| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :Bonjour à tous,
Si vous recevez ce mail du BDE (premier d’une longue série vous allez voir), c’est que vous faites partie de la promo 2013 de Chimie Paris (CP pour les intimes). Vous n’échapperez pas aux félicitations qui sont de rigueur car vous voilà enfin élèves-ingénieurs dans l’école de vos rêves (enfin, je l’espère) : Chimie ParisTech.
A quelques jours de la rentrée qui aura lieu le mercredi 1er septembre à 14H, voici quelques informations qui vous seront utiles pour les premières semaines de septembre. Tout d’abord, vous assisterez le premier jour à une présentation en Amphi Friedel avec une partie de l’administration de l’école.
Je sais, la transition est un peu rude mais nous vous avons concocté un petit programme pour faire de cette rentrée précoce quelque chose de mémorable. A commencer par le mercredi soir (réserver d’ores et déjà votre soirée) où le pot du BDE et un repas de promo seront organisés (ne vous inquiétez pas, vous avez juste à être là et votre parrain ou marraine s’occupe de tout …). Il s’agit plus d’un pot organisé par le BDE qu’un repas de promo, même si en effet, le parrain ou la marraine se charge d’apporter la nourriture !
Pour finir cette première semaine, le vendredi 3 septembre au soir sera l’occasion pour vous de participer à votre première soirée Kfet : musique, danse, boissons jusqu’au petit matin. De quoi fêter le début de votre année en beauté ! Inutile de dire que vous devez absolument être là …
Ensuite, TOUS les soirs (non vous ne rêvez pas) de septembre, un des clubs ou une des associations de l’école organisera un pot après les cours. Vous profiterez de ces apéros pour découvrir tous les élèves de CP et choisir vos futures activités au sein de l’école.
Autre étape importante, le célébrissime Week-End d’Intégration (WEI) qui aura lieu du jeudi 23 septembre au samedi 25 septembre (départ dans la nuit du mercredi 22). Pas la peine de vous dire que c’est l’événement incontournable de ce mois de septembre (n’importe quel CPéen (=élève de l’école) plus chevronné pourra vous l’attester). Toutes les informations requises vous seront transmises rapidement mais pensez dores et déjà à vous munir de plusieurs petites choses comme un (des) maillot(s) de bain, des vêtements chauds, des fringues qui ne craignent pas trop, un sac de couchage, …
Cependant, une participation vous sera demandée pour participer à la trépidante vie associative de l’école. En début d’année, une cotisation annuelle (d’environ 80€) vous sera demandée : celle-ci vous permettra d’avoir accès aux ordinateurs de la salle bureautique (ou BRT) vous connecter à Internet, mais également de participer gratuitement à toutes les soirées Kfet de l’année (les boissons seront également gratuites, bien entendu), intégrer les différents clubs (qui ont bien besoin d’argent pour vivre).
Le WEI également sera payant (aux alentours de 85 euros) mais passer à côté de ces 3 jours magiques serait bien dommage. Vous auriez des regrets de ne pas y être allés...
Nous vous attendons avec impatience dès le 1er Septembre.
Bonne fin de vacances. A très bientôt à CP !
Je vais aimer 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'ai cru a un Spam en voyant les prix c'est normal
|
16468 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Personne n'a réussi à me faire faire un WEI et encore moins à me faire payer pour
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 août 2010 à 15:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sens que notre Acro va se faire bizuter... Jveux les photos  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 août 2010 à 16:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chaud, Acro a un apéro tout les soirs, avec sa bouteille de Coca Sango.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 26 août 2010 à 17:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :sa bouteille de Coca Sango.. 
Oh la gerbe  -
|
710 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2010 à 18:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'en bois plus.
Coca light en canette.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 26 août 2010 à 18:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est important que ce soit en canette 
Mais sinon, ouais, me too le Coca Light  -
|
710 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 août 2010 à 18:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Abusé, un pot tout les soirs, je vais y aller aussi moi
|
11510 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est le réel intérêt des études : les pots ! 
Acro Arf, Coca Light.. Coca Original > All 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pepsi > Coca Original
|
4084 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
salut! moi je passe deux secondes , ya Lich et Deathguise qui attendent pour se faire niquer leur race
|
1332 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 26 août 2010 à 19:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'vient de chopper une canette coca zero à l'effigie des lapins cretins en "Lapin of Persia" et "Lapin's Creed 2"...
très sympa.
par contre, j'suis à Issy les Moulineaux si vous connaissez...
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 août 2010 à 20:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit :Pepsi > Coca Original 
Arf, dommage que tu ai écrit ça... Jvais devoir mettre un terme à notre amitié... 
lol
Coca Cola >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Pepsi !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 26 août 2010 à 20:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coca Light > Coca Cola > Pisse de chat > Pepsi -
|
710 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 août 2010 à 20:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est qu'il y avait que ça a KFC, du Pepsi
|
16468 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 21:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Teh_Aerith a dit :
Arf, dommage que tu ai écrit ça... Jvais devoir mettre un terme à notre amitié... 
lol
Coca Cola >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Pepsi !!!
On est (était) amis? lol
Pepsi forever voyons
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 26 août 2010 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le Pepsi était meilleur que le Coca avant, puis il est devenu moins bon et le Coca est aussi devenu dégueu' 
Rendez-nous le Virgin 
Ah bah dis donc, ils peuvent dire que c'est un WEI d'enfer vu le prix qu'ils en demandent 
Bonsoir à vous.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2010 à 23:02] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2010 à 23:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
+1000 Aladore
|
58099 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 août 2010 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je viens de reçevoir un appel qui me fait me détester d'avoir un jour acheté un portable... Putain si ça peut me faire chier les gens qui chopent ton numéro et qui t'appellent tous les soirs pour te les péter
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |