| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1113, 1114, 1115, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 21:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca m'a l'air palpitant. Personnelement aujorud'hui je me suis tapé des math et ... c'est tout. Demain j'aurais ... des maths. Et c'est tout
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 21:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens tiens, tu m'a retrouvé sur YouTube à ce que je vois Kista-94. Très bien, pour une fois, je vais accepter un ami dans mes contacts.
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 21:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon les gens, je file au lit ! 
Bonne nuit tout le monde et à demain  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi de même, il est l'heure de ce coucher, y a du travail demain, même si je commence à 13 heures
|
4418 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 00:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et personne ne va regarder mon live? http://fr.justin.tv/vgr255  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 05:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben flemme, occupée, vacances, y a un peu de tout ça !
J'ai pris mes distances avec le net pendant les vacances, en particuliers après le retour du Japon... :I
Mais contente de revoir tout le monde ici
|
588 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 07:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Japon ? 
Miyavi ? 

T'as fais quoi là-bas ? 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 08:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben, la première fois que j'y suis allée, on avait fait un petit tour du Japon, mode "Les villes et les choses à voir" (Tokyo, Kamakura, Hakone, Kyoto, Himeji, Nara, etc...).
Cette fois on est restés sur Tokyo, et ses alentours, genre Mitaka pour aller au Musée Ghibli *-*.
On y était avec des amis, dont un Japonais.
Avant de partir, on avait un peu peur de "tourner en rond" une fois qu'on "aurait tout vu".
LOL, noobs que nous étions.
TOKYO > ALL.
On en viendra jamais à bout de cette ville.
Trop deg d'être revenue.... :I
|
588 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 13:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ahem. Correction.
Montcuq > Tokyo > All
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 13:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vais à Paris Manga demain vers 9H, qui vient ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 13:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'y serais bien allé mais jsuis pris ce weekend !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh Kista, t'as passé voir Nobuo et les autres?  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 17:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Okay okay
bon en tout czs ça annonce WE chargé La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 17:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y en a qui ont de la chance, j'te garantis ! 
Bonjour sinon. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 17:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde. ^^
/me part retourner travailler les vagues de devoirs
|
1405 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 17:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Ahem. Correction.
Montcuq > Tokyo > All 
exactement!
Y à t'il un sens interdit dans Montcuq?
repos demain et boulot dimanche...
Puis samedi dans une semaine encore en vacances haha!
vivement le 22...octobre!
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 17:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enfin en W-E
Sinon, bonjour à tous  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 17:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh oui, un bon w-e
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 17:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout dépend du point de vue de chacun !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 18:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'étais en W-E une journée avant  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |