| Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 22:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit a demain
++ All

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Poule ou crevette, faudrait savoir un jour ! 
Que j'prépare la sauce appropriée. 
Bref, bonne nuit POULETTE (mélange entre poule et crevette, n'y voyez rien en double sens, ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit Shinra
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je t'ai à l'oeil CS, je ne me laisserai pas cuire ! 
Personne ne prendrait la défense d'une jeune demoiselle innocente ?! C'est quoi ce forum ?! on à le temps de mourir 10 fois, ici ! 
Pas d'ambiguïtés sur le mot "Poulette", hein ? (en tout cas beau mélange ! )
Bref, Bonne nuit ! (m'en vais pour de bon, là ! Na! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"Pas d'ambiguïtés sur le mot "Poulette", hein ?"
Non, aucune. 
Non, soyez gentils et indulgents envers un crève-la-dalle. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2010 à 23:03] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 22 septembre 2010 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En regardant des vidéos sur Youtube, je constate que certaines d'entre elles ont une sorte de trait jaune sur la barre de défilement rouge, qui semble correspondre au moment fort de la vidéo (celui où les spectateurs doivent cliquer le plus souvent pour regarder en boucle l'action). Un utilisateur averti de Youtube peut-il me confirmer ça ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 00:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour moi, c'est là qu'il y a une pub qui s'affiche 
Si tu veux survivre ici, il faut savoir te défendre toute seule et même frapper le coup la première  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 02:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit
|
1405 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 09:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
t'inquiète Shinra, un bon coup de genoux dans les valseuses et il t'embêtera plus le petit CS!
pfff boulot cet après midi... fais chie*
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 09:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour toute la compagnie ! ^^ (même si il n'y a pas grand monde )
Je suis dégoûtée, je me suis levée à 6h et j'ai patienté 2h pour rien car il n y a pas de tramway aujourd'hui !!
Vive les grèves !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 09:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour bonjour !!
Greve ce matin, mais je n'ai pas été affecté 
Jsuis arrivé à 9h au boulo tranquille alors que tous mes collègues étaient la depuis 1h 
Bref, je continu mes Banal Fantasy (je sais, je sais j'ai du retard...) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 09:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey ! ^^
T'as bien de la chance de ne pas être touché par ces foutues grèves 
T'en est où dans BF ?  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 10:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Saison 1 - Episode 37 !
Jeffou les avait téléchargé sur mon PC, je les ai enfin mis sur mon Ipod !!! J'aime beaucoup, c'est tres drole  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 10:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cool ! T'en as vu pas mal quand même ! ^^
Ouaip, certains sont délirants, il faudrait que je les regarde tous !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 10:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Regarde ???
Jles écoute moi  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 10:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui "écoutes", excuses-moi xD mais c'est l'expression, ça rend mieux "t'as vu" que "t'en as écouté" (et au passage je revois le montage de BF Doc avec la vidéo, c'est pour ça que j'ai dit "t'as vu" )
Bref ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 11:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mouais....
Je dois avouer que pour le moment les perso qui m'éclatent le plus sont : la mère d'Aérée et le pilote du Hautvent !!!
ptdr (comme disent les jeunes !) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 11:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avoue, je n'ai écouté que le premier et le second épisode de BF. Après j'ai "vu" BF Doc avec une amie (et pas tous les épisodes mais bof...)  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 11:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quoi BF Doc ??? (excuse moi d'être inculte ) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 11:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est un Banal Fantasy basé sur Dirge of Cerberus, avec Viencent Valentine 
(T'inquiètes, t'es pas le seul inculte ici ^^") _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |