| Auteur |
Message |
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien jouez
|
3348 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 14:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu travail dans quel genre de société ?
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
HLM ^^ ( Administratif immobilier )
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 15:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mdr Jeffou, t'es le meilleur  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 15:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui je sais on ( tu ) me le dit tous les jours mais je m'en lasse jamais
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 15:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jle pense !! Et à chaque fois que je vois ton avatar jle pense encore plus  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 15:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est l'un des plus beau que j'ai eu avec l'avatar Jeffou que m'avait trouver Acro et le bébé avec le tête d'Acro
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 17:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chanceux, t'as un boulot en or Jeffou, profites-en ! 
Sinon bonjour la compagnie, j'me suis levé du mauvais pied.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 17:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a til des gens sur Paris ce week-end ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 18:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh non, demain est ma pire journée avec 2 heures d'SVT puis de Physique-Chimie à la suite! peut-on faire pire que de mettre ensembles mes 2 matières détestés? Enfin, heureusement, c'est qu'une semaine sur 2, l'autre semaine, j'ai complètement la mâtiné de libre. Quel mauvaise organisation! et ça s'arrange pas avec l'après-midi ou j'ai 2 heures de français avant de finir à 18 heures.
|
4418 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 18:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Premières 8h de TP de Chimie (enfin Physique ) today 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 18:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey, hey, (Re)Bonjour la compagnie  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 19:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
B'soir Aïko
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 19:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut ! 
Décidément, je deviens copain avec les bars de ma ville en ce moment.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon aller ce soir, je me couche pas trop tard. Enfin, le temps de préparer mes affaires, de prendre une douche etc, j'en ai pour au moins une bonne demie heure.. à demain 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 21:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon les gens, je file me coucher ! (je rêve de mon lit )
Bref, bonne nuit à tous !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 septembre 2010 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bouuuuuh la poule ! 
Bonne nuit.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 13:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans une semaine je suis à Ibiza WEI !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 13:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
pffffff...
Ya pas de coca light la-bas !!! Juste de l'alcool  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 13:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'amènerai mes pack.
|
58099 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |