| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :Là, je dis pas de chance Ze Ring, je compatis ! Tu as eu la totale là
Bah moi j'ai alterner entre 1h de cours et 1h de trou...un de mes profs n'était pas là et je l'avais 4h...
Ah franchement, ça ne me manquait pas !
Le pire dans l'histoire, c'est mes cheveux.
Oui je vais passer pour un coquet limite péteux, mais je fais toujours gaffe à mes cheveux, je les ordonne un minimum pour pas avoir la même coupe que Marv dans Sin City (No fake )... donc sans lumière j'ai du faire ça a la lumière de mon portable devant mon miroir, j'ai bien galéré 10 minutes à mettre ce foutu gel (acheté 50 centimes au marché il ne vaut rien)... Je sors. Il pleut comme vache qui pisse. C'est tout retombé tel que c'était au réveil 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2010 à 23:02]
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On va pouvoir créer un topic sur "les désastreuses aventures de Ze Ring"
Bah idem pour moi, c'était le déluge, 100% d'humidité dans l'air = je frise (alors je vous raconte pas en détail la tête que j'avais ce matin)
On se croirait en plein automne ! Où est l'été ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2010 à 23:11] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :  On va pouvoir créer un topic sur "les désastreuses aventures de Ze Ring"
Ah oui, on peut aussi parler du hamster que ma soeur à laissé filer et qu'est allé chier un peu partout dans ma chambre. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2010 à 23:13]
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est vrai qu'on a pas beaucoup vu l'été cette année, c'est assez chiant, d'autant plus que je sors pas beaucoup à l'origine, mais là, ça a frisé la catastrophe en juillet-août.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hm charmant xD
Bah, faut créer un topic "VDM" xD parce que là, on assure à nous 3 !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Honneur aux dames, Shinra 
J'en ai plein des coups de poisse à raconter
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ah non je plaisante pour le topic bien sûr, mais si vous voulez, allez-y créez-le !
Je pense que beaucoup de monde s'y attardera pour raconter leurs galères journalière xD
Je vois bien le titre : VDM...mais OSEF ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2010 à 23:23] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il existe déjà un topic de ce genre :
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=24153
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui en effet, ça casse tout là
Merci d'avoir retrouvé le topic CS 58 !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De rien, c'est gratuit. 
Sinon Ze Ring, t'en as encore une autre à nous raconter (récente) ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a un mois, je réaménage la cave que j'utilise comme chambre secondaire (matage de DVD entre autres). Pour pouvoir ranger mes affaires, je prends la vieille étagère inutilisée qu'était dans ma chambre, galère pendant 15 minutes à la descendre dans les couloirs étroits de mon sous-sol. Une fois arrivé dans la pièce ou je voulais aller, elle se casse en deux lorsque je la pose, la rendant inutilisable.
Ou encore la VDM qui à causé celle plus haut... Quand je réorganisais ma cave donc, avant ma mésaventure avec mon étagère, j'en avais une autre. J'enlève tout ce qu'il y a dessus pour ranger correctement. Je l'enlève du mur pour enlever un poster déchiré. Je la pose à côté & tout à coup ma soeur entre dans la pièce, pousse la porte brutalement, qui tape l'étagère, qui me tombe dessus, se casse elle aussi en deux et manque de me tuer.
Sinon, dans le même genre, mon ancienne télé m'a limite explosé a la gueule, mais bon, ça devient courant j'ai l'habitude 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2010 à 23:29]
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Alors là, c'est même "GVDM" (Grosse Vie De Merde pour les glands)
Oo Wooaw...à mon avis Ze Ring, les nombres d'années qui te restent à vivre se comptent sur les doigts de la main avec toutes ces mésaventures !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est rien ça. 
Je me suis retrouvé à me faire courser par la BAC à 23h alors que je n'avais absolument rien fait par exemple
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chaud quand même l'étagère tueuse !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'étagère est vivante!
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah d'accord
Décidément, t'es trop fort Ze Ring !
Je l'ai dit, il faut faire un topic "les désastreuses aventures de Ze Ring" xD je suis sûr que t'aurais du succès avec tout ce que tu racontes !
 _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je m'en occupe 
...Demain 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2010 à 23:53]
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 01:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je peux jouer aussi à VDM je t'aime ? 
L'an dernier, mon déménagement à l'arrache a été folklorique : j'ai dû faire la moitié de mes cartons de nuit parce qu'une "amie" a trouvé le moyen de péter un câble/faire une scène à son mec alors qu'on dinait chez elle et que je me suis retrouvée en centre ville, sans mes papiers ni de thunes jusqu'à minuit... Et dans le noir, éclairée à la bougie parce qu'on m'avait coupé l'électricité dans la journée quand j'étais pas à l'appart' 
Le lendemain, même si j'avais pas beaucoup de trucs, me suis quand même tapé les meubles + les quelques cartons toute seule avec mon frère aîné. Heureusement que j'habitais au RDC vu que mon canapé (pas un clic-clac mais un vrai canapé deux-trois places bien lourd après quatre heures de sommeil pour moi) passait pas par la porte d'entrée et qu'on a dû passer par le balcon et une heure après la fin, rebelote dans l'autre sens pour tout ranger chez les parents vu que mon frère bossait le lendemain et avait deux heures de route à faire 
Mais j'avoue que l'étagère tueuse, c'est pas mal 
Sinon, je viens de me rendre compte que mon plafond fuit, à cause d'un trou de vis resté tel quel après que j'ai enlevé une cloison. Pour le moment, il est bouché avec un papier de Mentos aux fruits  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 02:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Parce que tu habites dans ton propre appart' Sama ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 02:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plus maintenant mais avant oui, j'ai habité trois ans environ toute seule dans mon appart' ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |