| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 21:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est clair.
Nous avons la preuve que le foot pourri le cerveau des gens.
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 21:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne regarde pas le foot.
|
4418 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 22:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle fin de semaine X.X
Ca va vous autres?
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nous allons tous les trois pas mal, merci, et vous ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, mis à part les 6 dm a faire x.x
Ca me tue un peu le moral, mais bon
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 22:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Six décimètres ou six décamètres (6 dm), ce n'est pas beaucoup. Courage !

Au boulot, feignasse !
Edit : Nan, mais j'avoue que c'est mieux quand je mets bien ce qu'il faut pour qu'on comprenne 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2010 à 23:08] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 novembre 2010 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai rien pigé 
J'ai l'air de faire la sieste peut-être?
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Full', mon nounours rien qu'à moi ! 
Ouf... j'ai cru voir un OVNI en lisant certains messages, j'ai failli me barrer.
Bref, en week-end quoi. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2010 à 00:25] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 00:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Alors qu'en faites c'était ta mère ???
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, je parlais d'une membre de ce forum en particulier.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui c'est juste désolé mais fallait pas revenir t'était bien dehors
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me demande qui sait. Sama tout l'air d'être une sacré énigme ça
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 00:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Six décimètres ou six décamètres (6 dm), ce n'est pas beaucoup. Courage !
Au boulot, feignasse !
Edit : Nan, mais j'avoue que c'est mieux quand je mets bien ce qu'il faut pour qu'on comprenne  Shadowtribal a dit :J'ai rien pigé
J'ai l'air de faire la sieste peut-être? 
Sama Décimètre : dm ; décamètre : dam.
Oui, le point-virgule était une dédicace.
Shadowtribal Non mais t'en as bien besoin. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2010 à 00:49] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 12:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde. Enfin en week-end.
cloud_strife_58 a dit :Non, je parlais d'une membre de ce forum en particulier. 
Qui donc
|
4418 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 13:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crevé, mal partout, mais au moins je vois ma copine aujourd'hui. Ça va vous autres? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 14:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça peut aller. 
Tiens, je suis aller m'inscrire sur Facebook histoire de voir ce que c'est. Mouais, déjà qu'en à peine quelques heures, mes contact MSN m'ont retrouvé(malgré mon identité falsifié), je sens que je ne serais pas tranquille. Je vais me désinscrire rapidement, ça risque de vite me bouffer mon temps(comme le fait ce forum mais c'est pas la même chose )
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 20:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir 
(C'est horrible Face de bouque, des amies voulaient absolument que je m'inscrive -_______-" mais j'y vais jamais. ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OMG : En bas de chez moi, il y a un tag avec une tortue et marquer en dessous :
"In the turtles I trust"
C'est énorme 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 21:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :Bonjour tout le monde. Enfin en week-end.
cloud_strife_58 a dit :Non, je parlais d'une membre de ce forum en particulier. 
Qui donc
C'EST MOIIIIIIIII !!!!! Je m'appelle Véronique, je suis caissière chez Monoprix (ou pas, je sais plus x)) mais je compteuh pas faire ça touteuh ma viiiie. Je compteuh passer caissièreuh chez Mammouuuuth 
stevenn33 a dit :Ça peut aller. 
Tiens, je suis aller m'inscrire sur Facebook histoire de voir ce que c'est. Mouais, déjà qu'en à peine quelques heures, mes contact MSN m'ont retrouvé(malgré mon identité falsifié), je sens que je ne serais pas tranquille. Je vais me désinscrire rapidement, ça risque de vite me bouffer mon temps(comme le fait ce forum mais c'est pas la même chose  )
Normal, c'est recherche par adresse mail 
OdN Oui, je sais que décamètre, c'est dam (en fait, sur le coup, m'en souvenais plus...) mais bon, après, il aurait pu prendre ça autrement, le fourbe 
Bonsoir, blind test prévu sur ma chaîne Justin si vous le souhaitez dans une petite vingtaine de minutes. Go topic approprié pour le lien  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et moi qui tentait d'être discret...C'est râpé. Maintenant, on sait tous qui est "Walter Shnaf" Je sens que je vais être harcelé de questions au lycée lundi.
Bon, en tout cas, je participe à ton blind test.
|
4418 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |