| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 02:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quoi de neuf ?
La prof de sport tu te la sautes et tu es tranquille au fait  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 02:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Magus, dis pas des choses comme ça, y a des enfants. 
Sama Ça doit être la classe !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 03:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Expdr Magus 
Je suis choqué
|
10207 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 13:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Quoi de neuf ?
La prof de sport tu te la sautes et tu es tranquille au fait 
Partant du principe qu'elle ressemble à un asticot géant, je vais être forcé de répondre non merci, y a des limites
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 13:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heu depuis que je suis pas passé ici depuis 1 mois (juste une ou deux fois) , je suis un peu perdu dans les topics, juste celui-ci je sais que c'est un blabla ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 13:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OMG Magus j'ai implosay 
Le coup de l'étagère Enorme.
Le coup d'Acro bourré Enorme.
Moi, ma vie est pourri tout les jours, ce serais trop long à raconter. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aurai dit la même chose il y a 24 heures, mais ça a l'air de se dénouer de mon côté.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 13:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :
Moi, ma vie est pourri tout les jours, ce serais trop long à raconter. 
Moi c'est pas que ma vie est pourrie, c'est que les plus gros coups de poisse tombent toujours sur moi
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 16:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
hum modeste La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 16:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
AAAARGH !! Mon Mp3 qui représente la moitié de ma vie vient de mourir !
|
1646 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 17:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah tiens, c'est aussi ta moitié ? 
Sauf que j'ai eu un peu plus de chance, c'est les écouteurs qui ont grillés dans mes oreilles (ça ma fait encore mal d'ailleurs ).
Quel genre de MP3 c'était ? ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 17:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 17:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo, Crift.
Quel genre... Ben c'était un petit mp4 sympa qui avait l'air innocent et tout...
Mais il avait le meilleur contenu que je puisse imaginer
|
1646 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 18:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut salut la compagnie  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 18:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fenris Je compatis. 
Salut Shinra.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 19:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je ne possède pas ce genre de bidule abrutissant aux oreilles  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 19:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu passes à côté de la culture musicale portable, c'est plutôt conséquent comme choix, c'est véridique.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 19:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
toutes mes condoléances!
mais si c'est le contenue qui te manque tu doit pouvoir le récupérer?
lors du décès de mon premier baladeur usb, j'ai perdu aussi un live de M dont je ne me remettrais jamais... le meilleur live de "Machistador" que j'ai jamais entendu...
et aussi un live de L'apologie de Matmatah. et un délire qu'ils s'étaient tapés sur 30 millions d'amis...
mon dieu j'pensais avoir surmonté mon deuil mais ce n'est pas le cas... désolé...
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arf *Sort une boîte de mouchoirs* Vous allez vous remettre de vos émotions ? Vous voulez un clinex peut-être ? Hum pardon, c'est du sérieux à ce que je vois !
En plus, c'est pareil pour moi si mon MP3 me lâche maintenant, surtout cette année, je meurs ! Tout simplement ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 19:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
M'en fous, c'est toi qui sortira les clinex quand j'achèterai mes nouvelles oreillettes.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |