Posté le 23 juillet 2010 à 15:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
M'expliquer comment on joue sur Internet sur une PS3 : c'est intéressant
T'expliquer quelque chose, ce n'est pas intéressant, c'est suicidaire ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 23 juillet 2010 à 15:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fullmetal a dit :
j'trouve rien de passionnant a faire
Viens vers chez moi à 16H, comme ça, on va boire une bière. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 23 juillet 2010 à 15:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'espère que c'est un super nacho qu'il te reste Ze Ring ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 23 juillet 2010 à 15:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas compris :/La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 23 juillet 2010 à 15:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je sens que y a une blague mais je la vois pas.
SInon, c'est un misérable nacho au caramel qui n'apaisera pas ma faim de loups (oui loups au pluriel parce que j'ai faim comme plusieurs loups )
Posté le 23 juillet 2010 à 15:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fullmetal a dit :
trop loin
tu me paye l'essence ?
J'déconne voyons.
Puis je pense pas que tu puisse faire + de 700 km en 30 minutes.
Tant pis, j'y vais sans toi. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 23 juillet 2010 à 15:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
t'habite ou toi deja?
t'est sur qui a 700 borne ? "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 23 juillet 2010 à 15:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fullmetal a dit :
simple, tu connecte ta ps3 sur internet via un cable ethernet, ou par wifi en la configurant par le menu approprier
pkoi, ta eu une ps3?
j'sait pas si ta lu mais y'avait une question donc "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."