| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désolé, j'ai peut être une mauvaise influence sur les autres.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 21:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On a pas eu besoin de toi, mais tu as nous a aidés avec tes conseils.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :23H... tu m'aurai prévenu plus tôt, peut-être. 
La seule condition pour que j'aille en boîte est que je sois complètement bourré. 
+1
|
10207 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bande d'alcoolos !
Bref, jvais me coucher parce que je suis crevette
Bonne nuit les gens !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit Shinra je vais pas tarder aussi a y aller il se fait tard et j'ai cours demain...
Bonne nuit tout le monde =)
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 septembre 2010 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Youhou, alerte à la bombe à la fac \o/
Alerte incendie pour moi durant un exam 
Ca me rappelle un après-midi avant d'aller en éco-droit : on squattait le couloir/hall d'entrée pour aller dans les amphis quand on voit débarquer les pompiers mais manque de pot, ils s'étaient plantés de fac, celle de droit, où ils devaient aller, et celle de lettres et langues étant quasi-attenantes 
Après coup, on a appris que, la fac étant très bien entretenue et les travaux ayant été faits dans les temps ( ), un étudiant s'était électrisé avec un fil qui était tombé du plafond...
Rand a dit :faut bien se toucher 
Je croyais avoir l'habitude des messages totalement incompréhensibles mais j'avoue que non et c'est bien marrant 
cloud_strife_58 a dit :Jsuis rentrer dans une banque pour l 1ere fois de ma vie hier après midi
Ça fait quoi d'aller à un guichet ?
Sinon, j'ai payé pour la 1ère fois par carte bleue aujourd'hui, tout ça pour des écouteurs de merde en plus, vivement que je bosse. 
Chaud les petits n'enfants J'ai des bonbons, si vous voulez 
Perso, ma dernière virée en boîte n'est pas vraiment un bon souvenir : bon, la musique moyenne, c'est pas grave, j'étais attaquée donc, j'ai pas trop compris ce qu'ils passaient mais comme c'était un vendredi soir, pas plus de 10% au-dessus de seize ans et il y a des gamines de quatorze-quinze ans qui m'ont cherché des embrouilles en me foutant des coups de lattes, des coups de coude soi-disant sans faire exprès et m'insulter Heureusement que je sais à peu près me tenir même quand je joue les p'tits Lu...
Sinon, Acro, je vois que le syndrome "grande école" t'as frappé aussi 
J'ai un ami qui est à l'EISTI à Cergy et sa première année a beaucoup été fêtarde 
Quoiqu'il en soit, après ce blablatage sur ma vie, je vous souhaite le bonsoir ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 23:46] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 00:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir Sama, moi j'vais me pieuter. 
Bonne nuit.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 03:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
YOUHOUUUUUUUUUUUUUU
DODOOOOOOOOOOOOO
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 08:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne cherche pas à ce que l'on me comprenne  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 09:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour bonjour !!!
Quelqu'un sait pourquoi j'ai ALWAYS LOOK ON THE BRIGHT SIDE OF LIFE dans la tete ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 12:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonne rentrée, équipe pédagogique de 8 personnes, 20 élèves, ça va  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 14:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Teh : parce que cette chanson est magique, entrainante, et qu'elle donne une super pêche ! C'est pas bien compliqué (tutu tutututututu !)
sama : ils sont beaucoup à avoir compris l'allusion aux petits LU tu penses ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 15:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde J'aime quand tu connais personne a la rentrée et après tu connais tout le monde  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 15:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Je ne cherche pas à ce que l'on me comprenne 
Meme en cherchant bien on a du mal a te comprendre des fois
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 16:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je comprends pas vos délires des fois  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 17:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais toi Rand personne ne te comprend jamais
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 17:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pour ça qu'on l'aime. 
Bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 18:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour bonjour la compagnie !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 19:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fiou, une journée assez épuisante, mais le plus fatiguant reste quand même que j'ai 2 heures de physiques demain!
|
4418 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 20:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit : j'ai 2 heures de physiques demain!
Ahahahah j'ai pas cours le samedi (premiere fois depuis 5 ans)
Bonsoir les gens
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |