand tout le monde n'avait pas internet chez soi (genre il y a 10 ans): au moins y'avait pas de spoil et quand on était bloqué dans le jeu, ben on faisait fonctionner ses méninges et on allait pas rechercher directement sur internet "soluce FF" ... Enfin bref, si ils font un remake, à mon avis ce sera un "flop"... _____________________________________ ça marche mais ça ne fonctionne pas !
|
|
 |
Stef
 [Adepte]
|
| Posté le: 01 Sept. 2010 14:10 || Sujet du message:
|
|
Quand Internet n'était pas aussi accessible, on achetait des magazines pour avoir des soluces/astuces. Donc y a toujours eu une façon de "tricher" ou de se faire spoiler ... _____________________________________ "This could be my masterpiece"
|
|
 |
fan_de_ce_jeu
 [Novice]
|
| Posté le: 01 Sept. 2010 14:53 || Sujet du message:
|
|
Pour ma part, s'ils le sorte un jour, je serait quand même très ému car ils auront pensé au millions de fan qui attendait cela depuis des lustres, il y aurai plein d'heureux partout, se serai joie et allégresse (ils auront surtout pensé a leur porte-monnaie mais bon).
Bref, je l'essaierai juste pour voir ce que ca donne mais je suis certain que cela aura perdu toute sa magie, voire carrément son gameplay originel avec les jeunes joueurs qui serai rebuté par un système de jeu pareil a l'heure actuelle.
Peur que ce remake soit au manga DBZ le film DB Evolution... _____________________________________
|
|
 |
Shinra
 [Habitué]
|
| Posté le: 01 Sept. 2010 16:02 || Sujet du message:
|
|
Stef a dit :Quand Internet n'était pas aussi accessible, on achetait des magazines pour avoir des soluces/astuces. Donc y a toujours eu une façon de "tricher" ou de se faire spoiler ...
Ouais mais pour avoir le mag' c'était plus compliqué, fallait se déplacer et payer (bon internet aussi, mais c'est plus simple d'accès xD)
Bon c'est sûr, c'est une façon de penser au fans en refaisant le jeu mais c'est pas LA meilleure façon je trouve. Néanmoins, si ils en sort un, je l'achèterai quand même, juste pour essayer! _____________________________________ ça marche mais ça ne fonctionne pas !
|
|
 |
Sharleen
[Luklezer]
|
| Posté le: 01 Sept. 2010 17:36 || Sujet du message:
|
|
oh oh vous oubliez le minitel et les numéros de téléphones à appeler genre "sos soluces" ou des trucs du genre!
ceci dit j'veux pas casser le délire mais il y aura jamais aucun remake ou alors dans une dizaine d'années(?).
Que certains jeux de la saga aient été remis au goût du jour pour les nostalgiques ça avait son intérêt (peu diffusés, ou parce que technologie dépassée), mais FF7 qui a eut un tel impact... ça me paraît peu probable, ils ont clairement préféré faire une compilation en explorant l'univers! _____________________________________

|
|
 |
Shinra
 [Habitué]
|
| Posté le: 01 Sept. 2010 18:14 || Sujet du message:
|
|
Tu as totalement raison Sharleen
Mais bon, on peut quand même espérer en tout cas ça ne remplacera jamais le vrai, le mythique Final Fantasy VII ! _____________________________________ ça marche mais ça ne fonctionne pas !
|
|
 |
Shadowtribal
 [Connard]
|
| Posté le: 02 Sept. 2010 21:00 || Sujet du message:
|
|
Sharleen a dit :
ceci dit j'veux pas casser le délire mais il y aura jamais aucun remake ou alors dans une dizaine d'années(?).
Je suis d'accord, mais je ne vois pas le rapport, même si le jeu n'existera jamais le sujet reste sensé  _____________________________________

|
|
 |
Midgar.secteur7
 [Novice]
|
| Posté le: 03 Sept. 2010 22:49 || Sujet du message:
|
|
Si remake il y a, je ne veux aucun changement niveau scénar et gameplay, niveau graphisme ils peuvent y aller 
Mais on ne touche pas à la perfection !
|
|
 |
Shinra
 [Habitué]
|
| Posté le: 03 Sept. 2010 22:54 || Sujet du message:
|
|
Oui, mais si ils touchent aux graphismes, ça va quand même modifier l'atmosphère spéciale du jeu... Faudraient qu'ils touchent à...hm...ben à rien !
On l'aime comme ça notre FFVII _____________________________________ ça marche mais ça ne fonctionne pas !
|
|
 |