| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1220, 1221, 1222, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 18:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
*se sert jamais de MSN* 
J'aime bien mon père qui me demande le journal : je lui refile le Direct Marseille, le Metro et le 20 minutes, tous ouvert à la page des mots fléchés/sudoku remplies etc ...
On sent la dure journée
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 18:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cours fini! Fiou, ces 2 derniers heures sur la façon de lire un texte, c'était...enfin c'est fini.
Demain, un film et c'est fini.
|
4418 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir ! 
C'est bon, le pire jour de la semaine est fini !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arf le con ce hacker, si je le choppe je le prive de bière à vie, je déconne pas avec ça moi !
Je me demande si j'ai encore ton ancienne adresse dans mes contacts Sieg, si c'est le cas j'essaierai de m'amuser avec lui ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 20:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Three Non mais là, t'es gentil avec lui : tu fais attention à sa santé (Tchin ! ). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quoi cette histoire de hacker ?
|
1646 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon les gens, je suis en mode "crevette" alors bonne nuit. 
 _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonne nuit !! shinra
et je vais faire de méme a demain
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 22:55]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit tout le monde, mes parents m'obligent à arrêter l'ordi pour aller dormir. 23 heures...ils pensent vraiment que je vais dormir à cette heure?
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et ohhh t'obéis a tes parent et tu files dans ta chambre !!! Tu vas respecter leur autorité sinon ils vont te latter les couilles 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 23:05]
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fenris a dit :C'est quoi cette histoire de hacker ?
Quelqu'un qui avait hacké quelques comptes MSN de membres du forum dont Cawete et Sieg'.
Jeffou +1, t'as raison. Il doit respecter leur putain d'autorité ( >_< ) (<= ceci est un Cartman XD).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2010 à 23:10] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quoi cette mentalité ?
Dormir, c'est bien. Z'êtes pas assez fainéant pour comprendre.
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Trop bon le Cartman 
Bonne nuit all  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J y vais tout de suite!
|
4418 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'vous suis, bonne nuit.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 16 novembre 2010 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonne nuit coco.
J'ai dormi tout le long du film alors maintenant suis bien réveillé...
C'est malin...
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 00:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef Oh que si, je le suis assez. Mais j'ai pas envie d'y aller non plus... Je vais douiller tout à l'heure...
Sieg Je n'ai pas suivi, tu as regardé quoi ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 00:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens, tiens, l'hacker a fait aussi sur mon profil.
Pire, il m'a même envoyé un mail piègé : "Shera Kamiya souhaite devenir votre ami sur Windows Live" par Shera Kamiya.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 00:21]
|
1405 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 03:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit 
*s'en va buter Sephiroth*
*passe Jénova*
*passe le premier combat*
*se fait buter par Sephiroth*
*va faire toutes les missions*
*va buter Sephiroth un autre jour*
*précise qu'il parle de crisis core*

*édite pour préciser qu'il en a marre de commencer les pages*
*prépare des objets pour les jeter à la tête du premier qui le fera chier*
*cherche une cour à scrap*

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 03:11] À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |