| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chez moi, il faisait un grand soleil et pas de nuages. Mais tant que je n'étais pas dans la voiture (derrière le pare-brise, le soleil cogne), j'ai supporté mon tit pull. J'aime quand le froid revient 
Demain, je dois aller aux bureaux du CROUS... en plein campus... On va galérer comme des porcs à y aller, je le sens. Heureusement que ce coup-ci je n'ai rien à faire en centre-ville  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 00:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai vu qu'il existait une application pour iPhone, "MobileMe" qui puisse permettre de localiser un iPod volé, via iTunes par exemple.
Quelqu'un sait quelque chose là-dessus ?
Je suis bien déterminé à retrouver le connard qui m'a volé, maintenant que j'ai retrouvé mon numéro de série. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58099 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis pas trop sûr, mais je crois qu'il faut l'avoir installé avant. Si tu veux, je te google ça de suite (mdr rien d'autre à foutre) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 04:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Putain ! Créer des modèles en 3D avec le logiciel Blender est tellement difficile pour moi.
|
1405 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 10:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour !!!
EN 3D ??? WAOUH !!! Bon courage ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai le corps entier en vrac : les bras, les jambes, enfin tout quoi. 
Sinon bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 16:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu as fais du sexe ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 16:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, j'ai bossé jusqu'à 5h ce matin, en plus, c'est assez physique comme boulot.. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 17:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde,
J'suis comme CS_58 mais pour cause de blocus, ce soir à 18h30 sur Europe 1 ( Lyonnais seulement je crois sinon je sais pas trop ) j'ai des potes qui parlent si ça vous interessent Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 18:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous
J'avoue ces gréves sont inutile
moi je suis dans le privée et blocus devant mon lycée(premiere fois quej'en vois un )! mais j'ai réussi a rentrer
du coup sur 25 on s'est retrouver a 9 = pas cour mais dépannage PC excellent
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2010 à 18:10]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 18:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cours fini, enfin! 8h-18h, c'est jamais facile...
Et y a eu une manifestation comme je l'avais dis, mais vu que j'ai aucune raison d y être, je suis allé en cours. Il n y avait même pas la moitié de la classe. Puis vers l'après-midi sont arrivé les quelques de la manif qui nous traite de "suceur" pour être allé en cours. Enfin, tout cela à fini avec un contrôle de Français de 2 heures sur Maupassant. A une question ou on nous donnait le nom de 3 femmes d'un livre lu et nous demandait un point commun entre les 3, j'ai mis que c'était tous les 3 des femmes. Aurais-je bon? Enfin, au cas ou, j'ai mis une autre réponse aussi donc ça devrait passé.
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 18:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :A une question ou on nous donnait le nom de 3 femmes d'un livre lu et nous demandait un point commun entre les 3, j'ai mis que c'était tous les 3 des femmes.
|
16468 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 18:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :A une question ou on nous donnait le nom de 3 femmes d'un livre lu et nous demandait un point commun entre les 3, j'ai mis que c'était tous les 3 des femmes.
Roh t'aurais pu dire qu'elles étaient toutes les 3 hétéros ( si c’était le cas ) ou encore qu'elles sont toutes les 3 majeures ( à nouveau si c'est le cas )  Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 19:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir 
J'ai halluciné, ce matin, il y a avait une sorte blocus devant mon lycée oO (qui a duré jusqu'à 11h ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 19:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jin Deathwalk a dit :
Roh t'aurais pu dire qu'elles étaient toutes les 3 hétéros ( si c’était le cas ) ou encore qu'elles sont toutes les 3 majeures ( à nouveau si c'est le cas )
J'ai dis qu'elle faisait parti d'un milieu aisé. Mais j'étais pas très aidé car les personnages ne me disait rien.
|
4418 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 19:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a eu un blocus de farine dans l'usine où je bosse... 
Enfin, c'est surtout pour souligner (encore une fois ) le fait que c'est extra-inutile, c'est une perte de temps.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous savez vous êtes pas obliger de dire tout les jours que c'est inutile ...
A force c'est vous qui devenait inutile
Par contre le vandalisme que certain font, cela sert a rien a part a décrédibiliser la chose ( même si pour certain elle est déjà beaucoup ... )
|
16468 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 19:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je confirme ce que dis Jeffou ! 
De plus, recevoir un oeuf dans la gueule, ça fait mal ! 
(Et attention à ce que tu vas dire CS-58 si tu lis ce message ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 19:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir à tous 
Stevenn Si tu n'as pas répondu autre chose, le prof va te dire que tu n'as pas lu le livre, c'est obligé 
[3615 malife] Je suis contente : je vais enfin ravoir une vie \o/
Même si j'ai un peu de mal à y croire encore, cette année et demie de galères et de non-vie va prendre fin : je suis inscrite de nouveau à la fac et j'obtiens ma chambre en cité U demain pour reprendre les cours lundi 
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ( ) ; j'ai toujours quelques soucis mais ça fait ça en moins sur le dos de mes parents et ça m'évitera de vraiment péter un câble comme ça a risqué d'arriver ces derniers temps. Je vais me refaire une santé, physique autant que mentale et ça va faire du bien à la loque que je suis devenue.
Bon, après avoir vécu dans un quarante mètres carrés seule, ça ne va pas être facile de vivre dans un placard (avec toilettes et douche sur le pallier  ) mais je ferai des efforts (ou pas ). Je vais enfin pouvoir redevenir quelqu'un aux yeux des gens, c'est trop bien 
Mais je vais ramer comme une porc à rattraper les cours... Ce serait bien qu'ils fassent des blocus à ma fac, ça me permettrait de pas avoir à trop galérer pour rattraper et suivre les cours en même temps 
Je peux espérer, je suis en Lettres et Langues et on a les Sciences Humaines et Arts juste à côté... Que les glandeurs, m'voyez [/3615 malife]
Jeffou +1
Jerry les lycéens qui se sont frittés avec les flics je ne sais pas où 
Délinquants, va 
(Oui, je suis de bonne humeur)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2010 à 19:20] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Clado Gahan
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |