| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1032, 1033, 1034, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
et les Stars Wars
|
16468 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chacun ses gouts, Jeffou, personnellement je trouve la nouvelle trilogie Star Wars bien pourrie
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens j'ai vu aucun Rocky et Rambo aussi 
Bon je crois que je vais filer maintenant...
|
4418 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est une farce?
T'as raté des monuments du cinéma mec (Bon, Rocky II-III-IV sont pourris et Rambo II-III sont des daubes, mais le reste, c'est génial )
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
return a dit :Faut arreter de sortir des suites sur des licences après tant d'année. Ca rime à rien. Ca casse toute la mythologie et l'univers qui s'est créer autour.
Genre, Terminator ? 
Quoique je crois qu'il y a un gros écart que ça soit entre le 1 et le 2 ou le 2 et le 3 ..
Y'a aussi un gouffre de qualité entre le 3 et les deux autres précédents également ..
|
10207 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 00:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Zell, Terminator 4 (alias Terminator : Salvation) j'ai bien aimé moi. C'est un bon film d'action, il est sympa, même si la fin pue un peu et qu'il ne vaudra jamais les Terminator de Cameron. Par contre, le 3, à part pour la poursuite et la baston dans les WC, il est très dispensable
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai regardé le 4 mais je trouve que sans Schwarzy (Quoique on revoit vite fait Schwarzy de Terminator 1 Enrome ça) et le fait que ça se passe après le jugement dernier, c'est un Terminator vraiment trop différent
Et en plus, il y a une grosse incohérence scénaristique il me semble (à propos de son père qu'il va envoyer dans le passé pour le sauver avant sa naissance)
|
10207 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bin non. Kyle est plus jeune que John Connor après le Jugement dernier, il est envoyé par ce dernier dans le passé pour protéger Sarah Connor mais il s'avère qu'ils donnent naissance à John Connor (AKA Edward Furlong ), donc je vois pas l'incohérence scenaristique. ^^
Pour ce qui est de Schwarzy à la fin du 4, y avait du bon dans l'idée, mais je trouve qu'il est mal fait Et Christian Bale est très bien en rôle principal, même si j'aime bien l'acteur qui joue le faux Terminator 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 01:04]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'en suis certain qu'il y en a une, mais impossible de m'en rapeller de quoi exactement (et j'ai pas spécialement envie de rematter ce film pour être franc)
En tous cas, je n'ai pas aimé le fait que ça se passe après le jour J, ça enlève le côté fuite contre un robot invincible (même si le 1 est le meilleur de ce point de vue là)
Ca fait vraiment différent, ça fait pas très Terminator je trouve ^^
|
10207 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je t'avoue que pour ce qui est de Terminator, je suis pas très difficile : tant que y a un gros bonhomme qui fait exploser des trucs, je m'en fous Mais le 3 m'a deçu de ce point la, notamment à cause de la débile qui accompagne cette huitre de Nick Stahl pendant tout le film
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, c'est mort, j'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau pour retrouver l'erreur xD
En tous cas, la cohérence du voyage dans le temps foire pas mal dans cette licence (par exemple le fait que si Skynet était déprogrammée avant d'envoyer les Terminator, l'incohérence viendrait du fait que John serait né alors que son père n'aurait jamais exister .. du moins, pas à cette époque et il n'aurait jamais pu aller dans le passé vu qu'il n'y aurait pas eu de rebellion robotique)
Y'a rien à sauver du 3eme opus c'est tout 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 01:14]
|
10207 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Zell a dit :Bon, c'est mort, j'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau pour retrouver l'erreur xD
En tous cas, la cohérence du voyage dans le temps foire pas mal dans cette licence (par exemple le fait que si Skynet était déprogrammée avant d'envoyer les Terminator, l'incohérence viendrait du fait que John serait né alors que son père n'aurait jamais exister .. du moins, pas à cette époque et il n'aurait jamais pu aller dans le passé vu qu'il n'y aurait pas eu de rebellion robotique)
Y'a rien à sauver du 3eme opus c'est tout 
Je n'ai absolument RIEN compris à ton deuxième paragraphe Il est bizarre le scenario de Terminator, cela dit, je crois que j'ai jamais compris toutes les histoires avec Skynet.
Par contre, dans le 3, la course poursuite et la baston dans les chiottes, elles sont à sauver, ce sont de jouissifs moments de barbarie.
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon après avoir était spoilé sur Terminator je vais allez me couchez
|
16468 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ptdr désolé
En gros, si tu veux, le simple fait que John Connor réussisse sa mission dans le futur peut remettre en cause sa propre naissance dans le passé (vu que cela comprend d'impliquer son père qu'il rencontrera dans le futur et qu'il enverra dans le passé)
Ca a l'air toujorus compliqué vu comme ça ceci dit .. 
