| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1100, 1101, 1102, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'ai un ordi ça suffit 
Bon app' La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, j'vous dit déjà bonne nuit, j'suis archi-crevé.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bas bonne nuit alors Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 20:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouaip, bonne nuit  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 21:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avoisine mon record de "je ne tiens plus debout" xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Essayes de tenir assis Acro, c'est plus simple.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 21:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est dur 
Après deux bouteilles de champagne
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 21:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais non justement, c'est à partir de là que ça devient simple. Le plus dur est à venir (le réveil ). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et encore le champagne c'est loin d'être le pire
|
10207 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 00:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
champagne + ki + barolo
ça va  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 00:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Personnellement, si mon Ipod venait à rendre l'âme, je crois que je rentrerais en dépression 
Après, les écouteurs, c'est pas grave : j'en ai tellement passé de paires que ça ne me fait plus rien hormis "Ah zut... faut que j'en trouve d'autres..." 
Cs Habiter seul, c'est pas mal mais bon, habituée à vivre avec du monde, j'ai eu du mal à m'habituer et une fois que j'ai été à la fac, j'étais toujours fourrée chez des collègues ou eux chez moi. Donc, la solitude, y'en avait pas trop 
Mais là, je vais peut-être aller en cité U et j'appréhende un peu (je sais pas me tenir en société ).
Bonsoir à tous. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 08:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 09:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hi Guys ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 13:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Concours de EVE Online - Créez les vaisseaux
Les prix du Grand Gagnant ( 1st place ) 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 13:36]
|
1405 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 14:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Classe en effet, bonne chance à toi si tu y participes.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 15:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde 
merci a ceux qui ont pensé a moi pour mes 18 ans 
Mais bon il va deja falloir retourner bosser
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 15:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Youhou, alerte à la bombe à la fac \o/
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 15:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Youhou, alerte à la bombe à la fac \o/
Alerte incendie pour moi durant un exam
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 16:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est toujours comme ça en début d'année, des pertes de temps.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 17:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
faut bien se toucher  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |