Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 1227, 1228, 1229, ..., 3836 >>
Auteur Message
Stef
image du rang
Hart


Posté le 20 novembre 2010 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Shinra a dit :
<=== c'est quoi cet immonde smiley qui gâche tout ?

Le bowling c'est bien, mais c'est encore mieux quand on lance les boules sur la piste des voisins !


Ah enfin quelqu'un qui me comprend ! Boutons ce smiley hors du forum !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 novembre 2010 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Shinra a dit :
Le bowling c'est bien, mais c'est encore mieux quand on lance les boules sur la piste des voisins !

Oui c'est sûr, car du coup les voisins, ils ont les boules !



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 22:35]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça me rappelle la vidéo où Magus jette des boules sur la piste voisine... qui était vide.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 22:36]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 20 novembre 2010 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
KartSeven a dit :
Shinra a dit :
Le bowling c'est bien, mais c'est encore mieux quand on lance les boules sur la piste des voisins !

Oui c'est sûr, car du coup les voisins, ils ont les boules !



C'est plutôt moi qui avais les boules, car c'est dur de marquer des points quand la boule se barre chez les voisins...

Enfin bref, je suis crevette donc je vais me coucher.

Bonne nuit tout le monde ! ^^
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 20 novembre 2010 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit poulette, crevette, etc. Je peux t'appeler Brigitte Bardot ?
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 20 novembre 2010 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Boone nuit !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2010 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Stef, dois-je répéter qu'on dit "poule pondeuse" ou poulet rôti ?

(Non Shinra, ne me tapes pas ).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 20 novembre 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah oui, excuse-moi. Quel idiot je fais.

Je disais donc : bonne nuit, poule pondeuse !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2010 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci, tu lui fait honneur au moins là.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 20 novembre 2010 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Euh, What the fuck is that? -->
Qui est responsable de ce crime?
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 20 novembre 2010 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ce sont Sharleen et Acro qui complote pour importer ce genre d'immondice. Beurk !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 novembre 2010 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :
Un petit truc qu'a peut-être à voir avec son comportement : ce type est autiste, enfin cela dit j'en ai rien à foutre il peut être autiste ou cancéreux il me faisait souvent chier aussi.
T'emporte pas, Ze Ring, il n'est pas autiste, juste gamin (beaucoup). Et québécois.

Ha ha. Alors, on s'amuse bien, Léo ? Le Bugenoël, c'est pour fêter le départ de Vgr ?
Œil de Nuit / Erion AireTam
6377 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 20 novembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oeil de nuit, c'est pas des conneries, il me l'a dit, il a le syndrome d'asperger ou j'sais pas quoi, c'est une sorte d'autisme de ce que j'ai retenu de ses explications
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2010 à 23:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah toi aussi, il te l'a raconté...

L'empêche que c'est pas drôle non plus, mais bon, ça n'explique pas son immaturité ici.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 23:57]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 20 novembre 2010 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui moi aussi il l'a raconté a tout le monde je crois, mais "mon" immaturité? O_o
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 novembre 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il l'a raconté à tout le monde (même moi) en disant que c'était un secret, lol.

Pour s'attirer de la pitié. Car bon, il a beau être autiste, la raison de ses problèmes ici c'est son immaturité.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 novembre 2010 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ze Ring a dit :
Oui moi aussi il l'a raconté a tout le monde je crois, mais "mon" immaturité? O_o


Désolé, erreur de frappe.

M'enfin bon, oublions-le.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 20 novembre 2010 à 23:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi il me l'a pas dit ...

Je suis vraiment le mal-aimé ici !
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 21 novembre 2010 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'inquiète pas, moi non plus.
Tiens en fait, vous savez que le type de mon avatar s'appelle Ban? J'aurai du le mettre aujourd'hui
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 21 novembre 2010 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On peut dire qu'on la Chopper sans accroc (Haha.), qu'on l'a bien Ban et que maintenant, on est carrément Happy.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 1227, 1228, 1229, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro