Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1212, 1213, 1214, ..., 3836 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 10 novembre 2010 à 11:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Nan, mais j'ai carrément loupé toute ma première heure de cours

Au lieu de partir à 7h40, je suis partie à 8h47, exactement


Euh, c'est moi ou il n'y a plus les quinze secondes d'attente entre chaque post ?

(Oh, j'ai dépassé les cinq mille... quelle bavarde !).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 10 novembre 2010 à 11:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cette limitation a disparu depuis al dernière IRL a Paris
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 10 novembre 2010 à 11:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah j'avais jamais vraiment fait attention... J'aime découvrir des choses !

Bon, devoir de français à 14h, j'ai pas rattrapé mes cours, j'ai plus ceux d'il y a deux ans, ça va être intéressant
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 novembre 2010 à 12:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :
Nan, mais j'ai carrément loupé toute ma première heure de cours

Au lieu de partir à 7h40, je suis partie à 8h47, exactement


Euh, c'est moi ou il n'y a plus les quinze secondes d'attente entre chaque post ?

(Oh, j'ai dépassé les cinq mille... quelle bavarde !).


J'ai loupé tous mes cours ce matin, je me suis levé a 11h30 au lieu de 7h...
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 10 novembre 2010 à 12:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :

Call of Duty, la seule saga ou y a 7 jeux qui sont tous exactement les mêmes... Mais apparemment le Black Ops est une tuerie...


Oui, CoD c'est tout le temps pareil. Black Ops a rien de différent, c'est juste qu'il est nouveau et que les fans se forcent à trouver ce jeu mieux que les anciens... C'est ridicule.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 10 novembre 2010 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah ok la feignasse

Enfin, quand je pense que je me suis endormie vers 21h en comatant devant je sais plus quoi...

Mais ça me saoule, faut que je fasse gaffe avec certains TD vu qu'il y a des feuilles de présence et que je suis boursière (même si c'est arrivé que peu de fois qu'ils ôtent les bourses pour absentéisme).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 novembre 2010 à 12:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fenris a dit :

Oui, CoD c'est tout le temps pareil. Black Ops a rien de différent, c'est juste qu'il est nouveau et que les fans se forcent à trouver ce jeu mieux que les anciens... C'est ridicule.


Oui enfin de ce que j'ai vu le jeu est ultra-violent et scénaristiquement il a pas l'air aussi daubesque que ses ainés donc j'pense qu'il vaut le coup quand même... Quand il coutera 10€
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 10 novembre 2010 à 12:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tiens, c'est vrai qu'en ce moment, Black OPS fait beaucoup sujet de conversation dans mon lycée aussi. Pour ma part, je ne l’achèterais pas car ce genre de jeu ne m’intéresse pas tout simplement. Mais je pense que le jeu est un peu surestimé.

Shadowtribal a dit :

Si tu lui en met pas une, défends toi verbalement au moins, en lui prouvant par a+b que c'est un gros con sans cerveau


C'est ce que j'essaye de faire, mais c'est le genre d'abruti qui ne comprend même pas la moitié des mots que je dit(pas parce que je suis incompréhensible hein ), et qui n'a que la violence comme parole.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 10 novembre 2010 à 13:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi, il m'intéresse, voire il m'intrigue même, parce que j'avais pour habitude de jouer au mode zombie dans World At War, et que ce même mode zombie est dans Black Ops.

Bref, j'vais le télé... euh acheter sur PC.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 novembre 2010 à 13:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Faut pas se fier à l'avis de cette majorité. C'est comme le cinéma, ce type d'entourage est grand public, peu informé des grandes choses de certains domaines.
Même si j'avoue que c'est chaud qu'ils peuvent préférer Resident Evil Afterlife 3D plutôt qu'un Orange Mécanique ou un Memento.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 10 novembre 2010 à 13:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'vois pas pourquoi tu dis ça, Zell. RE Afterlife 3D est un grand film.




Une blague s'est glissée dans ce post. Sauras-tu la trouver ?
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 novembre 2010 à 14:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Zell a dit :
Faut pas se fier à l'avis de cette majorité. C'est comme le cinéma, ce type d'entourage est grand public, peu informé des grandes choses de certains domaines.
Même si j'avoue que c'est chaud qu'ils peuvent préférer Resident Evil Afterlife 3D plutôt qu'un Orange Mécanique ou un Memento.


Je me fie pas à l'avis de la majorité, je me fie à MON avis, j'ai vu des vidéos un peu partout sur le net et visiblement ça à l'air quand même l'air de péter mille coudées au-dessus des autres COD, autant en terme d'action que de scénario (ce qui est loin d'être difficile)... Et le jeu à l'air plus crade que World at War, ce qui est franchement une bonne nouvelle
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 novembre 2010 à 14:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je me doute que personne n'ici ne se fit à la majorité sinon on aurait pas ce débat.

Peut être que ce CoD sera bon, mais le simple fait qu'un nouveau CoD soit mentionné, ils savent qu'il y aura 80% des acheteurs précédents fans de FPS et blockbuster (ou de CoD tout simplement). Je me souviens que c'était ça dès que Black Ops fut annoncé.
Ca change rien au fait que cette majorité est trop bon public (pour les choses bon public evidemment car matter un film de 1970 (= sans 3D ) ou jouer à un jeu PS1 (= pas de graphismes de ouf), c'est trop old pour eux quoi)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 14:10]
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 novembre 2010 à 14:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La-dessus, je suis tout à fait d'accord, et je desespère de voir les gens de cette génération considérer Paranormal Activity comme le fer de lance du film de flippe alors qu'ils n'ont sans doute jamais vu les classiques des années 70-80 (Texas Chainsaw Massacre, Maniac, The Exorcist pour ne pas les citer et y en a beaucoup d'autres) ou encore considérer cette bouse de Modern Warfare 2 comme le messie en terme de jeu vidéo alors qu'a côté, en terme de jeu de guerre, y a largement mieux. La musique c'est pas mieux, la mode est à Booba et Rohff alors qu'IAM à révolutionné le genre à chaque album.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 10 novembre 2010 à 14:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
De même. Pour tout dire, j'ai pu m'apercevoir de ça chez d’autres que ce qu'il ne connaissent pas est obligatoirement à chier, rien que hier lorsque je parlais de Metal Gear Solid et que un type (jouant à black OPS d'ailleurs ) m'a répondu "C'est quoi cette merde?"
Sa va de même pour tout ce qui est vieux. "La NES est vieille alors tout ces jeux sont merdique! ".
Je suis plutôt content de ne pas avoir cette mentalité récurante.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 novembre 2010 à 14:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai vu pire. On parlait cinéma avec un pote qui est lui aussi fan de Tarantino, donc forcément on s'est mis à parler de Pulp Fiction... Et y avait un autre type, qui passe ses journées à jouer a Dofus et qui considère tout ce qui ne touche pas à ce machin comme de la merde... Du coup, sans qu'on lui parle, ni rien, il se lève et dit "Pulp Fiction, je connais pas, donc c'est de la merde"
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 10 novembre 2010 à 15:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dofus alias le jeu de kikoo.
Un type à dit un jour que Dofus était nul, puis il à jouer, il à adorer et ne se souvenais plus de dire que c'était nul. Plus tard, je l'ai revu et m'a dit qu'il à arrêter d y jouer car c'était de la merde. Faudrait savoir...
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 10 novembre 2010 à 15:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quelle ouverture d'esprit.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 10 novembre 2010 à 15:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah quoi c'est Dofus c'est trop kiffant



Une autre blague s'est glissée dans ce post. Sauras-tu la trouver ?
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 10 novembre 2010 à 16:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour rajouter mon grain de sel, aujourd'hui, tout ce qui est pas de l'année, c'est de la merde. Et il y a aussi une mode du "vieux-qui-passe-pour-du-nouveau-sans-qu'on-dise-que-c'est-du-vieux-sinon-ça-fait-has-been" (comme le pote à George ).

Bref, sinon, j'arrête pas de te confondre avec Taz à cause de ton avatar, Zell

Et j'ai encore commencé la page, j'en ai marre

Et je suis trop douée... mon dit devoir de français, c'était pas à 14h mais à 13h, m'en suis rendu compte en chemin, vers 13h50 :blonde:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 16:07]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1212, 1213, 1214, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro