Posté le 27 août 2010 à 01:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Les meilleurs boissons non alcolisées sont de toute façon le Schweppes Agrum et le 7UP (ou Sprite), c'est tout ! ^^
Bonsoir à vous !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 août 2010 à 08:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
+1, Three
Punition imposé en fonction du décret de Torino.
Interdiction de boire de l'alcool pendant une semaine sous la peine de te faire se castrer par moi-même
Posté le 27 août 2010 à 10:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
C'est qu'il y avait que ça a KFC, du Pepsi
C'est pour ça que je n'en prend jamais !!! C'était Orangina la dernière fois avec CS !
Threemansking a dit :
Les meilleurs boissons non alcolisées sont de toute façon le Schweppes Agrum et le 7UP (ou Sprite), c'est tout ! ^^
Sprite c'est Coca Cola Entreprise !!! Comme le Minute Maid Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 27 août 2010 à 13:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tiens, puisqu'on parle de coquilles, quand je faisais encore de la boxe, j'avais oublié de mettre la mienne un soir d'entrainement, et je me suis battu contre un abruti qui savait pas ce que voulait dire "les coups au-dessus de la ceinture". Je vous laisse imaginer la suite
Posté le 27 août 2010 à 13:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'espère pour toi que ça ne s'est pas terminé comme ce combat épique :
Toi Meilleur !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2010 à 13:23]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 août 2010 à 13:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jpeux pas voir la vidéo depuis le taff mais le "Toi Meilleur" me fait penser à Hot Shot 2 !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 27 août 2010 à 13:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est exactement ça, j'ai mis le combat en intégralité, même si bon je crois que là c'est en espagnol .Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.