| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1221, 1222, 1223, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 11:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quoi une cour à scrap ?
Gaffe à ce que tu dis, Shinra. J'aime les crevettes. Je suis fou de crevettes. Un peu chiantes à dénuder, mais c'est l'impatience qui fait venir l'envie. Je peux m'en enfiler pas mal d'affilé. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 11:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
 
Je suppose que les double-sens étaient totalement fait exprès 
Bonjour à tous. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tous le monde. Plutôt sympa le film ce matin, ça faisait longtemps que j'en n'avais pas vu aussi tôt, encore plus au cinema.
|
4418 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 12:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai oublié de manger et faut que je retourne en cours... La loose.
A plus tard. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 12:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comment peut-on oublié de manger ? Manger c'est la vie
Jolie double sens OdN  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 13:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre."

Sur ce, Bonjour, bien qu'il n'y est personne. (pour une fois que je peux rester 2h sur ordi ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 13:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut shinra !! ca va ?
et si il y a quelqu'un 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 13:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :"Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre."
Sur ce, Bonjour, bien qu'il n'y est personne. (pour une fois que je peux rester 2h sur ordi !  )
Salut 
J'aime bien la citation qui me fait penser à asterix et cléopatre
|
11510 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 13:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour ma part plutôt à un Louis de Funes déguisé en paon.
|
4418 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 14:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aeris-sama a dit :
Je suppose que les double-sens étaient totalement fait exprès
Bonjour à tous. Ayant remplacé décortiquer par dénuder, je ne peux plus le nier... ^^
C'était censé faire râler Shinra. Ca n'a pas marché...  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 14:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis en info 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 14:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :Pour ma part plutôt à un Louis de Funes déguisé en paon. 
On a pas la même culture
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 14:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Je suis en info  Euh... Ca veut dire quoi nympho ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 14:14] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :Euh... Ca veut dire quoi nympho ?
C'est un petit être totalement timbré (nain fou Oo) Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :Aeris-sama a dit :
Je suppose que les double-sens étaient totalement fait exprès
Bonjour à tous. Ayant remplacé décortiquer par dénuder, je ne peux plus le nier... ^^
C'était censé faire râler Shinra. Ca n'a pas marché...
Aaaaah... désolée, j'avais pas lu ton message ODN à propos des crevettes ! 
ça s'appelle se prendre un vent ODN. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 14:41] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ODN, y a une meilleure façon de la faire râler, j'te le dis en MP si tu veux. 
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 14:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ah oui CS c'est vrai tu m'en avais déja parlé...
haha c'est pas sympa mais ca marche à tout les coups!
bonjour les jeunes!
édit : pfff c'est bien la peine d'essayer de faire croire que je sais, alors qu'elle fout le camps...
damned
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 14:49]
|
5084 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 16:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sugiura a dit :Comment peut-on oublié de manger ? Manger c'est la vie
Jolie double sens OdN
C'est-à-dire que je suis revenue que vers 11h20 un truc comme ça et je devais repartir à 12h40... et comme je suis fatiguée, j'ai végété devant l'ordi sur mon lit et me suis à moitié endormie. Et donc, j'ai oublié de manger. Mais je suis habituée donc, ça va. Du moment que j'ai mon PaC (pain au chocolat ) et mon café/chocolat chaud en sortant de mes deux heures de français, je survis 
C'est fou, mon cursus me fait faire du français, de l'anglais, de l'allemand et maintenant de l'italien et je commence à apprendre le japonais en autodidacte... Et si au second semestre, je prenais Russe ou Serbe ou Croate ou Arabe en option ?  
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 16:50] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 17:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sugiura a dit :Citation :Euh... Ca veut dire quoi nympho ?
C'est un petit être totalement timbré (nain fou Oo) J'y ai aussi pensé et j'ai vraiment hésité entre les deux jeux de mots. ^^
Shinra a dit :Aaaaah...  désolée, j'avais pas lu ton message ODN à propos des crevettes ! 
ça s'appelle se prendre un vent ODN.  Bah, J'ai fait rire Aeris sama et Sugiura donc c'est déjà bien. ^^
cloud_strife_58 a dit :ODN, y a une meilleure façon de la faire râler, j'te le dis en MP si tu veux.  Pourquoi pas. ^^ C'est le genre d'nain fou qui vaut de l'or. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 17:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais piquez-le, il est déchaîné  
Je viens de découvrir un truc rigolo mais inutile : Le journal télévisé du jour de votre naissance
Pour moi, les choses n'ont pas beaucoup évolué : ça parle de la grève de la Rentre Avec Tes Pieds 
(Si vous connaissiez déjà, dites-vous que ma grotte est jolie, pas très spacieuse mais on s'y fait et surtout décorée avec goût  ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 17:10] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |