| Auteur |
Message |
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit : <=== c'est quoi cet immonde smiley qui gâche tout ?
Le bowling c'est bien, mais c'est encore mieux quand on lance les boules sur la piste des voisins ! 
Ah enfin quelqu'un qui me comprend ! Boutons ce smiley hors du forum !
|
2481 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shinra a dit :Le bowling c'est bien, mais c'est encore mieux quand on lance les boules sur la piste des voisins ! 
Oui c'est sûr, car du coup les voisins, ils ont les boules !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 22:35]
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça me rappelle la vidéo où Magus jette des boules sur la piste voisine... qui était vide. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 22:36] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
KartSeven a dit :Shinra a dit :Le bowling c'est bien, mais c'est encore mieux quand on lance les boules sur la piste des voisins ! 
Oui c'est sûr, car du coup les voisins, ils ont les boules !

C'est plutôt moi qui avais les boules, car c'est dur de marquer des points quand la boule se barre chez les voisins...
Enfin bref, je suis crevette donc je vais me coucher. 
Bonne nuit tout le monde ! ^^ _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit poulette, crevette, etc. Je peux t'appeler Brigitte Bardot ?
|
2481 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boone nuit !

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef, dois-je répéter qu'on dit "poule pondeuse" ou poulet rôti ? 
(Non Shinra, ne me tapes pas ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui, excuse-moi. Quel idiot je fais.
Je disais donc : bonne nuit, poule pondeuse !
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci, tu lui fait honneur au moins là.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Euh, What the fuck is that? -->
Qui est responsable de ce crime?
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce sont Sharleen et Acro qui complote pour importer ce genre d'immondice. Beurk !
|
2481 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit :Un petit truc qu'a peut-être à voir avec son comportement : ce type est autiste, enfin cela dit j'en ai rien à foutre il peut être autiste ou cancéreux il me faisait souvent chier aussi. T'emporte pas, Ze Ring, il n'est pas autiste, juste gamin (beaucoup). Et québécois.
Ha ha. Alors, on s'amuse bien, Léo ? Le Bugenoël, c'est pour fêter le départ de Vgr ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6377 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oeil de nuit, c'est pas des conneries, il me l'a dit, il a le syndrome d'asperger ou j'sais pas quoi, c'est une sorte d'autisme de ce que j'ai retenu de ses explications
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah toi aussi, il te l'a raconté... 
L'empêche que c'est pas drôle non plus, mais bon, ça n'explique pas son immaturité ici. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2010 à 23:57] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui moi aussi il l'a raconté a tout le monde je crois, mais "mon" immaturité? O_o
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il l'a raconté à tout le monde (même moi) en disant que c'était un secret, lol.
Pour s'attirer de la pitié. Car bon, il a beau être autiste, la raison de ses problèmes ici c'est son immaturité.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring a dit :Oui moi aussi il l'a raconté a tout le monde je crois, mais "mon" immaturité? O_o
Désolé, erreur de frappe.
M'enfin bon, oublions-le.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 novembre 2010 à 23:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi il me l'a pas dit ...
Je suis vraiment le mal-aimé ici !
|
2481 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'inquiète pas, moi non plus. 
Tiens en fait, vous savez que le type de mon avatar s'appelle Ban? J'aurai du le mettre aujourd'hui
|
4418 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 21 novembre 2010 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On peut dire qu'on la Chopper sans accroc (Haha.), qu'on l'a bien Ban et que maintenant, on est carrément Happy.
|
2481 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |