| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah si cela peut vous arranger ( et pour moi aussi ^^ ) je peut le décaler a la semaine prochaine
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Facile. On le déban, on prend les réponses, et hop, à nouveau ban.
Pas besoin de se compliquer la tâche 
Edit : Pas de problème pour moi si on décale le BT.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 14:41]
|
2481 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Je plaint ce qui l'ont sur MSN
Non justement je l'ai sur msn ah j'ai trouver je vais me mètre Hors ligne 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est un BT sur quoi? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 14:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La fonction bloquer voire même supprimer, ça existe, hein.
Jeffourbe Tu fais comme tu le souhaites, pour le BT. Je ne peux pas dire si je serai là la semaine prochaine vu que j'ai toujours pas fini de rattraper mes cours et que j'arrive en période de contrôles (j'ai pas de partiels, c'est bizarre...) voire de rattrapage (je ne sais pas encore ). Donc, si ça gêne de décaler, mon absence ne doit en aucun cas compter. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 15:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan mais ton absence ne me gène pas c'est que j'avais oublier aussi que j'avais un anniversaire ce soir
Return -> Cela devait être un BT sur les jeux vidéo ( en majeur partie après j'aurais peut être mis des chansons, des musiques de films ... )
PS : Vgr 255 = Sudokalin ???
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 15:03]
|
16468 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 15:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et bien, à toi de décider. Je serais présent aussi bien aujourd'hui que la semaine prochaine.
|
4418 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 16:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vgr qui est ban = it's the paradize. 
Bref, bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 16:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut CS !!

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 17:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un petit truc qu'a peut-être à voir avec son comportement : ce type est autiste, enfin cela dit j'en ai rien à foutre il peut être autiste ou cancéreux il me faisait souvent chier aussi.
|
4084 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 17:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 19:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aime le nouveau smiley !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi pas vraiment. Pas de problème pour le rajouter, mais j'espère que la substitution, elle, n'est que temporaire !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 20:01]
|
13572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 20:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je préfère également l'ancien smiley :noel :
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 21:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voyez ça comme un sevrage du smiley : noel : ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu ne peux pas nous faire ça Acro !!
Sinon je vais mordre
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 21:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Abstiens-toi, j'ai pas envie d'attraper la rage.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 21:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Omg au début je croyais que c'était un new smiley 
GG le ban de Vgr. J'suis fier de toi Acro. Maintenant, laisse toi pousser la barbe, et tu pourras être the FF7 Dad ! 
Enorme le HellFest, mais trop cher. J'en pleure déjà.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 22:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
129€ les 3 jours... ouch, c'est dur ! 
J'vais attendre d'avoir un emploi stable pour ça.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
<=== c'est quoi cet immonde smiley qui gâche tout ?
Le bowling c'est bien, mais c'est encore mieux quand on lance les boules sur la piste des voisins !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |