Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1220, 1221, 1222, ..., 3836 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart


Posté le 16 novembre 2010 à 18:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
*se sert jamais de MSN*

J'aime bien mon père qui me demande le journal : je lui refile le Direct Marseille, le Metro et le 20 minutes, tous ouvert à la page des mots fléchés/sudoku remplies etc ...

On sent la dure journée
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 16 novembre 2010 à 18:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cours fini! Fiou, ces 2 derniers heures sur la façon de lire un texte, c'était...enfin c'est fini.
Demain, un film et c'est fini.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 16 novembre 2010 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir !

C'est bon, le pire jour de la semaine est fini !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 16 novembre 2010 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Arf le con ce hacker, si je le choppe je le prive de bière à vie, je déconne pas avec ça moi !
Je me demande si j'ai encore ton ancienne adresse dans mes contacts Sieg, si c'est le cas j'essaierai de m'amuser avec lui ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 16 novembre 2010 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut a tous !!
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 16 novembre 2010 à 20:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Three Non mais là, t'es gentil avec lui : tu fais attention à sa santé (Tchin ! ).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 16 novembre 2010 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est quoi cette histoire de hacker ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 16 novembre 2010 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon les gens, je suis en mode "crevette" alors bonne nuit.

_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 16 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bonne nuit !! shinra

et je vais faire de méme a demain

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 22:55]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 16 novembre 2010 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit tout le monde, mes parents m'obligent à arrêter l'ordi pour aller dormir. 23 heures...ils pensent vraiment que je vais dormir à cette heure?
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 novembre 2010 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et ohhh t'obéis a tes parent et tu files dans ta chambre !!! Tu vas respecter leur autorité sinon ils vont te latter les couilles

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 23:05]
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 16 novembre 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fenris a dit :
C'est quoi cette histoire de hacker ?


Quelqu'un qui avait hacké quelques comptes MSN de membres du forum dont Cawete et Sieg'.

Jeffou +1, t'as raison. Il doit respecter leur putain d'autorité ( >_< ) (<= ceci est un Cartman XD).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 23:10]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 16 novembre 2010 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est quoi cette mentalité ?

Dormir, c'est bien. Z'êtes pas assez fainéant pour comprendre.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 16 novembre 2010 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Trop bon le Cartman
Bonne nuit all
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 16 novembre 2010 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J y vais tout de suite!
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 16 novembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'vous suis, bonne nuit.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 16 novembre 2010 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bonne nuit coco.

J'ai dormi tout le long du film alors maintenant suis bien réveillé...
C'est malin...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 17 novembre 2010 à 00:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef Oh que si, je le suis assez. Mais j'ai pas envie d'y aller non plus... Je vais douiller tout à l'heure...

Sieg Je n'ai pas suivi, tu as regardé quoi ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 17 novembre 2010 à 00:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tiens, tiens, l'hacker a fait aussi sur mon profil.
Pire, il m'a même envoyé un mail piègé : "Shera Kamiya souhaite devenir votre ami sur Windows Live‏" par Shera Kamiya.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 00:21]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 17 novembre 2010 à 03:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit

*s'en va buter Sephiroth*
*passe Jénova*
*passe le premier combat*
*se fait buter par Sephiroth*
*va faire toutes les missions*
*va buter Sephiroth un autre jour*
*précise qu'il parle de crisis core*



*édite pour préciser qu'il en a marre de commencer les pages*
*prépare des objets pour les jeter à la tête du premier qui le fera chier*
*cherche une cour à scrap*



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 03:11]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1220, 1221, 1222, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro