| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 02:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Soit ils étaient inscrits avant la restriction des 10 minutes (durant l'été 2006 je crois), soit ils ont des droits particuliers (comme les partenaires officiels par exemple).
Sinon, buzz du moment, allez sur Google, tapez "trou du cul" et cliquez sur "J'ai de la chance" !
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 03:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chaud 
Les maths, elles m'aiment pas, je les aime pas, on est quitte. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 03:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ha! Je le connais ce jeu. Je me souviens comment on y jouait, moi et mes cousins. On mettait même des variantes pour jouer de 2 à... autant de joueurs que nécessaire. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 04:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 05:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
YuHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
VIVE LA VIEEEEEEEEEEEEEEEE
VIVE CHIMIE PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 10:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est aujourd'hui l'anniversaire des fullerènes (25 ans).
VIVE LA CHIMIE ORGANIQUE  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 12:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La chimie organique 
C'est le malllllllllllllllllllllllllllllll !
Ravi que ton inté se soit bien passé Acro  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 13:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
..... ah ouais quand même Acro, y'avait des amphètes dans tes corn-flakes?
|
1332 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 13:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
KartSeven a dit :Sinon, buzz du moment, allez sur Google, tapez "trou du cul" et cliquez sur "J'ai de la chance" ! 
Encore plus marrant quand tu vois que sur la page facebook où ça mène il y a marqué ça :
"Rencontre intéressante aujourd’hui avec Larry Page, cofondateur de Google, avec qui j’ai évoqué la responsabilité de Google dans le développement de l’économie numérique et que j’ai incité à investir plus en France."
C'est un marrant Larry Page
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 14:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tain c'était énorme la première grosse soirée de Chimie Paris ! 
J'ai pu danser de 23h à 4h du matin non stop avec cocktail à volonté Le rêve !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 14:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo, j'reviens après 10 jours de coupure internet ! 
Les cocktails, c'est le bien de toute façon. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2010 à 14:54] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 15:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro va devenir alcoolique avec toutes ces soirées ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 15:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yeah c'est bien faut en profiter!
damned retour en force de CS58!
j'm'absente 10mn et pleins de nouveaux messages dans les topics de présentation!
c'est bien! rattrape ton absence!
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 15:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'rattrape le temps perdu, exactement. 
M'enfin, j'ai surtout une graaaande liste de choses à DL. 
Ouf, enfin, j'ai plus aucun message à lire. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2010 à 15:23] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Tain c'était énorme la première grosse soirée de Chimie Paris !
J'ai pu danser de 23h à 4h du matin non stop avec cocktail à volonté  Le rêve !
Bienvenue à la FAC, t'as pas fini
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La Fac ? Euh non pas trop 
|
58099 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 19:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde. Lundi reprise des cours et decouverte de la Fac
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 20:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sympa de casser l'ambiance Kista non je plaisante
C'est la reprise pour tout le monde  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 20:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde, j'étais parti depuis plusieurs semaines. Te voila revenu.
|
1405 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 20:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans les écoles, ils font encore plus la bringue qu'en fac, de toute façon. En fac, les étudiants sont sérieux ! Bon ok non, en fait, ils sont fauchés 
Bonsoir  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |