| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1087, 1088, 1089, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui le week-end de temps en temps peut-être ^^
Une incohérence dans Naruto ? laquelle ? (j'ai arrêté Naruto il y a bien longtemps mais je veux quand même savoir ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est avec le Rinnegan.
Pain est mort et depuis le début kishi à dit : "le rinnegan APPARAIT de temps en temps aux hommes pour leur montrer le chemin etc..." un truc dans ce genre.
Donc ce n'est pas un attribut génétique comme le Sharingan.
Et le méchant Tobi veut récupérer le Rinnegan.
Mais vu que celui ci APPARAIT, il aurait du disparaitre à la mort de Nagato.
Mais non, il va encore y avoir des yeux arrachés.
Ils commencent à me gonfler sévère avec les yeux.
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tobi = Solide Shake ???
|
16468 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
oui j'ai eu exactement la même reflexion que toi!
Les grands esprits se rencontres!
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah d'accord, oui ce n'est pas logique, ça fait une légère incohérence en effet...
Merci Siegfried, j'ai enfin trouvé la DERNIERE plume !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ah c'est bien ca!
maintenant go à la villa Auditore!
tu à récupéré l'armure d'Altaïr?
Hein qu'elle est moche?
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
M'en parle pas, j'ai été déçue par cette armure...Elle est moche...en voulant donner du style au personnage, il l'ont carrément ridiculisé
J'ai récupéré la Cape des Auditore, maintenant je vais faire un tour dans toutes les villes pour avoir l'avant dernier trophée !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :oui j'ai eu exactement la même reflexion que toi!
Les grands esprits se rencontres!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2010 à 11:28]
|
16468 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
et il te manque plus qu'a finir le jeu?
perso j'ai eu la tenue d'Altaïr et elle est bien mieux que l'armure.
M'enfin ca reste la tenue du premier.
sinon l'armure Missaglia est pas mal.
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 11:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, j'ai dit "l'avant dernier" car après ça débloque automatiquement le dernier de "Maître Assassin", non ?
Je n'ai que l'armure et pas la tenue...en tout cas la tenue est vraiment mieux que l'armure !
L'armure de Missaglia est ma préférée, je l'aime bien celle-là  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 15:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vive l'école 
Teh_Aerith a dit :Vous avez un gala ??? La classe !!!
Bref, à toi de te trouver une chérie qui a des copines alors 
Des copines je m'en fiche un peu... mais bon une chérie ça devient urgent...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 15:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était bien cette 1ère journée ? C'était la 1ère ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 15:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Profite donc du célibat Acro pendant que tu le peux
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 15:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Atreyu, non... ça fait 6 ans que je vis seul tu sais, et la solitude m'a vite pesé, mais malgré toutes ces années à ne vouloir qu'une copine, bah je suis toujours célibataire à 20 ans... si ça c'est pas malheureux.
Teh C'était la 2ème mais la première de "cours" (enfin on n'en a eu qu'un le matin... rien à voir avec la prépa )
Je retourne à la kafèt dans une heure car y a un tournoi cluedo.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 15:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :mais malgré toutes ces années à ne vouloir qu'une copine, bah je suis toujours célibataire à 20 ans... si ça c'est pas malheureux.
Et moi cela fait 20 ans que je ne cherche pas de copine bah je suis toujours célibataire... si c'est pas malheureux
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 15:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca sonne moins en tout cas ^^
Mais bon vivre seul en plus... quelle calamité (des cieux) à force
|
58099 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 15:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah mais je te comprend, et puis il y a de belles filles sur le fofo qui habite Paris non 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2010 à 15:12]
|
16468 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 15:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y a une différence entre être célibataire et solitaire
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 15:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On n'est pas sur le 7777 ici ^^'
Atreyu Je sais, mais bon je sais ce qu'il me manque, solitaire ou non. 
|
58099 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2010 à 15:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :On n'est pas sur le 7777 ici ^^
Si tu veux en parler re-créer le 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2010 à 15:25]
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |