| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
What else !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chier, j'ai eu des problèmes avec l'ordi et obliger de tout formater ...
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 20:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Personnellment lycéens = casseurs  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Personnellment lycéens = casseurs
Quand même pas la tu généralises trop Rand
|
6028 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'veut pas être méchant ou quoi, mais e suis lycéen et je n'ai jamais rien cassé à des manif's ou quoi.... Et tout ceux de mon bahut qui étaient à la manif n'ont rien fait comme les casseurs alors tires en les conclusions que tu veux ^^
Par contre là des vidéos de ce qui c'est passé ( dont le pillage de Micromania ) et je peut avouer que c'était l'apocalypse a cause des idiots qui vont tout casser pour leur plaisir... Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 21:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ouais je suis d'accord mais au final qui c'est qui va payer les réparation nos Parent !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 21:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Rand a dit :Personnellment lycéens = casseurs
Quand même pas la tu généralises trop Rand 
GG rand pour la généralisation à 3 sous.
Généralement les mecs qui viennent pour tout casser ne sont même pas au lycée, ils profitent juste du bordel ambiant pour tout casser.
|
1332 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand je disais que c'était du n'importe quoi ces manifs...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Même les serveurs de FF7.fr font grève.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 22:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est ce que j'allais dire, mais je n'ai pas osé. ^^" _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 22:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon moi je go bonne nuit a tous !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2010 à 22:55]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 19 octobre 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'y vais également 
Bonne nuit tout le monde  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 00:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bien sûr que j'ai flippé Teh ! Enfin, sur le coup, non, j'veux dire, tu vois des feux de route 2 secondes avant le percutement.
Mon pauvre rétro Enfin ça va il en reste un bout 
Les manifs sont souvent désorganisées.
Enfin ça dépend. Au lycée, du moins dans le mien, c'était complétement désorganisé même si par moment ils arrivaient à réunir plusieurs lycées en même temps. La collectivité c'est le meilleur moyen de lutte dans ces cas là.
Mais à la fac, c'est différent car on voit que les mecs sont davantage motivés. Ce sont souvent les gens de lettres / histoire (je dis souvent, y'a pas qu'eux hein), ils sont disons plus ouvert sur le problème. Savent mieux de quoi on parle (même s'ils ont une facilité à convaincre car justemment ils connaissent la source), et ils font des manifs sur leur temps libre très souvent, et même le samedi.
Par contre, le soucis, ça restera toujours ceux qui sont embobinés par n'importe quel camp (surtout la manif, elle est plus proche de soi). Car bon les lycéens qui trouvent pretexte à foutre le boxon, moyen.
Autant qu'ils sèchent les cours j'ai envie de dire.
D'ailleurs, un collège a été entièrement incendié pas loin de chez moi et ça se pourrait que ça soit des casseurs. Comme coup de pression, c'est trop abusé. Mais si c'est casser pour casser, c'est navrant vu les conséquences.
|
10207 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
eille accro de ff7 et l autre pute avec ff7 ds son nick pis toi Zell vous etes des cris Fresh a marde caliss trop con pffff vous mfaite pitié tellement vous n avez aucune crédibilitée 
ta pas de couilles Zell tes qu un ptit jeune innocent qui ces pas encor ou se trouve le clitoris 
# JoRoooB Voir le profil de JoRoooB
# Posté le 22 mai 2004 à 23:06:21 Avertir un administrateur
# et des boutons a votre ages cé pas une maladie

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8499753-7-0-1-0-0.htm 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 00:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, que de souvenirs… Même chose que quand Sarko a été élu. C'était le gros bordel à Bellecour. Je sors du ciné. Le métro est fermé par mesure de sécurité. Les barrages me font faire 1 km de détour, alors que l'arrêt de bus était à 20 mètres. Les CRS ont rien voulu savoir. Évidement, le détour me fait rater le dernier bus. Entre temps, une bouteille de bière et… un panneau attention travaux me frôlent. Marcher 1 h 30 avec des fumigènes dans les poumons, je peux vous dire que ça brûle. Et je suis sûr que ça peut facilement tuer un asthmatique. Le seul truc que je regrette, c'est de pas avoir ramassé de flashball souvenir en en croisant. ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 00:22] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6375 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 00:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :eille accro de ff7 et l autre pute avec ff7 ds son nick pis toi Zell vous etes des cris Fresh a marde caliss trop con pffff vous mfaite pitié tellement vous n avez aucune crédibilitée
ta pas de couilles Zell tes qu un ptit jeune innocent qui ces pas encor ou se trouve le clitoris
Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8499753-7-0-1-0-0.htm 
La vache 
Acro c'est pas bien de mettre des trucs comme ça sur le forum, je les lis à 00h20, j'explose de rire, ce qui réveille mes parents qui du coup ont encore plus envie de me décapiter que d'habitude
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Six ans ont passé, et je crois que je ne le comprends toujours pas. 
Mais ça va, je sais où est le clitoris ! 
(Putain, j'étais en mode serieux dans la discussion, on aurait pu tripper encore plus. Chaud Le con. )
Ptdr je me souviens, on avait testé le débilitron sur Jorooob mais ça marchait pas, il était déjà en mode débilitron
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 00:27]
|
10207 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 00:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Euh ouais, bon maintenant je vais réagir la-dessus...
Je ne comprends jamais rien à ce que tu dis et quand je comprends plus d'un mot par phrase je suis outré par tes propos... C'est vraiment portnawak comme généralisation
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 00:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"eille pauvre ff7 saisse de refoulé ton homosexualité au plus profond de tes talon car ma parole tu va etre ds les record guiness"
Celle-là c'était notre fétiche pour les textes de TV machin 
"bon bon cétais marrant pendant quelque temps mais ca devient vraiment trop lassant alors jme flex me fumé un gros criss de pétard chop" (animation de pétard)
Ah là là, c'est excellent à relire, comme d'habitude XD
L'un de mes meilleurs trips sur Internet
Le débilitron 
|
58101 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 octobre 2010 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Expdr mais c'te phrase. 
Culte !
Ouais je me souviens. Nice people aussi, y'avait un délire avec Jorooob là dessus je crois.
Y'avait aussi le chat de March qui lui disait de jarter de la photo.
|
10207 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : FranckyMonkiki
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |