| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 18:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ah oui la farine et l'eau y à rien de pire sur la vaisselle...
MWAHAHAHAHAHA nous sommes géniaux!
elle va payer pour sa félonie!
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 18:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, parce que ça s'incruste sur la vaisselle, les vêtements... et ça fait de vilaines tâches. 
Le pire, c'est sur une voiture, comment tu galères tout pour enlever après, surtout en plein hiver.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 19:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On sent le déjà vu
|
3348 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 19:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, comment tu le sais ? (pas dur à deviner ^^).
En même temps, je l'ai déjà fait sur la bagnole de mon oncle que je peux pas encadrer.
Quelle joie de passer le lendemain et de le voir galérer comme un cinglé à gratter sa voiture.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :
En même temps, je l'ai déjà fait sur la bagnole de mon oncle que je peux pas encadrer.
Quelle joie de passer le lendemain et de le voir galérer comme un cinglé à gratter sa voiture. 
C'est du pur sadisme dis moi ^^
Mais tu me donne des idées
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 19:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, je suis capable d'être sadique quand on m'emmerde, mais ça fait un bien fou nom de dieu. 
Parce que t'as quelqu'un en vue Kista ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 19:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
non Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 20:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Oui, je suis capable d'être sadique quand on m'emmerde, mais ça fait un bien fou nom de dieu.
Parce que t'as quelqu'un en vue Kista ? 
Quelques concurrents en médecine peut-être ^^
Non sérieusement au moins je sais comment me venger si on m'emmerde un peu trop
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 20:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce n'est pas de la félonie, c'est de l'information 
J'ai trop mangé, ce soir... Beignets de crevettes et raviolis vapeur aux crevettes faits maison (je suis une chef ). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Byyyyyyyyyyyyyyyyye !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
M'en fous, demain je fais des pâtes maison d'abord.
(Oui, c'est de la concurrence ^^).
Bye Acro, t'va nous manquer ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2010 à 20:26] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 20:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, je suis saoul comme un gardon 
Oukiva acro?
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
DTC ? 
Les gardons, normalement, c'est frais et pas bourrés... Tu es un pigeon, en fait (BF2 inside).
Bon week-end, Acro, amuse-toi bien ^^
CS Cool, comme ça, ta farine, tes oeufs et ton eau, tu me les fouteras pas sur le coin du nez mais dans tes pâtes 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2010 à 20:49] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les nouvelles vont vite dans votre petit monde des oiseaux
|
11510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 20:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonnnnnssssssoirrr La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 21:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Old pirates yes they rob I
Sold I to the merchant ships
Minutes after they took I from the bottom-less pit
But my hand was made strong
By the hand of the almighty
We forward in this generation triumphantly
Won't you help to sing these songs of freedom
Cause all I ever had redemption songs, redemption songs
[Robert Nesta Marley]
Un grand homme.. ma chanson préférer de cet artiste..
Bye Acro. Bye le peuple. Je suis épuisé, il est l'heure de dormir.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama T'as tout compris !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 21:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ça sleep tôt ici  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 21:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

J'ai enfin battu Shadow (saoul) au démineur me manquait plus que sa en temps normal il m'arrive de le battre mais saoul jamais 
Edit: j'arrive pas a afficher l'image ?!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2010 à 21:39]
|
3348 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 21:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :ça sleep tôt ici 
J'te dis, tous des poules !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |