| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 15:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Hey, les mecs, une nouvelle voiture pour les IRL  ^^ En plus, j'y ai pensé. Mais z'avez qu'à pas habiter si loin, tous.
Aeris-sama a dit :OdN (encore ?!) Eh ouiii, c'est moiii. Je suis l'Elfe.
Aeris-sama a dit :Ne détourne pas mes posts, non mais ! C'est vraiment ce que j'avais compris sur le coup, à cause de ton erreur de virgule. Quand je m'en suis aperçu, j'ai bien évidement voulu partager ça. xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2010 à 15:59] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 18:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh punaise, la virgule 
Devait y avoir un autre mot ou alors, j'étais partie sur autre chose, ce qui explique sa présence inopinée, à celle-là. C'est clair, là, j'avoue qu'il fallait sauter sur l'occasion.
Teh, si tu passes par là, sache que je pense à toi en faisant un sort à des chips Poulet&Thym  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 19:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous
je suis partis pour 5 jour de week end ! 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 19:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde, journée difficile avec de la course d'orientation sous la pluie, mais avec une bonne note à la clé. 
Et les autres idiots n'ont pas arrêtés de m’emmerder durant toute la journée, c'était épuisant. Parmi eux, il y en à un qui arrive et qui ce prend pour un dur et me pousse plusieurs fois, sans vraiment expliquer pourquoi, et celà perpétuellement. Quelques fois il me demande pourquoi je ne me défend pas, et je comprend que tout ce qu'il veut, c'est me mettre à bout et que je le frappe. Pauvre con.
Mais bon, assez de mes ennuis aux lycée et voilà une critique en anglais bien marrant sur Twilight qui m'a bien fait rire : http://theoatmeal.com/story/twilight
|
4418 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pou… pou… pou… poulet thym ?
Dônne-moi ! Dônne-moi !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Poulet thym...faisons comme ci je n'avais rien vu.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 23:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir, je réquisitionne votre aide 
Auparavant, je recevais régulièrement des mails de youtube m'informant de toutes les nouvelles vidéos auprès des internautes auquel je me suis abonné. Depuis un ou deux mois, je me rends compte que je ne reçois plus ces mails et ça m'emmerde car du coup, je ne pense pas aller voir de moi même via mon compte (et il y a trop de vidéos, c'est pour ça que j'aimais bien le principe des mails automatiques toutes les 2-3 semaines)
Est ce que c'est une nouvelle mesure l'arrêt des mails sur notre adresse messagerie ? Ou bien, j'ai fais une boulette ? Dans ce cas, je dois faire quoi pour re-recevoir mes mails comme avant ? J'avais pourtant essayé deux trois trucs mais ça n'a pas marché.
|
10207 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
pour ton problèmes zell moi quand une nouvelle vidéo sort ou je me suis abonnés je n'ai jamais reçus d'e-mail
bon je vous a+ et bonne nuit a tous

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Peut-être faut t-il cocher dans les options de ton compte?
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout est déjà coché, c'est bizarre.
|
10207 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 00:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Question bête, mais t'as vérifié ta boite à SPAM ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai failli me sentir con avec ton hypothèse. ^^
Je crois qu'en fait, il fallait que j'aille dans chaque abonnement individuellement pour changer quelques trucs. Enfin, je verrais bien. Merci de vos réponses quand même.
|
10207 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 01:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Question bête, mais t'as vérifié ta boite à SPAM ? (Merci, sinon, c'est moi qui la posais. ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 01:04] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 03:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Zarb ton blème :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 08:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :Bonjour tout le monde, journée difficile avec de la course d'orientation sous la pluie, mais avec une bonne note à la clé. 
Et les autres idiots n'ont pas arrêtés de m’emmerder durant toute la journée, c'était épuisant. Parmi eux, il y en à un qui arrive et qui ce prend pour un dur et me pousse plusieurs fois, sans vraiment expliquer pourquoi, et celà perpétuellement. Quelques fois il me demande pourquoi je ne me défend pas, et je comprend que tout ce qu'il veut, c'est me mettre à bout et que je le frappe. Pauvre con.
Mais bon, assez de mes ennuis aux lycée et voilà une critique en anglais bien marrant sur Twilight qui m'a bien fait rire  : http://theoatmeal.com/story/twilight
Si tu lui en met pas une, défends toi verbalement au moins, en lui prouvant par a+b que c'est un gros con sans cerveau 
Zell => T'as tout coché dans ton compte?
|
11510 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 10:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 11:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hey !
J'en ai marre, au lycée tout le monde parle de Call of Duty et se fout de moi pasque "Je joue à un jeu archi moche et vieux".
Vive la mentalité des lycéens ptin 
Y'en a un je lui ai fait fermer sa gueule en lui montrant le prix de FFVI Advance
|
1646 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 11:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fenris a dit :Hey !
J'en ai marre, au lycée tout le monde parle de Call of Duty et se fout de moi pasque "Je joue à un jeu archi moche et vieux".
Vive la mentalité des lycéens ptin 
Y'en a un je lui ai fait fermer sa gueule en lui montrant le prix de FFVI Advance 
Call of Duty, la seule saga ou y a 7 jeux qui sont tous exactement les mêmes... Mais apparemment le Black Ops est une tuerie... Je dois dire que même moi il a réussi à choper mon attention, cela dit j'ai toujours préféré Treyarch à ces péteux d'Infinity Ward 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 11:17]
|
4084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 11:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Adorable d'avoir mis un système de paiement du loyer en ligne. Sauf que ça marche pas. Je vais attendre le rappel de paiement du loyer pour aller gueuler 
Bonjour, bonjour. Ca fait du bien de dormir, je trouve. Sauf que je me suis levée à la bourre  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 11:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toi aussi, sama?
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Clado Gahan
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |