Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1216, 1217, 1218, ..., 3836 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 12 novembre 2010 à 21:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est clair.

Nous avons la preuve que le foot pourri le cerveau des gens.


Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 12 novembre 2010 à 21:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne regarde pas le foot.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 12 novembre 2010 à 22:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quelle fin de semaine X.X

Ca va vous autres?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 12 novembre 2010 à 22:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Nous allons tous les trois pas mal, merci, et vous ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 12 novembre 2010 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais, mis à part les 6 dm a faire x.x
Ca me tue un peu le moral, mais bon
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 12 novembre 2010 à 22:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Six décimètres ou six décamètres (6 dm), ce n'est pas beaucoup. Courage !



Au boulot, feignasse !

Edit : Nan, mais j'avoue que c'est mieux quand je mets bien ce qu'il faut pour qu'on comprenne

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2010 à 23:08]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 12 novembre 2010 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai rien pigé

J'ai l'air de faire la sieste peut-être?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 13 novembre 2010 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Full', mon nounours rien qu'à moi !

Ouf... j'ai cru voir un OVNI en lisant certains messages, j'ai failli me barrer.

Bref, en week-end quoi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2010 à 00:25]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 novembre 2010 à 00:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Alors qu'en faites c'était ta mère ???
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 13 novembre 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non, je parlais d'une membre de ce forum en particulier.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 novembre 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah oui c'est juste désolé mais fallait pas revenir t'était bien dehors
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 13 novembre 2010 à 00:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je me demande qui sait. Sama tout l'air d'être une sacré énigme ça
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 novembre 2010 à 00:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :
Six décimètres ou six décamètres (6 dm), ce n'est pas beaucoup. Courage !



Au boulot, feignasse !

Edit : Nan, mais j'avoue que c'est mieux quand je mets bien ce qu'il faut pour qu'on comprenne
Shadowtribal a dit :
J'ai rien pigé

J'ai l'air de faire la sieste peut-être?


Sama Décimètre : dm ; décamètre : dam.
Oui, le point-virgule était une dédicace.

Shadowtribal Non mais t'en as bien besoin.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2010 à 00:49]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6377 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 13 novembre 2010 à 12:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour tout le monde. Enfin en week-end.

cloud_strife_58 a dit :
Non, je parlais d'une membre de ce forum en particulier.


Qui donc
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 13 novembre 2010 à 13:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Crevé, mal partout, mais au moins je vois ma copine aujourd'hui. Ça va vous autres?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 13 novembre 2010 à 14:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça peut aller.
Tiens, je suis aller m'inscrire sur Facebook histoire de voir ce que c'est. Mouais, déjà qu'en à peine quelques heures, mes contact MSN m'ont retrouvé(malgré mon identité falsifié), je sens que je ne serais pas tranquille. Je vais me désinscrire rapidement, ça risque de vite me bouffer mon temps(comme le fait ce forum mais c'est pas la même chose )
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 13 novembre 2010 à 20:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir

(C'est horrible Face de bouque, des amies voulaient absolument que je m'inscrive -_______-" mais j'y vais jamais. )
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 13 novembre 2010 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
OMG : En bas de chez moi, il y a un tag avec une tortue et marquer en dessous :

"In the turtles I trust"

C'est énorme
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 13 novembre 2010 à 21:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
stevenn33 a dit :
Bonjour tout le monde. Enfin en week-end.

cloud_strife_58 a dit :
Non, je parlais d'une membre de ce forum en particulier.


Qui donc


C'EST MOIIIIIIIII !!!!! Je m'appelle Véronique, je suis caissière chez Monoprix (ou pas, je sais plus x)) mais je compteuh pas faire ça touteuh ma viiiie. Je compteuh passer caissièreuh chez Mammouuuuth

stevenn33 a dit :
Ça peut aller.
Tiens, je suis aller m'inscrire sur Facebook histoire de voir ce que c'est. Mouais, déjà qu'en à peine quelques heures, mes contact MSN m'ont retrouvé(malgré mon identité falsifié), je sens que je ne serais pas tranquille. Je vais me désinscrire rapidement, ça risque de vite me bouffer mon temps(comme le fait ce forum mais c'est pas la même chose )


Normal, c'est recherche par adresse mail

OdN Oui, je sais que décamètre, c'est dam (en fait, sur le coup, m'en souvenais plus...) mais bon, après, il aurait pu prendre ça autrement, le fourbe

Bonsoir, blind test prévu sur ma chaîne Justin si vous le souhaitez dans une petite vingtaine de minutes. Go topic approprié pour le lien
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 13 novembre 2010 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et moi qui tentait d'être discret...C'est râpé. Maintenant, on sait tous qui est "Walter Shnaf" Je sens que je vais être harcelé de questions au lycée lundi.
Bon, en tout cas, je participe à ton blind test.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1216, 1217, 1218, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro