Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1221, 1222, 1223, ..., 3836 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 novembre 2010 à 11:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est quoi une cour à scrap ?

Gaffe à ce que tu dis, Shinra. J'aime les crevettes. Je suis fou de crevettes. Un peu chiantes à dénuder, mais c'est l'impatience qui fait venir l'envie. Je peux m'en enfiler pas mal d'affilé.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6377 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 17 novembre 2010 à 11:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !


Je suppose que les double-sens étaient totalement fait exprès

Bonjour à tous.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 17 novembre 2010 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour tous le monde. Plutôt sympa le film ce matin, ça faisait longtemps que j'en n'avais pas vu aussi tôt, encore plus au cinema.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 17 novembre 2010 à 12:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai oublié de manger et faut que je retourne en cours... La loose.

A plus tard.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 novembre 2010 à 12:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comment peut-on oublié de manger ? Manger c'est la vie

Jolie double sens OdN
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 17 novembre 2010 à 13:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
"Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre."


Sur ce, Bonjour, bien qu'il n'y est personne. (pour une fois que je peux rester 2h sur ordi ! )
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 17 novembre 2010 à 13:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut shinra !! ca va ?
et si il y a quelqu'un
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 17 novembre 2010 à 13:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Shinra a dit :
"Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre."


Sur ce, Bonjour, bien qu'il n'y est personne. (pour une fois que je peux rester 2h sur ordi ! )


Salut

J'aime bien la citation qui me fait penser à asterix et cléopatre
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 17 novembre 2010 à 13:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour ma part plutôt à un Louis de Funes déguisé en paon.
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 novembre 2010 à 14:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :


Je suppose que les double-sens étaient totalement fait exprès

Bonjour à tous.
Ayant remplacé décortiquer par dénuder, je ne peux plus le nier... ^^

C'était censé faire râler Shinra. Ca n'a pas marché...
Œil de Nuit / Erion AireTam
6377 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 novembre 2010 à 14:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suis en info

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 17 novembre 2010 à 14:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
stevenn33 a dit :
Pour ma part plutôt à un Louis de Funes déguisé en paon.


On a pas la même culture
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 novembre 2010 à 14:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Je suis en info
Euh... Ca veut dire quoi nympho ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 14:14]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6377 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 novembre 2010 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Citation :
Euh... Ca veut dire quoi nympho ?


C'est un petit être totalement timbré (nain fou Oo)
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 17 novembre 2010 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Œil de Nuit a dit :
Aeris-sama a dit :


Je suppose que les double-sens étaient totalement fait exprès

Bonjour à tous.
Ayant remplacé décortiquer par dénuder, je ne peux plus le nier... ^^

C'était censé faire râler Shinra. Ca n'a pas marché...


Aaaaah... désolée, j'avais pas lu ton message ODN à propos des crevettes !
ça s'appelle se prendre un vent ODN.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 14:41]
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 17 novembre 2010 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ODN, y a une meilleure façon de la faire râler, j'te le dis en MP si tu veux.


[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 17 novembre 2010 à 14:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ah oui CS c'est vrai tu m'en avais déja parlé...

haha c'est pas sympa mais ca marche à tout les coups!

bonjour les jeunes!

édit : pfff c'est bien la peine d'essayer de faire croire que je sais, alors qu'elle fout le camps...

damned

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 14:49]
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 17 novembre 2010 à 16:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sugiura a dit :
Comment peut-on oublié de manger ? Manger c'est la vie

Jolie double sens OdN


C'est-à-dire que je suis revenue que vers 11h20 un truc comme ça et je devais repartir à 12h40... et comme je suis fatiguée, j'ai végété devant l'ordi sur mon lit et me suis à moitié endormie. Et donc, j'ai oublié de manger. Mais je suis habituée donc, ça va. Du moment que j'ai mon PaC (pain au chocolat ) et mon café/chocolat chaud en sortant de mes deux heures de français, je survis


C'est fou, mon cursus me fait faire du français, de l'anglais, de l'allemand et maintenant de l'italien et je commence à apprendre le japonais en autodidacte... Et si au second semestre, je prenais Russe ou Serbe ou Croate ou Arabe en option ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 16:50]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 novembre 2010 à 17:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sugiura a dit :
Citation :
Euh... Ca veut dire quoi nympho ?


C'est un petit être totalement timbré (nain fou Oo)
J'y ai aussi pensé et j'ai vraiment hésité entre les deux jeux de mots. ^^

Shinra a dit :
Aaaaah... désolée, j'avais pas lu ton message ODN à propos des crevettes !
ça s'appelle se prendre un vent ODN.
Bah, J'ai fait rire Aeris sama et Sugiura donc c'est déjà bien. ^^

cloud_strife_58 a dit :
ODN, y a une meilleure façon de la faire râler, j'te le dis en MP si tu veux.
Pourquoi pas. ^^ C'est le genre d'nain fou qui vaut de l'or.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6377 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 17 novembre 2010 à 17:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais piquez-le, il est déchaîné

Je viens de découvrir un truc rigolo mais inutile : Le journal télévisé du jour de votre naissance

Pour moi, les choses n'ont pas beaucoup évolué : ça parle de la grève de la Rentre Avec Tes Pieds

(Si vous connaissiez déjà, dites-vous que ma grotte est jolie, pas très spacieuse mais on s'y fait et surtout décorée avec goût ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 17:10]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1221, 1222, 1223, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro