| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :Bah si je connais un ou deux mais ce n'es pas des personnes que je fréquente, enfin c'était la même chose l'année dernière.
Et moi aussi, l'emploi du temps est dur de compréhension, c'est quoi HGA'? Es-ce que je travaille dans les cours d'Anglais simple pour moi qui est en européenne? Mon frère dit que non mais mon prof principal dit oui! Lequel croire? Sans parler des semaines paires-impaires saupoudrée des groupes...
C'est là qu'on voit qu'on nous prend un peu plus pour des gens responsables 
Le lycée est le moment de changer, d'élargir ses fréquentations, aussi. Tu verras, il est possible que tu commences à traîner avec des gens que tu ne faisais que croiser avant XD Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 07:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne journée 8h de cours + big soirée moi 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 08:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne journée les gens 
2 examens blancs pour moi encore
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 09:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour !!!
Weekend ce soir !!!  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 10:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne chance à tous ceux qui bossent aujourd'hui
Personnellement, je suis en Week-end depuis hier soir  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 10:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
et moi il me reste encore une semaine de vacances!
vais pouvoir matter les 3 saisons de Avatar en dessin animé! haha c'est beau la vie
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 10:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, c'est cool ça Siegfried
Tu vas voir, le dessin animé Avatar déchire ! Je l'ai adoré en tout point : humour, dessin, histoire, paysage...  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 10:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'ai regardé les 8 premiers épisodes et c'est vrai que ca me plait beaucoup aussi.
La j'attend d'avoir tout téléchargé avant de continuer.
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 10:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne initiative ! 
ça me fait penser qu'il me manque quelques épisodes de la dernière saison à voir... _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 10:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En plus Sigourney Weaver est magnifique dedans
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 10:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Michelle Rodriguez > all !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 11:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Michelle Rodriguez c'est celle qui jouer dans Lost
*regarde dans wikipedia*
Elle aime la machette et les zombie
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 11:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OWIIIIII !!!
Elle est trop trop trop mignonne, elle joue aussi dans RE. Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 11:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce matin, au cours d'espagnol, on était beaucoup trop. Alors le prof à commencé à dire "Hola, je vais pas faire cours à toute cette classe, allez hop, tout le monde à la cafétéria!" Et c'est comme ça que j'ai passé le reste de l'heure à faire un Uno. 
Je repend à 13 heures, va falloir manger vite.
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 11:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si seulement mon prof d'espagnol pouvait dire pareil ...mais je rêve là...  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 11:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enfin de compte c'était un test pour voir quel était les vrais élèves motiver et apparement il y a personne qui a répondu a l'appel
|
16468 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 11:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, non, mais je suis motivée ! On est tous motivés ! xD (vivement les vacances !) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 12:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :
Non, non, mais je suis motivée ! On est tous motivés ! xD (vivement les vacances !)
Motivés pour aller en vacances
|
6028 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 12:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est marrant avec leur réforme les reprises qui prenaient 1 matinée durent maintenant 2 jours... Quelle connerie
|
4084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 12:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enfin une reprise le vendredi ou le jeudi avec le week-end 1 ou 2 jours apres c'est du n'importe quoi aussi je trouve....
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 12:55]
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |