| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1215, 1216, 1217, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 22:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Taz  Non, je ne pense pas que ce soit ça, je le savais avant et pourtant, je ne vous confondais pas. Je pense que ça doit venir du fait que je suis plus habituée à ce que ce soit toi qui ai un avatar en rapport avec un manga que Zell.
Ah ça devait être parce que Taz avait un avatar de Sanji.
Chaud de confondre Sanji et Zoro !
|
10207 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 22:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avoue c'est chaud là. Lire un tel truc, ça me sort par les yeux.
Même si je n'ai plus d'yeux, yohohoho !
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skeleton joke! Il est énorme Brook, et ces blague à 2 francs le sont aussi.
Bon, moi je vais dormir. Dur de reprendre les cours mais bien que le week-end est proche.
|
4418 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 23:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :J'avoue c'est chaud là. Lire un tel truc, ça me sort par les yeux.
Même si je n'ai plus d'yeux, yohohoho !

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=270 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 11 novembre 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Week-end prolongé ! Wouhouh !
C'est la fête ! C'est la fête ! C'est la fête ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 03:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 03:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je trouve plus le topic cosplay :
http://www.saberebomdemais.com/wp-content/uploads/2010/04/vanillecosplay3.jpg
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 08:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toujours malade :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 11:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour! 
Taz, par ICI si tu cherches toujours. ^^
Au passage, c'est un très beau Cosplay que tu as déniché. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 11:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Elle a les yeux revolver... 
Bref, bonjour .  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 11:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fort joli minois. Chrome me propose fort joli minou.
Général : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=2054
Projets et créations : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=179931
Edit : va vite reposter ça dans le topic cosplay (général, de préférence). Ce serait vraiment dommage de ne plus la retrouver. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2010 à 11:45] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 13:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Zell Mais je confonds pas Sanji et Zoro !! C'est juste que j'ai pas l'habitude que tu aies un avatar manga >_<
Même si je lis pas OP, je connais quand même quelques personnages 
Taz C'est malin, je vais avoir le générique dans la tête...  
Bonjour à tous. Week-end 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2010 à 13:17] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonjour eclair les gens ^^
je vous oublie pas  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 14:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un revenant !  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 14:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
non lol, pas le temps, mais des que j'ai l'occaz je passe voir un peux ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 15:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah revenant, c'est pas obligatoirement dans la durée. T'es revenu dix minutes, quoi.
Bon sang, quand est-ce que le mauvais temps va s'arrêter ? J'en ai marre de sentir le chien mouillé à peine je fais cent mètres dehors 
Encore que là, ça s'est calmé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2010 à 15:12] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 15:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 19:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Honte général à mon cours de chant. On parlais de Mick Jagger et on me demandais si je le connaissais. Ne tiltant pas tous de suite, j'ai dis naïvement que c'était un joueur de foot. Rire général et grosse honte. :$
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cours de chant ? Mick Jagger ?
Joueur de foot ?
Tu l'as bien cherché celle-là cette fois hein :p
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 20:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jagger, j'ai eu un prof qui s'appelait comme ça ^^
Classe quand même de le placer sur un terrain de foot  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1215, 1216, 1217, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |