| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 20:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ahahahah j'ai pas cours le samedi (première fois depuis 10 ans)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Teh : parce que cette chanson est magique, entrainante, et qu'elle donne une super pêche ! C'est pas bien compliqué (tutu tutututututu !)
sama : ils sont beaucoup à avoir compris l'allusion aux petits LU tu penses ? 
Aucune idée. Mais bon, dans ces cas-là, je suis à croquer 
C'est malin, j'ai la chanson en tête, maintenant...
Ah ah la dernière fois que j'ai eu cours un samedi, c'était en primaire 
Bonsoir à tous  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ce que c'est bien de pas bosser le samedi et de pouvoir glander dans son lit jusque tard dans la matinée (c'est ce que j'aimerais dire, seulement je dois me lever demain matin pour aller prendre mon second rdv pédégogique à l'auto-école...les boules ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 20:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
les filles , c'est... stressant. :s
Sinon mon internat il nique sa race s'trop cooool!
Acro ===> moi j'ai cours le mercredi aprèm, pour la première fois depuis 16 ans --"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2010 à 20:52]
|
1332 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Idem, j'ai cours le mercredi aprem pour la première fois en plus j'ai qu'une heure de cours, de 15h à 16h ! trop mal placée !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça m'est arrivé ce genre d'horaires le mercredi aprèm quand j'étais en restauration, de 4 à 5 H. 
Sauf que je me sentais obligé de sécher au bout d'un moment. 
21:46 : L'heure du demi-pêche est arrivée, je m'en va nourrir mon foie, à plus tard. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2010 à 21:46] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ah j'aimerais bien sécher, mais ce n'est plus possible maintenant ^^" (j'ai déjà bien profitée en seconde et première, juste pour pouvoir jouer à FFVII ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 septembre 2010 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Me revoilà frais comme un gardon après 4 bières dans la gueule. 
Shinra C'était lors de mes 2 secondes aussi, c'était assez fun, c'est l'une des choses que je regrette. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2010 à 23:51] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
4 bières ?! Mais c'est pas vrai, c'est le forum des alcoolos ici entre Acro qui s'y met et les autres qui en rajoutent une petite couche bande de poivrots !
Ah, c'était le bon vieux temps "de sécher pour rejouer à Final Fantasy VII" ça me manque  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Triple-post ? Mais c'est pas vrai, tout le monde s'y met, même Shinra ! 
Et ne critique pas, je suis sûr que tu t'es déjà pris une cuite.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :4 bières ?! Mais c'est pas vrai, c'est le forum des alcoolos ici  entre Acro qui s'y met et les autres qui en rajoutent une petite couche  bande de poivrots !
Ah, c'était le bon vieux temps "de sécher pour rejouer à Final Fantasy VII" ça me manque
Je bois moi ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Wahou ! Désolée ! Oo j'avoue que j'ai eu un petit bug ! Vraiment désolée ! ^^"
Eh ben non, jamais de pris de cuite et je compte pas en prendre une... je ne bois pas d'alcool, je trouve ça dégeu'  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'avais pas bu du champagne l'autre fois ?
4 bières, pas mal .. mais pour débuter une soirée en douceur
|
10207 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, je me chauffe pour demain après-midi... 
En plus, y aura des filles de mon âge... la classe !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On t'a déjà dit qu'il ne faut pas toucher aux fillettes 
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fais pas l'innocent Acro du champagne, ça reste de l'alcool pour moi
Enfin bref, les gens, bonne nuit (ça va être dur pour se lever demain ! )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2010 à 00:39] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu vas ramener ta banane en soirée ? 
C'est quoi comme teuf demain aprem ?
|
10207 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comment Zell il est fêtard, en fait 
Bonne nuit, Shinra. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 11 septembre 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui Zell, je la ramène. 
Enfin cette aprèm maintenant , c'est juste un apéro avec des potes, dont certaines personnes qui sont invitées que je connais pas, mais j'ai déjà cerné tout le monde. 
Donc par déduction, je sais qu'il y aura plein de filles de 16-20 ans quoi. 
Shinra On va rôder ton foie pour la prochaine IRL. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2010 à 00:51] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |