Forum : Blabla général
Page : << 1 , ..., 1217 , 1218 , 1219 , ..., 3836 >>
Auteur
Message
Hoshizora
Don Cornéo
Posté le 13 novembre 2010 à 22:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quelqu'un saurait-il comment lire les caractères japonais sur son ordi sans avoir besoin du CD windows ?
Je galère je galère je galèèère
Merci
1003 messages
Shinra
Artiste
Posté le 13 novembre 2010 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aucune idée ! ^^'
Bref, bonne nuit la compagnie _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
2913 messages
Œil de Nuit
Rude
Posté le 13 novembre 2010 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Avec le DVD de Windows.
Avec l'ISO de Windows.
Obiwan Kenobi.
Edit : Good night.[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2010 à 00:40] Œil de Nuit / Erion AireTam
6377 messages
Jeffou
Délit de face gueule
Posté le 14 novembre 2010 à 03:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'vous est pas mais cet après midi je suis rester 30 mn bloqué dans un ascenseur
EDIT : A demain [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2010 à 03:18]
16468 messages
Torino
Don Cornéo
Posté le 14 novembre 2010 à 05:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit : J'vous est pas mais cet après midi je suis rester 30 mn bloqué dans un ascenseur
EDIT : A demain
Il m'arrive à moi aussi lorsque j'avais 5 ans, ça duré 7 min et il est remis à refonctionner avec un coup de pied à la Chuck Norris
1405 messages
Ta[z]ggle
Ta[z]quin
Posté le 14 novembre 2010 à 13:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
VIDEO
La bonne époque du Level-One.. Jiraya le Cochon a dit : Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 14 novembre 2010 à 13:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour tout le monde. Espérons que ma petite veillé de 4 heure cette nuit ne soit pas découvert...
Ayaku: La vidéo ne marche pas chez moi.
4418 messages
Ta[z]ggle
Ta[z]quin
Posté le 14 novembre 2010 à 13:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ok, mais c'est pas Ayaku.Jiraya le Cochon a dit : Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 14 novembre 2010 à 13:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah! Désolé, j'ai confondu l'avatar...
4418 messages
Ta[z]ggle
Ta[z]quin
Posté le 14 novembre 2010 à 13:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pourtant le sien est vraiment différent ! Jiraya le Cochon a dit : Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 14 novembre 2010 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est vrai. Mais il n'avait pas le même ou un en noir et blanc à un moment? Mais bon, c'est surtout que pour moi, qui dit Ayaku dit Happy.
4418 messages
Ta[z]ggle
Ta[z]quin
Posté le 14 novembre 2010 à 13:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah vu que Ayaku est décéder, qui dit Happy dit Taz. Jiraya le Cochon a dit : Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
cloud_strife_58
Bière addict
Posté le 14 novembre 2010 à 13:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'viens de tester COD Black Ops et Bayonetta, franchement ça vaut le coup.
Mis à part que je ne vois aucun changement entre le dernier COD et les précédents (sauf le mode zombie )..
Bref, bonjour. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Aeris-sama
Stammer
Posté le 14 novembre 2010 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fake, Happy = Ayaku, pour toujours !!
Sinon, ça date de quand, ce genre de Level One ? Le tout début ? Parce que je ne m'en rappelle pas de quand c'était comme ça.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Œil de Nuit
Rude
Posté le 14 novembre 2010 à 14:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est quoi le pire ? Que j'aie rêvé d'un gars sauter d'un gratte-ciel en disant "je suis un nuage" ? Ou que ça m'ait fait penser à Cloud en me réveillant ? Œil de Nuit / Erion AireTam
6377 messages
Ta[z]ggle
Ta[z]quin
Posté le 14 novembre 2010 à 14:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'était après Marcus, quand Gérard Baste a repris les rênes ^^
VIDEO
Jiraya le Cochon a dit : Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Threemansking
Atlanta Boy
Posté le 14 novembre 2010 à 14:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben le mode zombie, il était déjà dans le précédent opus CS, voir les deux précédents peut être bien.
Désolé Taz, mais Happy, c'est Ayaku, c'est tout !
Sinon Jeffou, ça fait quelques minutes que j'essaie de comprendre le sens du début de ton dernier message, j'ai abandonné. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Shinra
Artiste
Posté le 14 novembre 2010 à 15:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour
Je pense que Jeffou voulait dire : "J'vous est ai pas dit/raconté mais[...].
J'adore déchiffrer ce qu'écrit Jeffou. Pas une seule de ces phrases n'est correct la plupart du temps (Il manque toujours un mot ). _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
2913 messages
Jeffou
Délit de face gueule
Posté le 14 novembre 2010 à 15:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais c'est pour ça que vous m'aimai non
Par contre désolé pour le est/ai j'ai honte :$[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2010 à 16:02]
16468 messages
Acro
Administrateur
Posté le 14 novembre 2010 à 16:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, comme vous m'aviez demandé de poster la vidéo des épisodes de ma campagne BDE ^^
Mais c'est qu'une version de test pour l'instant.
http://superacro.free.fr => Episode1 Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
58101 messages
Qui est en ligne ? Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens Inscrits : Acro , yuyu , RJ , Yui
Skull King Inscrits : yuyu , RJ , Acro
Interrupted by Hanabi
SpeciNames
Le Démineur de MSN Inscrits : Acro