De toutes façons, à part Retour vers le futur, je connais pas de film qui garde une bonne cohérence sur le voyage dans le temps .. Regardez L'Armée des 12 singes, bravo l'incohérence à la fin
|
10207 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui la j'ai compris, mais t'enchaines avec L'armée des 12 Singes et la mon ami on va devoir se battre 
De quelle incohérence parles-tu?
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Après, à y réflechir, c'est pas vraiment une incohérence pour l'Armée des 12 singes J'ai parlé un peu vite
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
A la fin, Bruce Willis se voit mourir plus vieux sans savoir que c'est lui. Or à la toute fin du film, on voit une des scientifiques du futur qui a donc réussi à avoir les données de Bruce Willis. Là où on pourrait penser que c'est une bad end, c'est une happy end.
Donc normalement, logiquement, si le monde est sauvé, Bruce Willis adulte n'a rien à faire à cette époque et n'aurait jamais du traumatisé Bruce Willis enfant en mourrant. Donc en gros, je pensais que ça voudrait dire qu'ils n'ont pas eu besoin de renvoyer Bruce Willis adulte pour sauver le monde (sachant les données), alors qu'en fait si c'est bien nécessaire, et la scientifique est intervenue juste après.
Quoique .. je ne sais pas, ils auraient peut être pu intervenir dans une époque plus tôt et éviter d'y renvoyer Bruce Willis pour qu'il s'y fasse descendre.
C'est tordu ces scénarios à voyage temporel.
Non en fait, j'y pense. Si le monde est sauvé par la suite grâce à la scientifique, ça voudrait dire que Bruce Willis n'aurait jamais pu être envoyé dans le passé vu que c'est un futur alternatif. xD
En fait, c'est ça le gros piège des voyages temporels, dès que la mission est réussie, ça remet en cause toute la cohérence des éléments qui viennent du futur à transposer dans le passé.
J'ai édité mon message 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 01:35]
|
10207 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, enfin, il me semble que la scientifique du futur, à ce moment-là, elle fait dans les assurances  Et les scientifiques ainsi que Cole (Alias Bruce Willis) poursuivent l'Armée des 12 Singes alors qu'en fait c'est simplement le mec de la sécurité du laboratoire du père de l'autre taré (Alias Brad Pitt). Donc j'vois pas bien l'incohérence et cela dit il est 1h35 et en plus, comme tu l'as dit, c'est tordu comme scenario.
Moi à la première vision, j'avais pensé que tout ce que tu vois pendant le film, se répétait comme une boucle... Comme Bruce Willis enfant, se voit mourir adulte, il va être trauma, renvoyé dans le passé quand il sera dans le futur (chaud  ) et mourir, donc Bruce Willis reverra sa future mort, etc etc... Mais pour une raison que tu peux qualifier d'illogique car tout dépend de l'interprétation qu'on en fait, car après tout c'est de la science fiction, je trouve que ca tient pas. C'est arrivé une fois, avec le Bruce Willis qu'on voit dans le film, enfant, ou il se voit mourir, puis, plusieurs années après, Bruce Willis meurt dans le passé et le film est fini. Enfin c'est compliqué.
Cela dit, quel film
Ah oui, ok, mais c'est pas explicité dans le film que la scientifique sauve le monde par la suite, mais ce serait après la mort de Willis non? Tu m'embrouilles le cerveau la
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 01:37]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah putain merde impossible de savoir si c'était elle à l'époque, ou elle qui vient de revenir dans le passé grâce à Bruce Willis 
Vu qu'il a du se passer au moins 20 ans, je pense qu'il faut voir si celle du passé a à peu près le même âge que la scientifique du futur pour constater de quelle époque elle vient
Sinon, je pensais aussi à uen boucle  J'ai pensé à une bad end continue, mais la scientifique m'a fait penser l'inverse
En tous cas, c'est sûrement une fin ouverte à la fin, on a pas la même idée là dessus avec les mêmes élements xD Mais dans le cas où la scientifique sauverait le futur, on aurait affaire à une incohérence
Mais oui quel film
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 01:40]
|
10207 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl me semble que le film se passe en 1997, et le "futur", avec la Terre dévastée, c'est en 2024. Donc la, incohérence : en 1997, si je me rappelle bien, la scientifique est déja vieille et moche (mais ça je pense que c'était déja le cas avant  )
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 juillet 2010 à 01:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, le plus incohérent dans le film, c'est la gueule de la scientifique
Expdr j'ai vérifié, je crois qu'elle est encore plus vieille en 97 qu'en 2024  Vu les rides, moi je conserve ma théorie ^^
Donc mon incohérence relevé (qui est logique vu que tous les voyages dans le temps à succès entrainent une incohérence avec les actions futurs dans le passé .. y'a que Retour vers le futur qui contourne ce problème car ils doivent remettre le futur (enfin le passé) à son état d'origine  )
Mais c'est en tosu cas une excellente fin ouverte pour un excellent film
|
10207 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1032, 1033, 1034, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN