| Auteur |
Message |
ced199
 Pervers
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 18:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Re a tous ca va depuis tout a l'heure 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 18:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok, c'est sympa le debat sur le droit de vote mais FIN là !
Sinon rebonjour  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 18:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze C'est ta politique de tout rejeter qui va nous conduire à notre perte.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 18:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
alors shinra ta pus jouer a kingdom hearts ??

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 19:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouaip, j'en suis au boss final avec Ventus  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
GG espece de no life moi je le commence demain

|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi no life ? Naaaaaaan !
Faut bien s'occuper parfois  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 19:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :
Faut bien s'occuper parfois 
j'avoue est ce que tu peut me dire le nom des personnage qu'on sur la vidéo d'intro je les connais pas a part un seul

|
3420 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 19:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mais vous l'avez bien cherché  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 19:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Ze  C'est ta politique de tout rejeter qui va nous conduire à notre perte.
On est déja tous perdus 
Rand, on ne comprend rien à ce que tu dis.
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 20:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :On devrait s'arrêter la car parlait de la politique avec des gens qui ne sont pas d'accord avec nous part toujours en couilles 
On devrait aussi arrêter de mettre CS58, Jeffou et Shinra en même temps sur le forum, car on se retrouve avec 5 pages de flood quand on revient. Mais on le fait pas, donc je vois pas pourquoi on arrêterait de parler de politique. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Politique = font chier avec leurs grèves a la c**
Bonsoir les gens
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 20:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :
On devrait aussi arrêter de mettre CS58, Jeffou et Shinra en même temps sur le forum, car on se retrouve avec 5 pages de flood quand on revient. Mais on le fait pas, donc je vois pas pourquoi on arrêterait de parler de politique. 
Ça me rappelle des souvenirs... pas toi ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 20:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Ta[z]ggle a dit :
Ça me rappelle des souvenirs... pas toi ? 
Et voila Acro parti et le flood repart comme pendant une certaine période...
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
... T'abuses là. 
Parce que tu n'étais pas encore là à ce moment-là, crois-moi que ça t'aurai pas donné envie de t'inscrire ici.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut kista ca va ?

|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 21:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça va ced et toi? 
CS je rigole ^^
Il y a eu une periode de flood plus importante que celle que j'ai connue?
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 21:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On flood...bah si je comprends bien, on ne peut pas discuter ici à part en MP...bon très bien. Dans cas, Bye les amis ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 21:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pas ce que je dis. Mais je part hier soir, je reviens tout à l'heure, j'vois nouvelles pages.. comprend mon étonnement.
Je conseil les MP pour les messages visant une seule personne et pour éviter les discussions à deux sur un topic. Après, je râle pas tout le temps hein. Faut juste savoir se dire à un moment : bon on abuse un peu là, on va ralentir un peu.
Tu prend peut-être mes messages pour des ordres, mais non, c'est juste des conseils. Parce que ça plait pas à tout le monde de se retrouve avec 5 nouvelles pages dont les messages ne sont pas toujours utiles.
Après, il fut un temps, j'étais aussi un gros floodeur, même si je me suis calmer depuis les avertissements reçus de la part d'Acro, puis de KartSeven.
Acro étant parti, et Kart n'ayant toujours pas récupérer son rôle de modo (je crois), je pense qu'il en faut certains qui restent sérieux et qui essayent à raisonner un peu les gens quand ils commencent un peu à partir en couille justement.
Et c'est ce qui a été fait avec le sujet de la politique par Jeffou à la page précédente. Car ce genre de sujet, ça peux aller très loin. Et mon message n'était pas une agression, mais juste un conseil pour ralentir un peu la cadence. ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 21:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle connerie de remettre ça sur le tapis aussi... 
Et toi, tu bouges pas de là, on a besoin d'un poulet braisé pour l'IRL.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |