Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1084, 1085, 1086, ..., 3836 >>
Auteur Message
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 31 août 2010 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ça a ses avantages et ses inconvénients les grèves

Ah je me souviendrais toujours de l'énorme Manif' devant mon lycée c'était énorme, et ils chantaient n'importe quoi ! Du genre : "Un pas en avant, trois pas en arrière, c'est la politique du gouvernement" et à force de chanter ce truc débile, ils avaient tous reculés de 15 mètres du lycée, se retrouvant en plein milieu de la route enfin bref, c'était trop drôle !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 août 2010 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
L'année du CPE, c'était vraiment énorme
Bon d'accord c'est l'année où je passais le BAC, mais du coup ils nous avait refiler un truc trop simple.
Choux Patate Epinard, Vil-Pain, Arrête tes salades !
Ce panneau m'avait trop fait rire

Ah la nostalgie des grèves pendant lesquelles les 3/4 des grévistes ne savent même pas contre quoi ils protestent ^^
Je m'en rappelle, la grève avait même contaminé les collèges, où certains croyaient faire grève contre les "Conseiller Principal d'Éducation" (je sais pas si du coup au pluriel on dit principaux...).

Et les manifs où on bloque toute la ville, trams et rues, c'est quelque chose aussi. Non content de ne rien branler, fallait bien qu'on emmerde le peuple ^^

Shinra : oui c'est bien ça la chanson, géniale à faire en pleine rue, surtout qu'à la fin ça se terminait limite en pogo ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2010 à 20:50]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 31 août 2010 à 21:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui je m'en souviens également ! Franchement, les collèges qui font grève vive le glandage !

N'empêche, c'était tripant tout ce monde dans les rues...j'en garde de bon souvenirs car j'étais en seconde et je pouvais glander :P
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 31 août 2010 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
we ben le CPE bof bof c'était plus la merde qu'autre chose
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 31 août 2010 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui en effet, c'était la merde et je sens que cette année ça va être pareil mais à propos d'un autre problème
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2010 à 22:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai un portable désormais.

Ceux qui veulent mon numéro au cas où, demandez-moi en MP.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58099 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 août 2010 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro, je te demande en... MP
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 31 août 2010 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fenris a dit :
Aeris-sama a dit :
Je connais, j'ai deux frères aînés

Et j'ai aussi en partie quitté la maison, habitant seule pour mes études (même si pour le moment, j'y suis retournée).

Ils sont partis loin ?
J'habite au Havre il est parti à Lille

Bah, déjà, mon année de troisième, je l'ai faite habitant uniquement avec mon père (pour le boulot) à 550 bornes de ma mère et mes frères, j'ai dû les voir deux fois dans l'année. Et ensuite, l'un de mes frères est parti au Mans (215km) et l'autre à "seulement" une cinquantaine de bornes avec un style "je rentre une fois tous les deux mois . Puis ensuite, cet autre est allé à Limoges (130km), a fait un petit tour Erasmus en Finlande puis, quand j'ai moi aussi quitté le nid, il est allé à Grenoble (670km). Et maintenant, ils sont tous les deux plus ou moins installés entre 190 et normalement bientôt 250 bornes pour le plus grand

Zell a dit :
Je me souvenais qu'en seconde, les profs nous disaient "Le bac c'est demain " C'était très drôle, mais n'empèche que le bac est vite venu

Le souvenir que je garde le mieux des abscences des profs ça restera la terminale L. Quand le prof de philosophie était absent une semaine, c'était au minimum 2h par jour de trou libre.

Quand j'étais en terminale ES, ma prof d'éco avait quelques problèmes personnels/de santé et était régulièrement absente : le mardi, j'avais trois heures d'éco (de 9à 12) plus deux heures d'option eco (de 14 à 16) et le jeudi, éco de 8 à 10, sachant qu'ensuite, je finissais à 15h

Threemansking a dit :
L'année du CPE, c'était vraiment énorme
Bon d'accord c'est l'année où je passais le BAC, mais du coup ils nous avait refiler un truc trop simple.
Choux Patate Epinard, Vil-Pain, Arrête tes salades !
Ce panneau m'avait trop fait rire

Ah la nostalgie des grèves pendant lesquelles les 3/4 des grévistes ne savent même pas contre quoi ils protestent ^^
Je m'en rappelle, la grève avait même contaminé les collèges, où certains croyaient faire grève contre les "Conseiller Principal d'Éducation" (je sais pas si du coup au pluriel on dit principaux...).

Et les manifs où on bloque toute la ville, trams et rues, c'est quelque chose aussi. Non content de ne rien branler, fallait bien qu'on emmerde le peuple ^^

Shinra : oui c'est bien ça la chanson, géniale à faire en pleine rue, surtout qu'à la fin ça se terminait limite en pogo ^^

Moi aussi j'ai passé mon bac l'année du CPE et c'était pas la joie vu que certains ne comprenaient malheureusement pas qu'on était déjà en retard sur nos programmes... D'autant plus que ceux de professionnel (lycée polyvalent oblige) et les secondes bloquaient pour bloquer et pas aller en cours. Et sans savoir contre quoi ils gueulaient
Ya eu des gros clashs dans ma classe et avec des profs, surtout quand une gréviste a pris à partie mon prof de philo (ils nous empêchaient de faire des cours dans le CDI alors qu'on avait pas fait la moitié du programme...). Sinon, on avait bloqué le centre de la petite ville dans laquelle j'étais, ce qui était embêtant vu qu'hormis en faisant des détours de plusieurs kilomètres, les gens étaient bloqués

Et comme les grèves vont sûrement recommencer cette année comme il y a deux ans, je sens que je vais avoir du mal à bien mener mon année (bah oui, dans une fac lettres et langues placée à côté de SHA, ça débraye )

Quoiqu'il en soit, bonsoir les gens

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2010 à 22:34]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 31 août 2010 à 22:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est génial Acro ! Tu n'en avais pas avant ?
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 août 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Nion mais ça m'emballe pas plus que ça.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58099 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 31 août 2010 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est normal xD portable = emmerdes
la plupart du temps c'est ça, mais ça s'avère utile parfois !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 31 août 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Owi, je vais pouvoir envoyer des sms "Hey slt léo sa va? lol" à Acro quand il sera en cours !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 31 août 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Par exemple pour envoyer un sms pour pouvoir télécharger ton guide.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 31 août 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ta[z]ggle a dit :
Owi, je vais pouvoir envoyer des sms "Hey slt léo sa va? lol" à Acro quand il sera en cours !

J'suis pas le seul a avoir eu l'idée
16468 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 31 août 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On va le spammer
2481 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 31 août 2010 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rowiii le CPE c'était le foutoir dans mon ancien chez moi!!!

ÉDIT: ah ouais, j'ai (encore) fait un bide la

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2010 à 23:33]
1332 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 01 septembre 2010 à 08:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ha Léonard a un portable ?

(nan nan je ne ferai pas de MP !).

Heu sinon bonjour à tous
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 septembre 2010 à 09:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yo !
Bougez vos fesses les mecs !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 septembre 2010 à 09:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Teh_Aerith a dit :
yo !
Bougez vos fesses les mecs !

+1
16468 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 septembre 2010 à 09:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
JEFFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHOOOUUUU !!!

La pèche ? bientot la rentrée ?
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Page : << 1, ..., 1084, 1085, 1086, ..., 3836 >>