| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1091, 1092, 1093, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 12:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sinon quelqu'un a vu un prof-stagiare dans votre lycée
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 14:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://www.contrepoints.org/Rentree-scolaire-mauvais-karma.html
Vive les baffes  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 16:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben dis-donc, la rentrée en a mis un coup à l'activité du forum
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 16:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
y a des porfs contractuels ici ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 16:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils en prennent un coup les profs !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 17:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
23h-5h du matin la big fête de Chimie Paris ce "soir" 
PS : Je hais les math quantiques
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :vais pouvoir matter les 3 saisons de Avatar en dessin animé! haha c'est beau la vie
Owi. J'ai fait ça pendant les vacances après avoir vu le film. Si tu as besoin de liens pour les épisodes:
http://www.avatar-realms.net/index.php?p=site&id=13

|
2381 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
merci taz me les à filé j'ai presque terminé
|
5084 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il semblerait que Youtube accepte des vidéos allant jusqu'à 15 minutes maintenant... 
EDIT : c'est vrai, et c'est ainsi depuis un peu plus d'un mois. Cool ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 20:34]
|
13572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En parlant de vidéos, ça intéresserait quelqu'un de faire des vidéos de Megaman 5 en coop avec moi, je cherche des joueurs
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ohhh tu sais moi a part le Megaman 2 et les Megaman X-... je n'est pas jouer aux autres
|
16468 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 21:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi non plus, je découvre depuis quelques temps les Megaman sur NES, alors j'en profite pour faire des vidéos. Je dit que je vais faire Megaman 5 mais en fait, j'ignore tout du jeu! Mais bon, cela m'étonnerait qu'il est grand chose de plus que le 4.
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
KartSeven a dit :Il semblerait que Youtube accepte des vidéos allant jusqu'à 15 minutes maintenant...
Merci de l'info 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 21:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :KartSeven a dit :Il semblerait que Youtube accepte des vidéos allant jusqu'à 15 minutes maintenant...
 Merci de l'info 
C'est pas le cas depuis longtemps non???
|
6028 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 23:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :PS : Je hais les math quantiques
Moi j'aime les maths tout court. Mais c'est vrai que l'algèbre (la première année qu'on l'apprend) et les quantiques c'est vraiment pas mon genre. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 00:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je crois que je hais les maths tout court j'en ai un très mauvais souvenir
(enfin OSEF de ma life)
Bonsoir à tous au passage  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 00:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
KartSeven a dit :Il semblerait que Youtube accepte des vidéos allant jusqu'à 15 minutes maintenant...
Bon à savoir
|
11510 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 00:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui ça fait un ptit moment déjà que Youtube accepte les vidéos de 15 minutes, depuis fin juillet je crois 
C'est pratique je trouve ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 02:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me demande : comment font certains pour foutre des live d'une heure sur YouTube?
|
1332 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1091, 1092, 1093, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN