| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut.
Mitterrand se faisait opérer de la prostate moi.
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 18:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Demain, soirée Open Champagne Ca risque d'être marrant ^^ !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 18:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation de Oeil de Nuit
cloud_strife_58 a dit :ODN, y a une meilleure façon de la faire râler, j'te le dis en MP si tu veux.  Pourquoi pas. ^^ C'est le genre d'nain fou qui vaut de l'or.
CS, tu veux mourir le premier ? 
 _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 18:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :
CS, tu veux mourir le premier ?

Non il veut juste recevoir un fessé de toi 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 18:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le tabac augmentait de 3% pour moi. Et l'essence de 20centimes de franc.
Chaud je suis pas né le bon jour.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 19:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Salut.
Mitterrand se faisait opérer de la prostate moi.
Ah bah moi il allait en Chine ! Puis en Australie, on implantait un embryon congelé chez une femme...
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Elle voulait se réincarner en micro-ondes ? 
Acro Eh bin, ça va, c'est la fête ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :Citation de Oeil de Nuit
cloud_strife_58 a dit :ODN, y a une meilleure façon de la faire râler, j'te le dis en MP si tu veux.  Pourquoi pas. ^^ C'est le genre d'nain fou qui vaut de l'or.
CS, tu veux mourir le premier ?

Non, j'veux une fessée. 

Journal de ma naissance : Problèmes techniques de diffusion de la chaîne, que de bonheur.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cour à scrap, j'avais oublié, c'est une expression purement québécoise 
Cour à scrap = une cour dans laquelle il y a des déchets encore utilisables  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 00:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On approche du 200000ème message les jeunes.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 00:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tous ensemble, en deux ans, nous aurons réussi à rattraper Acro-de-FF7  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vais-je décrocher le 200000ème comme le 100000ème ? 
Telle est la question.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 10:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kai. Je suis pas déchaîné. Juste de bonne humeur (je viens d'avoir ma voiture !!!!!).
Le JT de ma naissance parle entre autres de deux petites filles otages au Liban, et des images de la sonde Voyager II observant Miranda, satellite d'Uranus qui furent enfin décodées.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2010 à 21:53] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 11:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour à tous.
Les gens de la fac sont fourbes, presque autant que Jeffourbe, c'est peu dire. Je sors de deux heures d'italien pas faciles (j'ai eu genre quatre heures de cours et la prof me demande d'écrire un texte d'une dizaine de lignes. Ha ha ha) et je me dis : hop, avant de rentrer, un tit café et donc, je file à la cafét'. Ceux devant moi passent, c'est mon tour, j'ouvre à peine le bouche que PAF ! alarme incendie 
Du coup, exercice à la con, on s'est gelé les miches vingt minutes (sans exagérer, j'avais ma montre) dehors en plein vent... Du coup, me suis consolée avec un chocolat chaud et un croissant  
(Oui, ma vie est tellement intéressante et trépidante que je me sens obligée de la partager avec vous )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2010 à 11:09] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 11:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Donc l'alerte incendie t'as fait passer du caf au chocolat... Etrange...  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 11:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, j'étais gelée  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 14:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tous le monde. Cours déjà fini. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2010 à 14:10]
|
4418 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 18:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sallut a tous !!!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 18:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Excellent le journal du jour de sa naissance ! 
75 prix Nobel à Paris pour discuter de l'avenir, des tueurs fous de Belgique jugés, des massacres en Argentine et des otages au Liban, les mêmes que ceux de OdN, qui une dizaine de jour plus tard n'ont toujours pas été libérés. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 19:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
xD moi le journal Tv de ma naissance s'était la fête de la musique et une explosion a Madrid !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |