Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 16, 17
Auteur Message
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 septembre 2015 à 18:33 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
satsuki_yatoshi a dit :
Pour une Install de base hors de mon pack, j'ai fournit en page 1 les fichier a remplacer directement dans le dossier du jeu (c'est déjà traduit par NM sur ces fichiers)


euh où ça ? Je viens de me farcir toutes les pages et j'ai vu que tu avais dit que le non-chibi mode pouvait être télécharger à part mais je ne trouve pas sur ton premier post . Comme j'ai passé quasi toute la journée à installer ff7 et des mods et j'ai clairement pas envie de tout recommencer à zéro (ça fait déjà 2 fois que je me lance dans ce genre d'install et j'ai plus ma patience d'avant ).

Ce genre de pack est génial, d'ailleurs bravo pour le boulot fourni mais c'est aussi sympa d'avoir les divers patch séparé ( d'autant que seul le non-chibi mode m’intéresse mais faudrait que je teste moi même les autres quand même pour voir si ça me plait ).

Après je pense que je peut installer ta version sans pour autant que ça n'influence l'autre déjà installée mais après avoir passé autant de te temps à l'installer, je préférerais jouer à la mienne .

Par contre, je viens d'installer ton pack omzy corrigé et j'ai encore eu le message d'erreur "glitch..." en entrant dans midgar ( j'avais repéré que ça merdait là )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2015 à 18:50]
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 01 septembre 2015 à 19:38 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Les patch séparés ne sont plus dispo pour le moment, j’attends d'avoir le temps de faire un pack v3 pour proposer aussi des version séparées mais je n'ai pas le temps pour le moment je passe mon temps libre sur un pack field

Le pack omzy corrigé est une version faite pour eviter les glitch c'est étrange qu'il en reste, tu as bien installé le pack corrigé après avoir supprimé celui d'omzi ? car si tu a simplement remplacé les fichiers ça ne marchera pas.
De toute façon ce pack sera (bientot j'espère) obsolète une fois que j'aurai finalisé mon pack waifu
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 01 septembre 2015 à 20:15 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
satsuki_yatoshi a dit :
Les patch séparés ne sont plus dispo pour le moment, j’attends d'avoir le temps de faire un pack v3 pour proposer aussi des version séparées mais je n'ai pas le temps pour le moment je passe mon temps libre sur un pack field

Le pack omzy corrigé est une version faite pour eviter les glitch c'est étrange qu'il en reste, tu as bien installé le pack corrigé après avoir supprimé celui d'omzi ? car si tu a simplement remplacé les fichiers ça ne marchera pas.
De toute façon ce pack sera (bientot j'espère) obsolète une fois que j'aurai finalisé mon pack waifu


ok ok, c'est noté.

Pour le pack omzy, effectivement, j'ai remplacé, je vais essayé de tout supprimé alors.

Pour Waifu, faut voir, j'ai vu quelques rendus et je suis pas fan, le pack Omzy est déjà limite ( c'est flou ) mais avec waifu, on dirait qu'on a juste plastifié les décors, c'est pas top. Mais bon j'attends de voir quand même, si ça tombe, les screens que j'avais vu étaient juste mal fait tout simplement.
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud744111
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 septembre 2015 à 23:12 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Salut satsuki, j'ai installé ton pack, bizarrement la 1ère fois tous c'est bien passé et maintenant je suis bloqué à chaque cinématique (black screen), as-tu une idée d'où cela peut provenir, stp? Je suis sous 7 (64bits)

Petite précision: j'ai bien lu les solutions proposées ici > http://ff7.fr/version_PC.php

mais j'ai peur que certaines ne soient pas compatible avec ton pack

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2015 à 23:29]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud744111
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 septembre 2015 à 00:00 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Bon bas exec en tant qu'admin et ca marche.... bon à savoir si jamais certains on le même problème
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 septembre 2015 à 09:02 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Ok je verrai dans la version 3 du pack pour obliger le lancement en admin ^^.
Ce ne sera pas pour tout de suite car je suis sur un projet plus vaste qui me prend pas mal de temps
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyplinor
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 septembre 2015 à 23:54 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Ah non mais j'avais rien compris, je pensais télécharger un genre de patch qui améliorerait les graphismes et tout le tralala pour une rom sur émulation et en fait, c'est le jeu tout entier qu'on à, moddé et tout le bouzin.

Bon, avant tout je me suis inscrit pour vous remercier de votre travail (traduction + logiciel tout en 1)

GROS BRAVO

Ensuite visiblement , je vais jeter ma rom pour repartir sur ce logiciel et savourer un FF7 tout beau tout neuf.

Par contre est-ce que cette version est corrigée des bug connus ? (je pense surtout à celui qui ne prend pas en compte la RM des objets)

Je ne connais pas ce logiciel, je l'ai essayé 30s histoire de voir mais il faut que je trouve comment configurer ses touches et s'il est compatible avec une manette branché

Merci encore


Edit : Bon j'ai pas trouver ou configurer les touches mais trop hâte de jouer, tant pis (même si j'ai mis 10mn a trouver qu'il fallait appuyer sur ECHAP pour courir ^^)

Sinon je pensais à un truc qui certes n'est pas une priorité et peut prendre du temps mais qui aurait une certaine utilé, notamment pour ceux qui découvrent ou redécouvrent le jeu. Ca serait de colorier les texte en fonction de chaque personnage. Ca permettrait de favoriser l'immersion du jeu car devoir lire à chaque fenêtre qui parle ralentit la lecture.

Edit 2 : Ca y est, la configuration des contrôles se trouve dans le jeu, trop l'habitude de les chercher dans les menu de démarrage. Et apparemment oui, le bug dont je parle plus haut semble corrigé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2015 à 11:30]
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 24 octobre 2015 à 00:11 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Les liens sont morts au tout debut du post,dommage je voulais y jeter un oeil
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 octobre 2015 à 09:37 | Sujet : Néo-Midgar, hard mod et menu overhaul
Normal, ce post est obsolete, il faudrait d'ailleurs le verrouiller.
Les nouvelles versions son dispo ici: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131

L'installeur unifié est en cours de création et sera dispo dans quelques temps
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 16, 17
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Traindupied
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN