| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :Bonsoir tout le monde. Je sors d'une longue journée. Encore plus longue avec les quelques idiots de la classe. J'ai du mal à le croire mais il s'amuse à gribouiller mon cahier. Mais ou suis-je? 
Et puis j'ai pus voir une partie de leur culture générale. En littérature et société, on parlais qu'il fallait lire une histoire de vampire. quand la prof à demandé si on en connaissait, presque tous on cité "Twilight!!!". A côté, Bram Stoker ne leur disait pas grand chose...
Mais le pire dans tous ça reste que la prof nous disait de lire Twilight ou un autre bouquin pour nous faire une idée des vampires. Et bien! Voilà que les profs considère Twilight comme un livre respectant le vampirisme. Non non non non non...Comme dirait quelqu'un "Comment? Un vampire végétarien qui ne craint pas le soleil? Bram Stoker doit ce retourner dans sa tombe!"
Edit: Oh, et tout ces évènement m'on fait oublié de souhaiter une bonne fête à Acro!  (mieux vaut tôt que jamais^^)
Comparer leur mentalité à la tienne, c'est à chier !
Vous n'êtes pas dans le même monde, c'est tout.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 20:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne savais pas que les fêtes se souhaitaient la veille 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu te coucheras moins bête ce soir ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ou tu te couchera moi bête demain soir 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2010 à 20:25]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aimerais tant me coucher... pour commencer. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Néo-Midgar je me trompe?
T'en es rendu où au fait? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 20:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il en est rendu.. ah tiens ça doit être marquer sur le topic en question. 
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-psp/final-fantasy-dissidia-jeu-console-psp/f-103301001-5060121825574.html
Dissidia premier du nom à 10€ neuf sur Cdiscount, je sais pas trop combien il vaut, moi j'ai pas de PSP, mais j'informe au cas ou 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça ira pour moi, j'viens de faire 300€ de commandes sur ce site.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde ! 
Enfin le week-end. 
Quelle semaine éprouvante...
Au fait, bonne fête Acro ! 
(eh oui, en France, on souhaite les fêtes la veille, c'est comme ça. ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir les gens!!!!!!!
J'ai enfin mon diplome du bac!!!
|
6028 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Siegfried a dit :mais ca se souhaite la veille la fête très cher!
C'est pas necessairement vrai. Il s'agit d'une tradition bretonne, qui s'est plus ou moins bien répandue en France.
De plus pour moi, c'est beaucoup plus logique de feter un saint le jour même etant donné qu'à chaque jour est assigné un saint. Si on fetait les Saints la veille, la Saint Léonard serait le 5 novembre et non le 6.
Enfin bref, je trouve aussi sympa d'ajouter que Saint Léonard est le patron des prisonniers...

|
2381 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Bonsoir les gens!!!!!!!
J'ai enfin mon diplome du bac!!! 
Cool 
Mais euh...ça veut dire que je peux aller chercher le mien...zut, je ne sais plus à partir de quand on peut aller le chercher en fait. 
C'est un réelle tragédie que vient de m'arriver à l'instant même : mon MP3 a rendu l'âme !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Te plains pas c'est mon téléphone qui vient de rendre l'ame 
Je vais mourir!!!!!
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 21:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est ça d'être dépendant au téléphone portable.
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 22:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :
C'est un réelle tragédie que vient de m'arriver à l'instant même : mon MP3 a rendu l'âme ! 
Je sais ce que tu éprouves, c'est toute une vie qui s'écroule non ? 
Enfin, d'un point de vue personnel, je serai complètement anéanti, parce que j'me repasse plein de musiques en boucle parce que j'vais débuter la guitare sous peu (même très peu ).
Au moins, j'peux te narguer, j'écoute du Metallica depuis le début de l'aprèm.
Et à fond en plus ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2010 à 22:23] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Saleté de CS
Bon les gens, j'y vais.
Bonne nuit tout le monde  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit shinra
CS-58 tu commence la guitare sous peu ^^ tu me la montrera sur msn hein CS

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ced199 a dit :Bonne nuit shinra
CS-58 tu commence la guitare sous peu ^^ tu me la montrera sur msn hein CS
Euh... j'commence par la théorie pour le moment, avec un prof. 
Parce que la guitare, je l'aurais pas maintenant, ça sera dans 2 voire 3 mois maximum (le temps que mon compte bancaire gonfle un peu ).
Shinra C'est fait exprès voyons.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :
Euh... j'commence par la théorie pour le moment, avec un prof. 
Parce que la guitare, je l'aurais pas maintenant, ça sera dans 2 voire 3 mois maximum (le temps que mon compte bancaire gonfle un peu  ).
OK normal pour ton compte ^^
c'est la crise xD

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 novembre 2010 à 23:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, c'est surtout que j'voudrais en avoir un peu de côté... pour passer mon permis par exemple.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |