Posté le 20 octobre 2010 à 06:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro aurait-il bu de la Nen bourre ?La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 octobre 2010 à 10:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je l'aurai cette jeu ( C'est le plus beau jeu que je m'en pleurerais face à cette vielle jeu dont l'histoire et les graphismes vieillots restent fidèle à son genre Espace-Opéra ).
Ce jeu, c'Est Homeworld *musique du intro*
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 10:15]
Posté le 20 octobre 2010 à 12:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas vraiment, c'est juste que Taz, comme c'est un enfant, ne peut prendre le train seul que le mercredi
Bonjour à tous, en direct de ma chambre à la cité U, c'est pas très beau mais ya pire, je sais pas où se trouvent les frigos/si on doit en avoir dans sa chambre et ma fac est bloquée
Pour les lycéens, personnellement, même quand j'étais lycéenne, je trouvais que des lycéens faisant grève était ridicule (ouais, j'ai fait grève et ai manifesté, mais j'étais ridicule, m'voyez ). Là, je ne sais pas quelle est la température dans les lycées de Poitiers mais apparemment, le mouvement est assez suivi de leur côté (je suis sortie de ma grotte depuis une semaine, donc, j'ai rien suivi) mais pour le moment, y'a pas trop de casse. En revanche, c'était le méga bordel en centre-ville hier avec pas de bus et une manif de 40.000 personnes...
En tout cas, ma fac est bloquée depuis hier... Je me suis levée pour 8h et je me suis cassé le nez aux portes. On pouvait même pas entrer par la cafèt' ni rester dans le hall. J'étais même pas au courant qu'il y avait eu une AG (enfin d'un côté, le jour où je ferais gaffe à ce qui m'entoure, les poules danseront la samba en ceinture de bananes) et le blocus a été voté avec seulement 800 personnes présentes à l'AG pour toute l'université... Et ce matin, ya eu du grabuge à la fac de droit/éco avec des portes vitrées abîmées et une pétée et de grosses tensions entre ceux qui bloquaient et ceux qui étaient contre. Comme je m'ennuyais et que je revenais de la gare, je suis allée à une réunion d'information et c'était marrant de voir qu'il n'y avait pas grand monde. Faudra que j'aille prendre la température dans une AG pour rigoler
Mais ce qui m'a fait peur, c'est que j'ai entendu des trucs qui m'ont presque fait peur et failli taper une crise de fou rire en plein amphi avec FR3 en train de nous filmer (juste à ce moment-là, en plus). C'était par rapport au fait que certains ne veulent pas se mobiliser car "ils sont égoïstes" et les nanas (c'étaient deux L1 de l'arrivage de septembre ) ont donc remis en question les valeurs/principes desdites personnes. Si ça part dans les attaques personnelles pour "excuser" le manque de mobilisation, je pense que ça ne peut que mal tourner.
En tout cas, à Poitiers, l'ambiance est assez pourrie pour ce mouvement, un certain nombre d'étudiants qui étaient là ya deux ans en ont marre des blocus et ne sont pas mobilisés, pire que d'habitude. Qui dit ambiance pourrie dit risque de baston et ça, ça fait chier si on peut pas parier sur les gagnants
Donc, si Poit-poit est mise à feu et à sang, je viens me réfugier chez qui voudra de moi
Et j'espère pouvoir bel et bien prendre mon bus vendredi, ça m'embêterait bigrement le cas contraire
(Comment c'est inintéressant, ce que je dis, truc de fou )
C'est décidé, je ramène ma tite télé et mon GC dans ma chambre : à chaque fois que j'écoute l'OST de ToS et celle d'OoT, j'ai une envie irrépressible d'y jouer, c'est un coup à péter un câble que de ne satisfaire cette envie
Et en voyant l'avatar de Kista, j'me dis qu'une petite partie de Worms 3D ne serait pas de refus.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 12:57]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 20 octobre 2010 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En parlant de ça, à Lyon c'est le bordel, entre les casseurs et les CRS ainsi que la plupart des métros fermés et les bus qui ne vont plus vers bellecour, et puis il n'y a aucune manifestaton aujourd'hui avec ou sans lycéens donc pas besoin de dire lycéens = casseurs car la plupart étaient en cours.
Sinon vous allez bien ?Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
Posté le 20 octobre 2010 à 18:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
stevenn : le théâtre c'est intéressant pourtant, donnes toi la peine de t'y intéresser, tu seras sûrement très agréablement surpris.
Bon après je dis ça ça fait 3 ans que je ne suis pas allé, mais j'en garde et très bon souvenir, et je compte y retourner, un jour. ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 20 octobre 2010 à 18:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La seule pièce de théatre que j'ai vu depuis que je suis à Paris était la pièce de Mélanie Laurent... Mode pervers ON !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 20 octobre 2010 à 18:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui je sais, mais cela fait plusieurs fois que j y vais avec un abonnement spécial(payé par mes parents bien sur^^) et j'étais assez souvent ennuyé. Même les choses drôles me laisse perplexe.
Posté le 20 octobre 2010 à 18:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut la ShinraTrois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )