| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 11:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
PES3, c'est pas sur Playstation ? 
Bonjour à tous, j'ai fait une grasse mat', me suis levée à 10h40 et je végète depuis. On va reprendre doucement  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 12:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, je suis donc allé voir la pièce de théâtre hier. J'ai trouvé cela long et très ennuyant. "Les bals de Monte-Carlo" car tel est le nom de la troupe, est constitué d'hommes tous travesti qui dansent avec tutu et autres. J'ai trouvé ça très dérangeant. 
La première partie se concentrait sur la pièce "le Lac des Cygnes". Dès le début, la musique me faisait pensé à quelques chose. Et soudain, je l'ai retrouvé, dans FF2, il y a la même exacte!: examinez http://www.youtube.com/watch?v=3QUnSQ_Gk4Q ; http://www.youtube.com/watch?v=IkiAiDrXGfg .
Dans FF2, y avais déjà "Dungeon"(équivalent de "The Magic House" dans FF6) qui était pris d'une chanson de Charlie Chaplin...
Enfin, pour revenir à la pièce, si la musique était bonne, je ne comprenait rien à l'histoire. Faut dire que comprendre avec juste de la danse, c'est pas facile. Donc j'étais déjà ennuyé dès la première partie.
A la seconde, c'était tellement long que j'ai fini par fermer les yeux en attendant que ça se finisse. Les rares moment ou je les ai ouvert, je ne voyais qu'une scène parmi tant d'autres sans intérêt pour moi.
Quant à la troisième partie, je n y suis même pas allé. J'ai quitté le théâtre à l'entracte.
En bref, je n'aime pas du tout la danse, même quand elle est censé être drôle, car dans la pièce, beaucoup de personne riait, moi non. Ah si! Je riais idiotement lorsque je ratais mes bâillements...sinon c'était sarcastique.
Mais bon, la troupe à eu quand même un grand succès alors je dois être le seul à l'avoir détesté.
Tiens sinon ce matin, alors que j'allais au lycée, des gens du lycée qui rentrer m'annonce qu'il n y a pas de bus et que même si j'arrivais au bâtiment, je ne pourrais entrer à cause du blocus. Ça me va car comme ça, j'évite un contrôle d'Anglais et les deux douloureuses heures de Français. 
Teh_Aerith : Perso, je crois pas que la PS3 soit meilleur que le PC. Sa fait 3 mois que je l'ai acheté et 1 mois que je n y touche plus. Mais bon, j'espère que ça va changer lorsque j’achèterais un objet qui permet de faire des vidéos via la console. Un Dazzle, ça vous dis quelque chose? Dommage que le jeu que je veux faire soit sur PS2. 
Edit:Ah zut. Ma mère veut m’amener à mon cours d'Anglais. Vu que j'ai pas réviser le contrôle, j'ai plus qu'a prier pour qu'il soit reporté.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2010 à 12:15]
|
4418 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 13:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu n'avais jamais entendu le lac des cygnes auparavant?
C'est un air très connu, qui a été repris dans beaucoup de productions, comme pas mal de standard de la musique classique Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 13:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour le lac des cygnes, le lien est très facile mais pour Chaplin, je l'ignorais en même temps.
Mais pour The Magic House, je ignorais cette appartenance à une musique de Chaplin. D'un côté, je trouve que ça colle bien (le ton lent exprime bien le côté débrouillard et pauvre je trouve) donc j'ai pas de mal à te croire !
|
10207 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 13:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Teh_Aerith a dit :gna gna gna !!!
Mais sérieux go PS3, c'est encore mieux qu'un pc !!!
Allez hop je plussoie pour changer un peu ^^
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 13:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour le Lac des Cygnes, dès que j'ai entendu la musique en écoutant l'OST, j'ai directement reconnu. Il faut dire que c'est un air très connu.
Sinon, tu as le nom de la pièce que tu es allé voir ? Pourquoi des mecs en tutus, c'est dérangeant ? C'est du théâtre, ce n'est pas comme s'ils avaient montré quelqu'un égorgé ou complètement nu sur scène :o
Enfin bon, chacun son avis et les hippopotames seront bien gardés  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 13:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
PC > All.
Acro aurait pu codé FF7.fr sur ps3 ? Non mais.
|
2481 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 14:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, parce qu'on peut tout faire comme ça. Moi, je pourrais jouer FF14 sur ému PS3 Mais bon, à chaque personne son avis 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2010 à 14:00] À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 14:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama: Disons que ce n'était pas le tutu qui me dérangeait mais le fait qu'il ce travestissait. L'illusion était parfaite mais dérangeante pour moi qui sait que ce sont des hommes.
Et le groupe s'appelait "Les Ballets de Monte-Carlo"(et non les bals comme j'ai dit plus haut) et ils ont joué 5 pièces dont les noms m'échappent.
|
4418 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 16:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, ce sont les Ballets du Trockadéro, non ? Car j'ai vu un reportage sur eux et personnellement, j'étais morte de rire 
Enfin bref... J'aime pas les rhododendrons  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 18:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
SAlut a tous !je suis en vacances ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2010 à 18:45]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 18:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouch, t'as aussi perdu des doigts lors du passage en "vances" ? 
Félicitations, profites-en bien ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 18:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
coucou
peace & love Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 18:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Ouch, t'as aussi perdu des doigts lors du passage en "vances" ?
Félicitations, profites-en bien !
Merci aeris mais j'ai pas fait exprès pour les "vances"
j'ai juste posté et voila pif j'ai pas relus

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 19:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens coucou ilraes ça faisait longtemps 
ced c'est bon on sait que c'est les vacances pense à ceux qui n'en ont pas
|
6028 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 19:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tkt ji pense 

|
3420 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 19:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je te hais
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 19:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi aussi, j'y pense. Très fort. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama tu vas pas t'y mettres non plus??? 
Enfin bon mi mai je suis en grandes vacances...
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 21 octobre 2010 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir 
Dernier jour sur le fofo  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |