| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 17:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle honte ce 200000ème 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 18:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde. Cours enfin finis(2 contrôles ).
Et demain, un contrôle de Physique, youhou... Heureusement, j'ai révisé!
|
4418 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 19:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merde, je dormais à ce moment-là. 
Bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 19:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous êtes jaloux.
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pauvre Aeris sama... pwed par l'exercice incendie. 
Aeris-sama a dit :Ca fout un coup de vieux quand on regarde la mode de l'époque, quand même  Plutôt, oui... :/
Encore Aeris-sama a dit :Bref, je suis crevette trèèès cuite alors, je vous souhaite une bonne nuit  J'ai bien entendu... Crevette !!
GG, Stef ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon j'y vais, j'ai la tête dans le pâté et en plus, demain, je me lève...
Bonne nuit tout le monde !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 22:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous aussi vous ne pouvez plus cliquer sur les liens MSN ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 22:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu as quelle version aussi ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Version 2009, je n'ai pas fait la dernière mise à jour (heureusement... vu ce que j'ai vu...)
Mais sur google j'ai trouvé un post d'il y a 5 jours qui se plaignait du même problème, disant que Microsoft avait supprimé la cliquabilité des liens à cause des virus que nous envoient les bots par MSN. Mais c'est bien relou.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un jour il faudra que je relance msn pour voir ça ^^
Shinra a dit :Bon j'y vais, j'ai la tête dans le pâté et en plus, demain, je me lève...
Je pense qu'on est beaucoup à se lever demain. Personnellement je me lève tous les jours. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 23:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Œil de Nuit a dit :Pauvre Aeris sama... pwed par l'exercice incendie.
Aeris-sama a dit :Ca fout un coup de vieux quand on regarde la mode de l'époque, quand même  Plutôt, oui... :/
Encore Aeris-sama a dit :Bref, je suis crevette trèèès cuite alors, je vous souhaite une bonne nuit  J'ai bien entendu... Crevette !!
GG, Stef !
Mais qu'est-ce que je peux parler, dis donc ! Une vraie pipelette 
Ouais, trop pwned, quoi 
Je suis fière d'annoncer pour demain les 51 ans de mon papa  
Si c'est pas encore plus classe que George, ça, je sais pas ce qui l'est ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Top of the pop !
Tu lui feras une grosse bise de ma part, et tu lui diras que je pense très fort à lui (il va se demander ce que je lui veux^^).
Euh....
sama, Sieg, Taz, Teh, Zell, et tous les autres qui le veulent, regarder ce que j'ai découvert ce matin : surprise.... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh mein Gott !!  
Et si on campait sous la vigne dans le threejardin ?  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand tu payes ta place pour le Hellfest, tu payes en même temps ta place pour planter ta tente et dormir sur place ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Certes mais c'est moins drôle que sous la vigne... Et là-bas, ya pas de noix très loin Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 23:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je veux venir !!! 
Scorpions + Ozzy = Le paradis.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sur le forum du Hellfest, ya quelqu'un qui a aussi comme signature : "Si au crépuscule t'as quatre testicules, te prends pas pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'******" 
Je viens de regarder la programmation (enfin une partie) et donc, à part les deux nommés, je connais personne 
C'est cher, pour les trois jours, quand même... 99euros en tarif préférentiel jusque fin novembre puis 129euros. Aie. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 01:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En effet c'est cher 
En même temps ça peut valoir le coup. En plus, dans les rumeurs pour la troisième tête d'affiche, ils parlent de SOAD ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 02:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal, dans le topic des boss de JV, a dit :Non, pour faire un match plus trépidant, balance donc mon dessin de m'embêter méchante ><
Plus fort que Jeffou : le double combo d'oubli de mots ! 2 mots oubliés à la suite, c'est beau... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 02:48]
|
13572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 03:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon début de 1226e page, j'en profite pour dire que je vais tenter un défi personnel que je me lance : avoir le dernier message sur tous les forums ^^
EDIT : Booster intelligemment je rassure 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 03:57] À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |