Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1214, 1215, 1216, ..., 3836 >>
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 10 novembre 2010 à 23:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Triste vérité Stef, m'enfin c'est pour ça que citer Horace est nécessaire : "Carpe diem" = "Cueille le jour présent" car le temps nous fuit. Restons optimistes !
Latiniste, moi ? Non ! =D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 23:48]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 11 novembre 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je sors de l'émission Incroyable Talent. De bonne tranche de rire sur certain candidats.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 11 novembre 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
JasMouse a dit :
Triste vérité Stef, m'enfin c'est pour ça que citer Horace est nécessaire : "Carpe diem" = "Cueille le jour présent" car le temps nous fuit.
C'est aussi ce que je me dis quand j'ai du ménage à faire.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6377 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 novembre 2010 à 00:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quand je dois faire le ménage, je me dis plutôt "demain, c'est mieux".
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 novembre 2010 à 00:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Serieux, mon avatar fait penser à Taz ? Pourquoi ? Il avait quoi avant ?

Ptdr Sama, j'ai l'impression que t'as pas beaucoup d'heures mais j'ai aussi l'impression que tu loupes pas mal d'heures
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 11 novembre 2010 à 00:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tiens, c'est la même pour moi, Stef !
Je parcours la liste des membres du forum et je vois qu'il y a plein de gens qui s'inscrivent... pour ne rien dire, pas un seul message ! C'est drôle, ça leur prend comme ça, "aller hop, j'me paye un kiff j'm'inscrit sur un fo' c'est trop la classe !" J'te jure, heureusement qu'on a beaucoup d'habitués et une belle communauté !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 novembre 2010 à 00:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Zell a dit :
Serieux, mon avatar fait penser à Taz ? Pourquoi ? Il avait quoi avant ?

Ptdr Sama, j'ai l'impression que t'as pas beaucoup d'heures mais j'ai aussi l'impression que tu loupes pas mal d'heures


Elle s'est inscrite juste pour pouvoir rater des cours
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 novembre 2010 à 12:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour, chanceux qui ont un week-end de quatre jours...

Zell Aucune idée pourquoi je vous confonds, sûrement un problème avec mon cerveau détraqué
Pour les heures de cours, d'un autre côté, il faut le temps que je me réhabitue à avoir un emploi du temps à suivre et ledit emploi du temps, d'ailleurs, m'a été réellement donné qu'en milieu de semaine dernière, à l'oral (j'ai pas d'amis à la fac, m'voyez ). Je n'avais pas tout mes cours dessus avant, merci le secrétariat qui sait pas faire des photocopies en nombre suffisant et qui m'a refilé un emploi du temps avec... pas mes langues dans le bon ordre (je fais Anglais, Allemand, Italien et ils m'ont filé Anglais, Italien, Allemand)

Mais franchement, le coup du cours de français, j'étais vraiment persuadée que c'était à 14h... mais maintenant que j'ai tout marqué, ça devrait le faire. Au pire, j'aurais eu 4 voire moins au contrôle...
De toute façon, que je loupe un cours de plus ou de moins, c'est pas grave puisque personne ne veut me filer ses cours pour me permettre de rattraper Connards de lycéens, va
La seule nana avec qui je m'entends et qui pourrait me les filer, c'est une qui a déjà un an de fac derrière elle.

Bref, osef de ma life, il pleut.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2010 à 12:02]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 11 novembre 2010 à 12:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi je n'ai pas ce week-end de 4 jours, demain, je reprend les cours 10-17h, heureusement, une sortie sera la pour agréer les chose.
Et bien évidemment, je travaille le samedi matin.
En allumant mon ordi, j'ai eu un problème qui à fait que mon ordinateur s'allumait sans arrêt et revenait toujours sur le même problème. Mais en replaçant bien les branchements, il à remarché. J'ai eu une de ces peurs, si il avait eu un virus, et que mes parents l'avaient appris, s'en aurais été finis de mon ordi, et par ailleurs de mes vidéos.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 11 novembre 2010 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :
Zell Aucune idée pourquoi je vous confonds, sûrement un problème avec mon cerveau détraqué


OU alors, depuis que tu sais qu'on s'appel tout les deux Joffrey (enfin, même si lui ça doit pas s'écrire comme ça) tu nous confonds.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Daneth
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 novembre 2010 à 14:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oh on se souvient de moi. Je vais finir par croire que je suis inoubliable, ça doit être grâce à mon pseudo.
Je ne pense pas malheureusement que je vais avoir beaucoup de temps pour glander ici. Mon code civil me donne beaucoup de travail, je suis d'ailleurs sur une affaire délicate : Petr Gçzygovitcszenska peut-il changer de nom? (Un truc pareil ça s'invente pas.)
Bref, bonne journée à tous!
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 novembre 2010 à 15:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Avec un nom pareil, je le changerai illico.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 11 novembre 2010 à 15:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Excellent ce nom
Ravi de te revoir par là Daneth
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 novembre 2010 à 15:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Taz Non, je ne pense pas que ce soit ça, je le savais avant et pourtant, je ne vous confondais pas. Je pense que ça doit venir du fait que je suis plus habituée à ce que ce soit toi qui ai un avatar en rapport avec un manga que Zell.

Mais ça me passera, un jour.

Daneth Si son nom est trop dur à porter, oui, il peut
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 11 novembre 2010 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui les noms d'origien étrangères peuvent être francisé , y a une jurisprudence facile a trouver là-dessus.


Bonsoir sinon
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 novembre 2010 à 19:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'attends toujours un jeu de mot sur le nom de Mr Petr ci-dessus.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 novembre 2010 à 19:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il faut que tu me cuises du gigot vite ! Sans ce cas, je préfère du poisson...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 11 novembre 2010 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est un joli moyen mémotechnique de se rappeler du nom
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 novembre 2010 à 19:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bravo Kart. Je ne savais même pas le prononcer donc bon ... xD
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 11 novembre 2010 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rendons hommage à Kart *-*
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1214, 1215, 1216, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro