| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
VACANCES!!!!!!!
YOUHOUUUUUU!!!!
3 semaines sans vieux qui crient ou t'insultent... le rêve!
Chantier (beuverie) pour ce soir!
|
5084 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde.
|
1405 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon les gens, je vous laisse un ptit moment ! Je me barre 1 semaine en Normandie, coupée du monde
à la prochaine !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens tu viens nous voir  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh la la...qu'es qui lague mon ordi. Pendant un moment internet marche puis il s'arrête. Du coup je suis obligé d'éteindre mon ordi mais vu que arrêter ne marche pas, je dois éteindre via le bouton de l'unité centrale!
Il m'arrive d'avoir un message marquant que le moyen que j'utilise en ce moment tente de ce connecter à Internet et me demande si j'autorise ou je refuse. J'autorise et la fenêtre se bloque Enfin bon, faut pas s'attendre à grand chose du pack sécurité et de Vista tout court...
Shinra: En revoir 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 19:21]
|
4418 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
vive mac.
pas d'anti virus c'est la belle vie!
|
5084 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 20 août 2010 à 20:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :vive mac.
Mac est au dessus des autres et Vista est 6 pieds sous terre À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 août 2010 à 21:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut. Normalement, dernier passage furtif avant mon retour demain soir. ^^ J'ai donc été éliminé hier au stade des quarts de finale pour le troisième mode. Aujourd'hui, pour le dernier mode, je suis à nouveau en quarts et je vais jouer ma place en demi tout à l'heure. Une fois encore, ça va pas être gagné, mais on va tenter le coup. 
A demain.
|
13572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 20 août 2010 à 21:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que la force soit avec toi.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2010 à 21:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu peux être fier de toi, et d'être allé aussi loin dans les trois modes, en tout cas.
Bon courage, on est avec toi. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 août 2010 à 21:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Surtout qu'il avait arrêté la compétition depuis un moment ( enfin je crois ^^ )
Un Gros Bravo
|
16468 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 août 2010 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
oui bonne chance à toi mon cher Kart. 
De mon côté, mes problèmes d'ordi continue, je vais régler sa dans les paramètres du Pack Sécurité qui après 30 secondes me dit: Un dépassement du délai s'est produit. redémarrez votre ordinateur. Non mais c'est bon! C'est pas parce que le truc bug qu'il faut redémarrez l'ordinateur! Je crois comprendre enfin les paroles du type me disant à quel point il était content de ce séparer de ce pack sécurité depuis qu'il à Windows Seven...
|
4418 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 août 2010 à 01:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Courage kart, tu es le meilleur quoi qu'il arrive
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 août 2010 à 01:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sauf si tu perds  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 août 2010 à 01:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Profites bien Sieg 
Et gagne bien Kart ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 août 2010 à 03:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit tout le monde 
Shinra Où ça en Normandie ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 août 2010 à 03:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit
|
10207 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 août 2010 à 03:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit ^^
|
1405 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 août 2010 à 18:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut les gens 
Déjà 3 jours de stage de pré-rentrée et j'en bave déjà... L'année va être longue...
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 août 2010 à 19:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De retour chez moi. Ayant maintenant du temps, je fais un résumé plus complet de la situation.
1) Mardi soir donc, premier mode de jeu : le Time Trial. En gros, on n'a droit qu'à un seul essai sur certaines courses, et les meilleurs temps totaux passent au tour suivant. J'ai passé les phases de poule sans problème, mais avec clairement un manque d'entraînement et de concentration par rapport aux années passées ! Je termine 9ème, sur un total de 16 qualifiés. Au tour suivant, seuls les 8 premiers passeront en quarts, et j'arrive à terminer... 6ème. Pour les quarts de finale, seuls les 4 meilleurs iront dans le dernier carré, et je termine... 3ème ! ^^ Je n'arrive pas à atteindre la finale, terminant 3ème loin derrière les 2 premiers, mais pour la petite finale, je parviens à prendre le dessus sur mon adversaire et empocher ainsi une miraculeuse médaille de bronze pour bien débuter le tournoi. 
2) Mercredi, deuxième mode : le Match Race. Match en 1 contre 1, avec également une phase de poule (2 poules de 14) et une phase finale. Je prends la 4ème place de ma poule (les 8 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les huitièmes de finale), je franchis sans encombre les huitièmes de finale, mais bute en quarts. Mais comme mon objectif était d'atteindre les quarts de tous les modes, mon résultat me satisfait. 
3) Jeudi, troisième mode : le Battle (celui où on est dans une arène et où l'on doit buter les ballons de son adversaire). Ce devait être mon point faible de ce championnat, vu que quand je jouais occasionnellement à SMK ces derniers mois, ce n'était que pour faire des courses, mais à ma grande surprise, je termine second de ma poule ! Ça me permet d'avoir un huitième de finale facile, mais en quarts je tombe sur le champion du monde en titre, qui n'avait terminé que troisième dans l'autre poule. Malgré une résistance héroïque sur la fin, je ne peux rien faire et m'arrête aussi en quarts comme au Match Race, mais de nouveau, je suis pleinement satisfait.
4) Hier, dernier mode : le Grand Prix (en 150cc, évidemment ^^). J'arrache la troisième place des poules, ce qui fait que, avant d'entamer la phase finale, je suis 8ème au classement général. Pas de problème pour les huitièmes de finale que je passe une nouvelle fois, ce qui me permet de gagner une place au classement général (l'un de ceux devant moi n'ayant pas franchi ce stade). Mais là où ça devient fou, c'est que j'ai réussi à franchir aussi les quarts de finale, ce que je n'espérais pas ! ^^ Cela me permet de grimper à la 5ème place au classement général, et cumulé au fait que les 3èmes et 4èmes n'ont pas franchi les quarts, je peux subtiliser sur le fil la 3ème place du général en gagnant la petite finale ! Car évidemment, je n'ai rien pu faire en demi-finale contre le quadruple tenant du titre (et qui a d'ailleurs gagné ce mode une cinquième fois cette année, bien que d'extrême justesse cette fois)... Et cette petite finale, je parviens à la gagner, ce qui fait que je grille plein de gens sur le fil, de manière inespérée ! 
Troisième en Time Trial, troisième en Grand Prix, troisième au classement général derrière les 2 grandissimes favoris quasi-imbattables... Impossible de rêver mieux. ^^ Du coup, les 3 premiers du classement général recevant une coupe, je me retrouve avec une 5ème coupe chez moi, après celles récoltées entre 2004 et 2007 (en 2003 j'avais terminé 3ème aussi, mais il n'y avait une coupe que pour le vainqueur à ce moment). 
Sur ce, bonjour à tous, ça commençait à me manquer ce forum. ^^
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |