| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1218, 1219, 1220, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 16:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon voila Episode télécharger plus qu'a le visionner ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 17:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Attention à tes yeux, car faire un épisode sans dialogues avec des vidéos dans le noir xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 17:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah il y a pas beaucoup de dialogue mais celui de Marion m'a suffit XD j'étais mort de rire. Et le bellâtre avec la chemise blanche danse magnifiquement bien .
Ah et cool du Black Eyed Peas dans l'épisode
Quel Rebondissement
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 17:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Taz En fait, Game One, j'ai assez décroché quand Marcus est parti et ensuite quand les autres ont suivi, je ne regardais quasiment plus.
Eh bien, c'est la fin du week-end. Snif. (Sama ou comment dire en une phrase quelque chose d'inutile). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 19:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :Taz  En fait, Game One, j'ai assez décroché quand Marcus est parti et ensuite quand les autres ont suivi, je ne regardais quasiment plus.
On est deux. Après que Marcus s'est barré, ca m'a gonflé
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit :Aeris-sama a dit :Taz  En fait, Game One, j'ai assez décroché quand Marcus est parti et ensuite quand les autres ont suivi, je ne regardais quasiment plus.
On est deux. Après que Marcus s'est barré, ca m'a gonflé
Vous etes pas 2, vous etes 95% de l'audimat de Game One qui s'est cassé en même temps que Marcus.
Le plus drole c'est qu'ils ont fini par craquer et l'ont laisser revenir avec SES conditions à lui. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 20:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et moi je le regarde que sur Nolife
|
16468 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bone nuit a tous

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ptdr, ça c'est du bide ^^ !
Bonne nuit 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En effet 
J y vais aussi. Passer une bonne nuit.
|
4418 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 00:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Étonnant quand même que personne ait posté durant ces trois heures O_O À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 02:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça, c'est parce que tout le monde guettait impatiemment le début de mon live...
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 12:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Live que je n'ai pas pu regarder en entier faute de temps 
Bonjour à tous. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 16:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tous le monde. Cours finis. Dommage que demain j'ai 8h-18h.
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 17:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :Bonjour tous le monde. Cours finis. Dommage que demain j'ai 8h-18h. 
T'es pas le seul
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 17:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon après, c'est pas trop à plaindre. Pas de contrôle, 2 heures de Sport, d'accompagnement perso, moins ennuyant que je pensais mais toujours aussi inutile j'ai l'impression. Après, le reste de la semaine est cool, mercredi, je vais voir un film, jeudi je n'ai que 2 heures et vendredi je commence à 10(mais j'ai 2 contrôle^^)
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 17:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi c'est 2h TD physique, 2h math, 2h TD info, 2h TP info.
Le fun complet. Je vais préparer le sudoku et les mots fléchés.
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 17:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ahh! Tu es en S?
|
4418 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 17:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Ptdr, ça c'est du bide ^^ !
Bonne nuit 
exact ! je suis d'accord avec toi ! personnes ne m'aime 
sinon Bonsoir a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1218, 1219, 1220, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |