| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 17:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je te répond dans 3 heures
|
16468 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 18:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Wé lol merci XD

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 19:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :Ahh! Tu es en S?
Non, en licence Math Info.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2010 à 19:03]
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 19:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
niveau au dessus?
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 19:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En terme de glandage ? Sûrement
|
2481 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A chaque semaine, je découvre que j'ai de nouveaux cours, si c'est pas fantastique !
Enfin, c'est cool d'avoir regarder des parties de A Hard Day's Night (film sur/avec les Beattles) en cours de "British Society" ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut ca va Ced
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il va te répondre dans 3h.
Oui la conversation va être longue
|
2481 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il ne te répondra peut-être pas. 
Ou alors demain.
Je n'appelle plus ça une conversation, mais de simples messages de salutations. 
Bref, Bonsoir .  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 22:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Re !
Jpasse vite fait par ici jsuis assez débordé en ce moment coté taff... Mais jvous oubli pas !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 22:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quoi !! mais si je repond XD !
bon ca va trankil et toi ?
Bonsoir shinra !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Teh, ça fait plaisir 
Et bonsoir Shinra également 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2010 à 22:35]
|
2481 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef, chaque fois que je vois ton avatar j'ai l'impression qu'elle va mettre la mandarine (ou clémentine je sais plus) dans son soutif, ça me stresse !
|
1646 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mandarine
Pourtant Nami a pas vraiment besoin de le foutre dans le soutif pour que ça fasse plus gros, même si là c'est pas très clair 
Je vais me coucher, bonne nuit.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2010 à 22:36]
|
2481 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
BOn moi je dis bonne nuit a tous !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 15 novembre 2010 à 23:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah je dis également bonne nuit ! ^^
(après 3h de galère pour finir une satanée APS ! ><") _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 02:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Juste pour vous informer que j'ai été abordé par un hacker, du même titre que celui qui avait hacké l'ancien compte MSN de Cawete. Cette fois, c'était avec l'ancienne adresse MSN de Sieg (le-manoir...), donc méfiance ! Si quelqu'un vous aborde en disant "cc", puis en répétant plein de fois "oki" dans ses phrases, c'est que c'est lui !
Il a pas dû comprendre le gars, quand je l'ai reconnu ; lorsqu'il m'a demandé de le dépanner pour quelque chose (comme par hasard la même demande qu'il y a quelques mois, il innove pas ^^), j'ai répondu texto : "Non, hacker de compte MSN de mes potes !", puis je l'ai bloqué, puis je l'ai supprimé ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 02:17]
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 03:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ça faisait longtemps qu'il n'avait pas montré le bout de son nez.
Pfiou, Sama, femme forte, j'vous jure. Je viens de me taper près de quatre heures de recopiage de cours d'italien et à force de pas bouger, me suis tapée une crampe dans le pied droit et une au mollet gauche en même temps plus une qui commençait à arriver dans le mollet droit. J'ai failli pleurer, j'ai résisté mais j'ai grave douillé 
D'ailleurs, j'ai trop mal au mollet gauche (et j'ai toujours le pied droit un peu tendu), je vais marcher comme une débile, demain. En espérant que j'en ai pas une dans mon sommeil...
Je hais les crampes. Définitivement.
Bonne nuit.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 03:16] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 14:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça fait du bien de passer à 1360 x 768 en 1600 x 900. 
Bref, bonjour les enfants.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 16:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ah le hacker de mon compte est encore en vie... alors les malédictions mentales et autres menaces de mort psychique n'ont pas marchés...
Damned. En tout cas j'espère qu'il pourri bien quelques uns de mes anciens contacts que je n'ai pas prévenu du piratage.
Saloupiaud si je l'avais sous la main j'vous dit pas ce que je lui ferais...
|
5084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |