| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 1223, 1224, 1225, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 21:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca fout un coup de vieux quand on regarde la mode de l'époque, quand même  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et hop, c'est parti pour un peu plus d'une semaine de vacances ! J'ai fait fort pour la dernière journée, vu que je suis parti du taf à 20:10 ! Qui a dit que les fonctionnaires n'en foutaient pas une ?
|
13572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi aussi je peux quitter la fac tard... si je squatte la cafét 
Bref, je suis crevette trèèès cuite alors, je vous souhaite une bonne nuit  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 21:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yeah, orgie ce soir chez kart pour fêter ça
|
11510 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
KartSeven a dit :Qui a dit que les fonctionnaires n'en foutaient pas une ? 
Moi ! 
Perso, comme beaucoup ici je pense, mes prochaines vacances, c'est en semaine...... 51 ! 
Profites bien des tiennes, t'as prévu d'avancer la Perfectissime Party ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 22:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boonne nuit a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 22:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Marrant cette soirée champagne 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hm...du champagne...
Bref, bonne nuit.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais je bois pas! Qui est le con qui m'a envoyé une bouteille de champagne?
EDIT : 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2010 à 23:46] À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 23:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On en est à combien de messages Acro? 
Si on a dépassé les 200000, qui l'a eu? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On est à 199967 messages Vgr. 
Du champagne, classe. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2010 à 00:56] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 03:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, je suis con, c'était marqué : Avec mes respects... CS67
EDIT : 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2010 à 03:31] À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 12:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plus que 10 messages ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 13:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Reste combien?
|
11510 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 13:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yop !!! (jveux le 20000000000 post !!!) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 14:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est Stef qui a décroché la timbale. ^^
200000ème message !
Un peu décevant quand même...
|
13572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 14:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La classe. J'en suis tout ému.
|
2481 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 15:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jerry le message de merde quoi.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 16:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
S'toi l'étron.
|
2481 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tuons le!
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 1223, 1224, 1225, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |