| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 11:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bah moi je bosse pas mais j'me suis as mis en grève pour autant (c'est mon jour de repos)
perso j'peut pas faire grève à cause de mon taf, mais je soutient moralement tout ceux qui la font!
parceque si on nous enlève le droit de grève, alors les pourris de "la haut" auront la main mise complète sur nous!
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 11:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
+1
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 11:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai dit qu'il ne fallait pas rentrer dans le débat... non mais !
J'aime beaucoup l'expression "droit de grève"... Elle fait réfléchir !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 13:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai manifesté jeudi dernier à Aix. Ce matin, j'ai préférer dormir jusque midi.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 13:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aujourd'hui ça doit être le bordel sur grenoble, je sais même pas si je vais retourner en cours demain.
|
1332 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 14:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'heure de marche de ce matin commence a se faire sentir maintenant
|
16468 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 14:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
hihihihi jeffou, moi c'est les 5 ampoules de sang qu'on m'a pompé hier que j'ai senti
|
1332 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 14:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi c'est la digestion qui commence à se faire sentir... J'ai une de ces envies de dormir... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 15:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Manifester pour une cause qui n'est même pas défendable... c'est perdu d'avance.
Rentrez chez vous bandes de cons, l'État gagnera toujours sur ce genre de lois. 
Et il y a toujours 5 millions de connards qui suivent comme des moutons, comme si l'État n'avait rien prévu... 
Bonjour sinon. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2010 à 15:27] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 15:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est avec des gens comme toi que l'Etat aura encore plus de pouvoir C'est toi la bande de con
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :C'est avec des gens comme toi que l'Etat aura encore plus de pouvoir  C'est toi la bande de con 
Y a d'autres moyens d'ouvrir sa gueule et de faire valoir ses droits, mais sur ce genre de lois, ça fait parti de leur plan noob...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 15:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Teh_Aerith a dit :Ne rentrons pas dans le débat sinon jvais me facher avec plusieurs d'entres vous 
Et encore plus avec CS ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2010 à 15:37]
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 16:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avoue !!!
Jcomprend CS sur "certains" point... Les Français font facilement grève, trop facilement !!!
Ce que les gens ignorent c'est pourquoi une telle réforme... Les gens pensent qu'on veux les faire bosser plus pour payer les vacances de Sarko... Ca me fait bien rire !!!
Le système des retraites est basé sur un système de répartition : ceux qui bossent payent pour ceux qui sont en retraite !!! ET COMMENT ON FAIT QUAND IL Y A PLUS DE RETRAITéS QUE DE TRAVAILLEURS ??? 
EDIT : tout ça sans prendre partie !!! Je précise !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2010 à 16:02] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 16:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça, j'suis bien d'accord, c'est l'une des causes majeures de cette loi : le vieillissement de la population.
Quand les gens auront compris, ça changera ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 16:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Ça, j'suis bien d'accord, c'est l'une des causes majeures de cette loi : le vieillissement de la population.
Quand les gens auront compris, ça changera !
Bah non les gens continueront de vieillir  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 16:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il faut invoquer pour qu'elle nous fasse une petite canicule
|
16468 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 17:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais quelle journée de *censuré* !!
Un tram toutes les 35 minutes, qui en plus, nous lâche en plein milieu de la ligne alors que je suis sensée aller au terminus
En gros, j'ai bougé pour rien cet aprem, en plus les gosses étaient de sortie (à croire qu'ils manifestent déjà à l'âge de 5 ans ! Oo) donc le peu de tram qu'il y avait été bondé...l'angoisse, quoi ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 18:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'suis allé en cours. Pas de problème de métro.
Rien d'autre à signaler sinon.
|
2481 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 18:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous
moi y avait tous chez moi bus profs ( je suis dans un lycée privé ) donc les gréves ne m'affecte pas personnellement

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 18:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est clair que pour un oui ou un non, il y a grève... Et quand c'est pour un sujet important (je ne prends pas partie bien que je sois plutôt de l'avis de Teh), les grévistes passent pour une bande de tire-au-flanc (si quelqu'un connaît le pluriel, qu'il me le donne XD) qui veut faire chier le monde.
Comme le garçon qui criait au loup, quoi...
Après juste comme ça, ça m'énerve un peu de voir l'Etat toujours diabolisé, faisant toujours des choses contre la population. Mais des fois, même si elles ne paraissent pas bonnes, certaines réformes sont obligatoires voire vitales. Et les gens demandent des réformes tout le temps mais dès que quelque chose change, ils gueulent... En tout cas, c'est la vision que j'ai mais j'ai pas envie de rentrer plus en détail dedans (donc, pourquoi je poste, j'en sais rien)...
Bref, j'vais faire la graille  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |