| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 04:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est assez désagréable quand on voit que tu as posté le dernier message sur chaque sous-forum : faut s'attendre à 95 % à un message... qui n'en est pas un finalement.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 04:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'savais pas que tu étais débile à ce point.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 09:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Franchement Vgr, je serais à la place d'Acro, je te bannirais définitivement. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 10:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pauvre Vgr^^
Enfin en week-end! Plutôt réussi le contrôle de Physique(même si j'aurai une mauvaise note je pari).
Tiens sinon, c'est vrai que lorsque l’alcool est trop cher pour eux, les russe boive de l'eau de javel ou du white spirit?
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 11:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
return a dit :Franchement Vgr, je serais à la place d'Acro, je te bannirais définitivement.
Malheureusement on est pas Acro .
Je suis plutôt compréhensif et tolèrent d'habitude mais la je suis d'accord avec Return, tu dit que tu n'as pas booster et que tu as poster des messages "intelligent" mais a chaque fois je tombe sur des messages de ce genre :
Besoin d'aide sur PC -> Euh au fait, le problème est résolu?
Compilation FF7 -> Je me demande si c'est normal que mon jeu bug toujours à la même place?
Bande son -> Je trouve que les remixes par OCReMix c'est de la pure qualité, nan? ( tu up un topic juste pour dire ça )
Discussion Général -> Ces textes ont-ils été découverts sur Néo-Midgar? ( nan nan il était cacher sous tapis impossible de les trouvés )
Vos idées -> Au fait, c'en est rendu où le site? ( tu le sait très bien tu parles au intéressés sur Msn pfff )
Déposer vos commentaires -> Je me posais cette question : Pourquoi n'y a-t-il pas d'autre modo que Acro, je crois que ce serait bien (m'enfin ce n'est que mon avis hein ^^) ( pour pouvoir gérer des gens comme toi il n'y a pas besoin de plusieurs modos, il faut juste un bouton )
Erreur ou Bug -> En haut du screen, c'est marqué No Matéria et No Elément. C'est pas illogique? ( Quand c'est en vert c'est une restriction et quand c'est en rouge ce n'est pas une restriction ^^ )
Recrutement -> Je me demandais : À quand la version 2.0? ( tu pose la question a qui ??? A celui qui n'est pas passez ici depuis la mi-Juin ??? )
Jeux Vidéos : À quand les résultats? Pression ( je laisserai Shadow te répondre ou alors tu peux regarder la page précédente )
Bon peut être que ce message sera a supprimé mais au moins j'aurais dit ce que je voulais dire ...
PS : Bonjour tout le monde 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 11:27]
|
16468 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 11:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour Jeffou. Toujours prés à faire ton blind test ce soir?
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 11:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oué toujours ( merci de me le rappeler )
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 12:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
P'tain, Vgr, quand j'ai vu tout ça dans la colonne des derniers posteurs, je m'étais dit que tu faisais une insomnie et que tu t'emmerdais à mort. Mais que tu précises que c'était un défi personnel… C'est fort, là, tu trouves pas ?
On dirait que tu cherches vraiment à te faire bannir. Le must, c'est quand tu demandes pourquoi il n'y a pas de modérateur. C'est simple. À part toi, personne ne s'amuse à faire son relou. Du coup, te bannir serait bien plus simple, rapide et efficace que de te laisser t'amuser à poster des bouses qu'un modérateur devra nettoyer derrière.
Je crois que tu ne te rends pas compte, mais ton ancien bannissement temporaire n'était pas une erreur mais un avertissement.
Donc, s'il te plaît, SOIS SAGE sinon, t'auras pas de cadeaux.
Merci de ton attention.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 12:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah, après, tous le monde à sa période de floodeur plus ou moins longue, je l'ai eu aussi, et j'en ai un petit peu honte :$
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
'Tin c'est chaud de se connecter et de voir tous ces messages qui n'en sont même pas ...

Edit : Ah oui ! Le BT de Jeffou ! Je sens que je vais en fesser certains (ou pas ...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 13:38]
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 13:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ne vous inquiétez pas, je me suis connecté, j'ai regardé tous les forums et j'ai pris ma décision dès le deuxième post.
Vgr
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 13:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Va pas me manquer celui là.
Edit: Même mon avatar est content, tiens.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 13:57]
|
11510 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 13:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comment il est devenu la tête de turc. Lol. C'était un si grand boosteur que ca?

|
2381 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je n'ai rien contre lui, mais par 2 fois à ses débuts sur ce forum, il a été rappelé à l'ordre. Il a posté des choses qu'il n'aurait jamais pensé à faire s'il n'avait pas tenté ce défi, ce qui équivaut à du post inutile.
Ce forum s'est calmé depuis plusieurs mois, ce n'est pas pour replonger dans des délires inutiles, même si c'est exceptionnel ! Je n'ai déjà que très modérément apprécié l'exception faite pour Jeffou lors de son anniversaire, on va pas s'amuser à faire des exceptions tous les jours non plus ! 
C'est regrettable car - encore une fois - je n'ai rien contre Vgr, mais y a des moments où il faut savoir se tenir. Espérons au moins qu'il saura comprendre la leçon et qu'il pourra réintégrer ce forum pour qu'il puisse VRAIMENT saisir cette nouvelle chance...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Booster est acceptable tant qu'on ne dépasse pas les limites. Mais booster n'était pas son principal défaut. Il faisait l'intéressant partout et était un boulet comme je n'en ai jamais vu (bien plus fort que Magus à son époque Vgr). J'ai été trop gentil avec lui en lui rappelant à chaque fois que je lui laissais une dernière chance, et en le rappelant à l'ordre, et tout ce qu'il trouve à faire c'est son petit jeu de boost de ce soir. Alors là ça prouve qu'il prend vraiment les gens (en l'occurence moi) pour des cons.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je suis d'accord avec vous en regardant les post il sont un peu débiles !(voir con)
bref sinon Salut a tous !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous l'avez banni? Et bien, je sens qu'il va la sentir passé lorsque qu'il va essayer de ce connecter. 
Bon, le forum va être un peu plus calme grace à ça. Néanmoins, il va me manquer un peu(même si c'est aussi par ça faute que j'ai failli être banni^^)
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je plaint ce qui l'ont sur MSN
Kart : tu n'a pas aimer la permission que j'ai eu au début du mois :$
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour, les gens 
Youpi, je n'aurais plus à me retenir de sortir des répliques cinglantes qui auraient pu me valoir des avertissements 
Zut, je ne pourrais pas participer au BT de Jeffou, j'avais oublié qu'on "fêtait" l'anniversaire de mon paternel et que donc mes frères venaient... Bah, ça va donner des chances aux joueurs 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 14:28] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce qui est con, c'est que du coup on aura pas les réponses de son quizz FF8  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |