| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1132, 1133, 1134, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Crift
 Dio
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 17:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde ça fait longtemps que j'ai pas reparlé sur ce topic Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 17:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crift a dit :Salut tout le monde ça fait longtemps que j'ai pas reparlé sur ce topic
Et on ne s'ennuyait pas  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
# - Dire Straits - Money For Nothing
# - Dragonforce - Fury Of The Storm
# - Metallica Feat. Ozzy Osbourne - Paranoid (Live)
# - Nickelback - How You Remind Me
# - Queen - Bohemian Rhapsody
# - R.E.M. - Losing My Religion
# - Rammstein - Waidmanns Heil
# - Rise Against - Savior
# - Steve Vai - Speeding
# - The White Stripes - Seven Nation Army
Enorme la tracklist du new GH 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 18:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous ca va ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 18:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'enchainement Queen-R.E.M est magique, deux de mes chansons préférées. 
Ze Ring : pas voter c'est mal, ça sert à rien. Si comme tu le dis tu ne soutiens aucun politicien, prend au moins la peine de voter blanc. (enfin fais le dans 2 ans ^^).
Bijour à tous  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 18:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De toute façon, il y a le temps de changer d'opinion en deux ans ^^
Bonjour à tous.
Bohemian Rhapsody  
Money for Nothing  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 18:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai ce point de vue depuis bien 5 ans alors le changer est une chose qui me semble bien compromise... 
Quoi qu'il en soit, je respecte vos choix, si vous voulez voter blanc, votez blanc, s'il était vraiment pris en compte, je pense que ma (future) décision s'orienterait dessus Mais en aucun cas, je ne voterai pour un quelconque politicien... Que son programme m'attire ou pas, j'ai pas envie d'avoir sur la conscience d'avoir voté pour une éventuelle ordure.
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 19:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :# - Dire Straits - Money For Nothing
# - Dragonforce - Fury Of The Storm
# - Metallica Feat. Ozzy Osbourne - Paranoid (Live)
# - Nickelback - How You Remind Me
# - Queen - Bohemian Rhapsody
# - R.E.M. - Losing My Religion
# - Rammstein - Waidmanns Heil
# - Rise Against - Savior
# - Steve Vai - Speeding
# - The White Stripes - Seven Nation Army
Enorme la tracklist du new GH 
Tu m'étonnes ! 
Sinon bonsoir les gens. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 19:51] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai finalement regardé les Autres, très bonne histoire de fantôme, je vous le conseille. 
Edit: Pourquoi est-ce que j'écris ça ici? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 20:29]
|
4418 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 20:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Parce que tu n'as pas fait attention 
CS Tu as presque relevé les moins bonnes de la playlist  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 21:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Normal, t'as des goûts de chiotte. 
La complète :
# AFI – “Dancing Through Sunday”
# Anthrax – “Indians”
# Avenged Sevenfold – “Bat Country”
# Black Sabbath – “Children Of The Grave”
# Buzzcocks – “What Do I Get?”
# Children Of Bodom – “If You Want Peace... Prepare For War”
# The Cure – “Fascination Street”
# Def Leppard – “Pour Some Sugar On Me (Live)”
# Dethklok – “Bloodlines”
# Dire Straits – “Money For Nothing”
# DragonForce – “Fury of the Storm”
# Drowning Pool – “Bodies”
# Fall Out Boy – “Dance, Dance”
# Foo Fighters – “No Way Back”
# Foreigner – “Feels Like The First Time”
# The Hives – “Tick Tick Boom”
# Jane’s Addiction – “Been Caught Stealing”
# Jethro Tull – “Aqualung”
# KISS – “Love Gun”
# Linkin Park – “Bleed It Out”
# Megadeth – “Sudden Death”
# Metallica & Ozzy Osbourne – “Paranoid (Live)”
# Muse – “Uprising”
# My Chemical Romance – “I'm Not Okay (I Promise)”
# Night Ranger – “ (You Can Still) Rock In America”
# Nine Inch Nails – “Wish”
# The Offspring – “Self Esteem”
# Queen – “Bohemian Rhapsody”
# Rammstein – “Waidmanns Heil”
# Rise Against - "Savior"
# The Rolling Stones – “Stray Cat Blues”
# Silversun Pickups – “There’s No Secrets This Year”
# Slayer – “Chemical Warfare”
# Slipknot – “Psychosocial”
# Stone Temple Pilots – “Interstate Love Song”
# ZZ Top – “Sharp Dressed Man (Live)”
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 21:09] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
sama : non, celle de Nickelback est bien  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pas dit qu'elles étaient nulles, j'ai dit que c'étaient les moins bonnes du bout de playlist...
Self Esteem  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me sens pas bien quand je pense faire créer un modèle 3D SketchUp : Un vaisseau spatial pour le concours d'EVE Online, dont les prix des gagnants est :
1er place :
* $900
* Apple iPad (16 GB)
* Tablette graphique Wacom Intuos4 (grand)
* Nvidia GeForce 480 GTX
* dA PRO Digital Artist Sac à dos
* 16,000 deviantART Points
* Un deviantART tee-shirt de votre choix*
* Un an de Premium Membership à deviantART
* Le vaisseau dessiné par le grand gagnant sera intégré dans EVE Online et lui appartient aussi gratuitement.
2ère place :
* $750
* Apple iPad (16 GB)
* Tablette Wacom Intuos4 (grand)
* 12,000 deviantART Points
3ère place :
* $500
* Apple iPad (16 GB)
*Tablette graphique Wacom Intuos4 (moyen)
* 8,000 deviantART Points
Je me sens MAL ! : J'ai l'impression que je ne suis pas capable de dessiner un vaisseau spatial lorsque j'ai vu que la concurrence ( environ 200 ) sera rude pour moi.
C'est comme je tente de montrer mon travail dans un gros concours.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 22:17]
|
1405 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas mal, les prix. Bon courage à toi  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit :
C'est justement parce que je ne soutiens aucun politicien, car le pouvoir leur monte très rapidement à la tête et leur fait faire nimporte quoi, que j'ai décidé, alors que n'aurai le droit de voter que dans deux ans, de ne pas voter du tout. 
Le blème, c'est que c'est à cause de ce genre de comportement que le FN a failli passer en 2002... Vraiment, l'abstinence , c'est la plus mauvaise décision que l'on puisse faire. Le gros danger de nos jours, c'est que de plus en plus de gens pensent comme toi, et négligent le vote, ce qui fait que si ça continue, il n'y aura qu'une minorité qui ira voter, et qui aura donc le pouvoir!
On nous à donnés cette liberté, qui est l'une des rares décisions influentes qu'on ait le droit de prendre, il faut absolument en profiter.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 23:02]
|
1332 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On a pas dit stop aux débats politiques ?
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kakashi Sensei a dit :
Le blème, c'est que c'est à cause de ce genre de comportement que le FN a failli passer en 2002... Vraiment, l'abstinence , c'est la plus mauvaise décision que l'on puisse faire. Le gros danger de nos jours, c'est que de plus en plus de gens pensent comme toi, et négligent le vote, ce qui fait que si ça continue, il n'y aura qu'une minorité qui ira voter, et qui aura donc le pouvoir!
On nous à donnés cette liberté, qui est l'une des rares décisions influentes qu'on ait le droit de prendre, il faut absolument en profiter.
Influente mais quelle en est l'utilité partant du principe que tous les candidats sont le même genre d'ordures?
Et je pense que tu te trompes, rares sont ceux à penser comme moi et les non-votants constituent au contraire une minorité, et je ne considère pas comme une liberté le fait de pouvoir "voter pour le moins pire". C'est pas de la liberté mais de l'aphasie et hors de question pour moi de rentrer dans un tel jeu, alors OK, y a des gens qui sont morts pour nous donner cette liberté mais comme je le disais, quelles que furent leurs idées, leurs buts et leurs convictions, selon moi il est clair que le tout à été détourné au fil du temps pour permettre à Sarko et ses copains (et à ses prédécesseurs) de pouvoir nous la mettre gentiment. Je ne voterai que lorsqu'un candidat me branchera vraiment, en attendant, je ne vois aucune différence entre chaque, c'est tous les mêmes ordures.
Maintenant, la ou je te retiens c'est que tu essayes de mettre sur le dos des types comme moi le fait que le FN ait failli passer en 2002 : Je pense plutôt que s'il y avait un peu moins de connards, excusez moi du terme, pour voter un tel parti, on en serait pas arrivés à ce point a ce moment la 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2010 à 23:45]
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 septembre 2010 à 00:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey, faudrait pas confondre "abstention" et "abstinence" ; ceux qui votent pas sont privés de parties de joyeusetés ! 
Stef Est-ce interdit de mener des débats où il est possible de trouver des opinions différentes ? Du moment que ça reste poli, je ne vois pas le problème. Suis-je la seule ? 
En plus, ce n'est pas sur les votes mais sur le principe du vote.
Ze Ring Je préviens : je ne cautionne pas ton point de vue mais j'accepte que tu en aies un différent et ne veux pas t'en faire changer.
Jamais tous les gens ne seront d'accord, ce qui fait qu'il faut quand même se débrouiller pour "limiter les dégâts".
J'ai peut-être une vision qui pourrait en choquer certains, cependant, "voter pour le moins pire" n'est peut-être pas une liberté mais c'est le mieux qui puisse être fait dans le monde tel qu'il est aujourd'hui, d'autant plus qu'il est de plus en plus fréquent de voir des gens voter CONTRE quelqu'un plutôt que pour...
Si nous avions été un pays d'un millier de personnes, les choses auraient pu être faites pour le bien de tous (et encore), néanmoins, nous vivons dans un grand pays et aussi dans un monde plus large. Au point où l'on en est, changer les choses dans un pays revient à vouloir le faire dans le monde et c'est tout à fait impossible, ce qui nous mettrais au banc du monde (bah oui, la différence dans l'uniformisation, c'est pas très bien vu). Il faut savoir vivre avec ce qui nous entoure et parfois faire des choix qui, s'ils ne nous conviennent pas totalement, nous amène à un mieux, à une meilleure..."vie" (à défaut d'un autre mot).
En gros, soit on choisit de vouloir le meilleur ou changer les choses et on se retrouve au banc du monde actuel, soit on se débrouille pour vivre au mieux au sein du monde actuel (c'est toujours ma vision et ce n'est pas facile à expliquer par écrit... Je n'ai plus l'entraînement des dissert', moi ).
Pour revenir sur du moins subjectif, tu disais que l'abstention était le fait d'une minorité mais ce ne sera plus le cas pour les années à venir quand on voit l'évolution du phénomène depuis les dernières décennies... Et ce ne sera plus dans une dictature de la majorité (mon ami Tocqueville ) mais dans une dictature de la minorité que nous vivrons...
Enfin bon, comme ça en gêne certains de parler de ce genre de choses, je ne réagirai plus 
Pour conclure, si j'avais du jambon, je t'aurais fait une omelette au jambon mais j'ai pas d'oeufs.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2010 à 02:43] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 25 septembre 2010 à 00:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :
Ze Ring  Je préviens : je ne cautionne pas ton point de vue mais j'accepte que tu en aies un différent et ne veux pas t'en faire changer.
Jamais tous les gens ne seront d'accord, ce qui fait qu'il faut quand même se débrouiller pour "limiter les dégâts".
J'ai peut-être une vision qui pourrait en choquer certains, cependant, "voter pour le moins pire" n'est peut-être pas une liberté mais c'est le mieux qui puisse être fait dans le monde tel qu'il est aujourd'hui, d'autant plus qu'il est de plus en plus fréquent de voir des gens voter CONTRE quelqu'un plutôt que pour...
Si nous avions été un pays d'un millier de personnes, les choses auraient pu être faites pour le bien de tous (et encore), néanmoins, nous vivons dans un grand pays et aussi dans un monde plus large. Au point où l'on en est, changer les choses dans un pays revient à vouloir le faire dans le monde et c'est tout à fait impossible, ce qui nous mettrais au banc du monde (bah oui, la différence dans l'uniformisation, c'est pas très bien vu). Il faut savoir vivre avec ce qui nous entoure et parfois faire des choix qui, s'ils ne nous conviennent pas totalement, nous amène à un mieux, à une meilleure..."vie" (à défaut d'un autre mot).
En gros, soit on choisit de vouloir le meilleur ou changer les choses et on se retrouve au banc du monde actuel, soit on se débrouille pour vivre au mieux au sein du monde actuel (c'est toujours ma vision et ce n'est pas facile à expliquer par écrit... Je n'ai plus l'entraînement des dissert', moi  ).
Pour revenir sur du moins subjectif, tu disais que l'abstention était le fait d'une minorité mais ce ne sera plus le cas pour les années à venir quand on voit l'évolution du phénomène depuis les dernières décennies... Et ce ne sera plus dans une dictature de la majorité (mon ami Tocqueville  ) mais dans une dictature de la minorité que nous vivrons...
Enfin bon, comme ça en gêne certains de parler de ce genre de choses, je ne réagirai plus
Pour conclure, si j'avais du jambon, je t'aurais fait une omelette au jambon mais j'ai pas d'oeufs.
Je conçois également que quelqu'un puisse avoir un autre point de vue et que le sujet dont nous parlons maintenant est un sujet très sensible, alors je tiens à préciser maintenant si l'on continue dans ce débat que si problème il y a, il ne viendra pas de moi, sachant que toutes les discussions que j'ai eu a ce sujet ont fini en insultes. Enfin, moi, je ne suis absolument pas d'accord avec cette politique de "limiter les dégâts"... Je pense que c'est assez compréhensible, considérant que tous les hommes politiques ont le même niveau de connerie à mon sens, il ne peut y avoir de "limitation des dégâts" et pour moi un changement radical est ce que la France (et bien d'autres pays à travers le monde d'aileurs) peut espérer de mieux... Mais bon, cela ne risque pas d'arriver et j'en suis conscient. Personnellement, je pars du principe que 100% de vote blancs pourrait faire bouger les choses ou au contraire les envenimer encore plus... En aucun cas, je ne cherche pour ma part à essayer de changer les choses à ma façon, les choses sont ce qu'elles sont et je fais avec, mais hors de question pour ma part de me lier à un système que je déteste en votant pour Royal au lieu de Sarkozy (c'est un exemple évidemment). Pour ce qui est de cette histoire de minorités non-votantes en passe de devenir la majorité, selon moi c'est la meilleure chose à faire, de toutes façons, les candidats élus font assez souvent partie des pires possibles, c'est juste sur le pourcentage que ça ferait une différence selon moi.
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1132, 1133, 1134, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Okura Strife
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN