| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1213, 1214, 1215, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 16:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pas bien grave si tu confonds Zell avec Taz (enfin si, pour Zell c'est insultant) vu qu'on confond Taz avec Ayaku maintenant (ce qui est insultant pour Ayaku).
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 16:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pas vrai 
Pauvre Taz qui en prend plein laggle avec nous, ici ou IRL... ou pas  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 18:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pardon ? 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 18:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plaît-il ? 
(Caillouuuuuuuuuux, mes pires ennemis ! ). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 20:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir la compagnie ! 
Quelle journée ! Heureusement, demain je vais pouvoir souffler un peu. 
Que racontez-vous de beau, ici ? (ou de moche)  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rien.
Oui c'est passionant
|
2481 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 20:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben pas grand Chose Shinra ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 20:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

J'adore ce genre de conversation, où rien ne se passe.
Bon ben je vais m'occuper avec ToS alors.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 20:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est qu'on s'ennuie sans toi Shinra
Une énième blague s'est glissée dans ce post, sauras-tu où qu's'est-il qu'elle se cache ?
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est méchant.
Shadow, sors de ce corps  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'pas méchant, je taquineuuuh
|
2481 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne relèverais même pas. 
Je sens juste que Stef est en forme ce soir. (en forme pour dire des trucs tordus. ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 21:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comme dirait n'importe quel adolescent attardé qui écoute nrj et skyrock : "zeubi comment ça fait cher longtemps que je suis pas viendu ici".
Bref, ça fait effectivement un bail que je suis pas venue, vous ne devez plus vous souvenir de moi! J'ai été prise par la nostalgie, je viens voir vos petites bouilles, haha.
Sinon j'aime bien les compteurs électriques, le mien a une moustache.
|
131 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 22:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand je t'ai vue connectée tout à l'heure, je me suis dit : "Tiens, Daneth !! Ca fait longtemps qu'elle n'était pas venue."
Je me souviens de toi, donc ^^ (et ça te fait une belle jambe, je suis sûre ). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 23:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
DANEEEETH !! 
Y a beaucoup de choses qui ont changés ici tu verras (enfin, si tu comptes rester un peu parmi nous ).
Bref, bonsoir les gens, de bonne humeur, demain, jour férié, bref que du bonheur.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 23:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jour férié et pont donc encore mieux chez moi CS58, week end de 4 jours !!!
Resident Evil 4, Parasite Eve II et FFVII au programme ! Et pas mal de lecture également !
J'adore le 11 novembre !
C'est un plaisir de voir des personnes revenir de temps en temps ici Daneth ! =)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 23:36] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 23:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas de pont de par chez moi, mais j'aurais cours que le matin donc ça passera à la limite.
|
2481 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Apprécions les bonnes choses^^ 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chanceux Jas. 
Le 11 novembre, la date où des grands-pères se sont rendus compte qu'on était plus au Moyen-Âge, que résoudre les conflits par la violence ne servaient à que dalle... tu parles d'une histoire glorieuse.  
Et dire qu'ils ont remis ça 21 ans plus tard... vive le monde.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 novembre 2010 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bof, des conflits y en a toujours.
|
2481 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |