| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 22 août 2010 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca me fait chier de tuer les animaux exceptés les moustiques. Ce sont des suppôts de Satan.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 août 2010 à 18:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le pire pour moi c'est de les voir souffrir, s'ils meurent vite ça me fait chier mais moins que les voir souffrir
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 août 2010 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Avant je tuais les guêpes presque avec délectation, surtout que j'ai toujours eu une peur bleue des insectes. ^^ Maintenant je m'efforce de simplement les chasser. Il m'est insupportable de tuer un animal, quel qu'il soit ! Je me rappelle d'une fois où j'avais écrasé par mégarde un escargot... j'ai dû attendre le lendemain après une nuit de sommeil pour m'en remettre. 
Zell j'ai été numéro 1 mondial pendant quelques années, donc là j'ai été détrôné, et je ne cherche pas à récupérer la première place ; ma carrière à SMK est définitivement derrière moi ! ^^ Sinon, on était 33 participants au total.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 août 2010 à 20:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ENFIN RENTRÉ CHEZ MOI ! 
Vous m'avez manqué.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 août 2010 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo CS58 
Content de ravoir CS58, on fait un bise ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2010 à 20:09]
|
1405 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 août 2010 à 20:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu veux ! *smack* *smack*  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 août 2010 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Content de te revoir ici CS.
C'est bien, si on continue la discussion ainsi, le forum va être Brigitte Bardot Approved !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 août 2010 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemans, j'ai pensé à toi hier, en buvant des demis !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 août 2010 à 20:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai remis mon speudo en jeu hier, mon titre de Threemansking, heureusement je l'ai conservé ! ^^
Ravi que tu ais pensé à moi en une telle occasion.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 août 2010 à 20:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah ouais, il s'est pas passé un jour sans que je passe à l'apéro, donc voilà quoi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 août 2010 à 21:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi ça me dérange absolument pas de tuer les petites bêtes.
Acro Ouais, moi je voudrais vraiment avoir un bébé chat quoi.. c'est petit, calin.. et pis bon après tu peux le dresser facilement quoi. 
Et un chien ouais ça dépend ce que tu fais quoi.. si tu peux jamais t'en occuper, ça sert à rien, alors qu'un chat ça fais sa vie.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 août 2010 à 22:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ça dépend , si tu élèves ton chat en appart il va se comporter comme un chien, faut qu'il soit lâché un minimum dans la nature si tu veux que ton chat soit capable d'être indépendant.
|
1332 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 août 2010 à 22:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais j'veux dire que : un chat dans un appart, il va faire sa vie. Il dort déjà la moitié de la journée, pour peu que tu l'ai depuis longtemps il risque pas de bouger. Alors qu'un chien en appartement, c'est quasi-impossible (un gros chien j'entends).
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 août 2010 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Ca me fait chier de tuer les animaux exceptés les moustiques. Ce sont des suppôts de Satan.
+1 et j'ajouterai les mouches aussi. Les araignées, si elles dépassent une certaine taille, je me carapate (sinon, je joue au yo-yo avec et les fais sortir XD). Ah oui, ya aussi des espèces d'insectes à tout plein de pattes qui sont trop gores à voir que j'écrase avec délectation. Le reste, je fais sortir ou je laisse tranquille ^^
Bonsoir et félicitations, Kart pour tes performances  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 août 2010 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Non mais j'veux dire que : un chat dans un appart, il va faire sa vie. Il dort déjà la moitié de la journée, pour peu que tu l'ai depuis longtemps il risque pas de bouger. Alors qu'un chien en appartement, c'est quasi-impossible (un gros chien j'entends).
ah oui je suis d'accord. Effectivement pour un chien cest difficile, a moins qu'il soit de petite taille et que tu lui apprennes a faire ses besoins dans un endroit approprié
|
1332 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 22 août 2010 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le chien est peut être également plus affectueux. Je ne dis pas que les autres animaux ne le sont pas, mais généralement, ce sont les chiens (même s'ils sont .. encombrants dans des petits espaces notamment).
Après tout, le chien est le meilleur ami de l'homme. 
Et puis les chats ont beau être affectifs, je pense que pas mal des chats un peu indépendants ont un côté assez personnel . Dans pas mal de VDM, tu vois des anecdotes à propos de chats qui partent vivre chez les voisins car ils sont mieux nourri là bas
|
10207 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 août 2010 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand j'étais petite, un chat errant est venu s'installer à la maison et de ce que je m'en souviens, il était super affectueux ^^
Et l'autre, malgré qu'il ait aussi grandi dehors (on a dû l'avoir vers 8 ou 9 mois) et qu'on le laissait sortir tout le temps, il ne s'est jamais sauvé ni ne nous a fait d'infidélités (pourtant, il y a eu un déménagement pendant qu'il était vivant). Et je trouve qu'un chat, c'est plus facile à vivre qu'un chien : il peut être adorable mais sait aussi se faire oublier. Enfin, de toute façon, je suis subjective, j'adore les chats  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 août 2010 à 00:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'adore les chats également
Juste qu'en matière d'affectivité, c'est difficile de faire mieux que les chiens alors que la plupart des chats indépendants sont plutôt opportunistes d'aller vadrouiller ailleurs (même s'ils peuvent rester affectueux)
Kart Les participants au tournoi Mario Kart étaient les meilleurs mondiaux ou bien il y en avait également qui était bons mais loin d'avoir votre niveau ?
Sinon, je sais pas mais c'est quoi les nationalités les plus courrantes parmi les meilleurs mondiaux à SMK ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2010 à 01:27]
|
10207 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 août 2010 à 09:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Zell a dit :Le chien est peut être également plus affectueux. Je ne dis pas que les autres animaux ne le sont pas, mais généralement, ce sont les chiens (même s'ils sont .. encombrants dans des petits espaces notamment).
Après tout, le chien est le meilleur ami de l'homme.
Et puis les chats ont beau être affectifs, je pense que pas mal des chats un peu indépendants ont un côté assez personnel . Dans pas mal de VDM, tu vois des anecdotes à propos de chats qui partent vivre chez les voisins car ils sont mieux nourri là bas 
un de mes chats est parti chez la femme du boucher
|
1332 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 août 2010 à 09:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yopyop !!!
Sympa la nouvelle réorganisation !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |