| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 15:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
VTF, j'aime ma seconde poitrine ! 
Teh Je sais mon chou. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2010 à 15:53] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 15:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :Quel accueil ! 
On l'aime bien notre Kevin !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 15:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je n'en doute pas une seconde 
 _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 15:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand on l'a receuilli il n'était qu'un Kikoolool qui écrivait n'importe comment par exemple : Salut Je M'appelle Kévin J'ai 17 Ans Et J'aime FF7
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 16:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Maintenant il écrit :
Slt JmapL KeViiiN G 18En é J<3 Ff7... loooooool 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2010 à 16:05] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 16:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle belle amélioration  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 16:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :Quelle belle amélioration 
Bah vi, il a 18ans maintenant... Il a le droit de vote  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 16:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il peut aussi conduire en état d'ivresse
|
16468 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde
|
1405 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avoue que j'étais plutôt inculte et kikoo quand j'suis arrivé ici ! 
Jeffou a dit :Il peut aussi conduire en état d'ivresse 
Crois-moi que j'y manquerais pas quand l'occasion viendra. 
Teh_Aerith a dit :maintenant... Il a le droit de vote 
Crois-moi que je ne voterai pas pour cette enflure qui est au pouvoir.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne voterai jamais ni pour cette ordure au pouvoir ni pour aucune future ordure au pouvoir... Rester chez moi est beaucoup plus lucratif que voter pour des empaffés en devenir.
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il n'empèche qu'il faut aller voter !!!
Ce n'est pas vraiment un droit, c'est un devoir !!!
Même si vous votez blanc... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le vote blanc n'est pas vraiment pris en compte, donc quel interêt? En plus, si je vote, je pourrai même pas me plaindre de l'élu
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Peut être que ce n'est pas pris en compte mais si on voit qu'il y a 80% des gens qui voté ont voté blanc, on se posera forcément des questions
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je soutiens Ze Ring sur ce coup-là
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Peut être que ce n'est pas pris en compte mais si on voit qu'il y a 80% des gens qui voté ont voté blanc, on se posera forcément des questions 
Mon cul, ils prendront les 20% de votes et ils éliront un autre enculé avec.
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah oui !
Mais voter est un DEVOIR !!! Même si c'est blanc !!!
C'est pas comme si des gens s'était battu et était mort pour ca...
Fin de la minute histoire ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Teh_Aerith a dit :Bah oui !
Mais voter est un DEVOIR !!! Même si c'est blanc !!!
C'est pas comme si des gens s'était battu et était mort pour ca...
Fin de la minute histoire !
Ils se sont justement battus pour qu'on ait le droit de décider pour qui voter... Et pour qu'on ait le droit de ne pas voter aussi. Alors non, je ne considèrerai jamais le vote comme un devoir.
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On devrait s'arrêter la car parlait de la politique avec des gens qui ne sont pas d'accord avec nous part toujours en couilles
|
16468 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout à fait Jeffou 
Je tenais juste à préciser ça
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |